Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Choisissez la pièce de théâtre que vous aimeriez lire pour la neuvième édition du "Néo-club littéraire".

0 - 0%
3 - 20%
0 - 0%
4 - 27%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 7%
1 - 7%
1 - 7%
2 - 13%
1 - 7%
1 - 7%
1 - 7%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
MrBrightside
Empereur

"Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars - Page 5 Empty Re: "Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars

par MrBrightside Ven 5 Avr 2013 - 15:20
caribouc a écrit:J'ai pas dit que j'allais me faire toute La Recherche avant juin non plus :lol!: Hé ho, je suis humaine hein !

C'est clair, d'autant que tu as des livres à lire en anglais d'ici là "Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars - Page 5 79383
caribouc
caribouc
Guide spirituel

"Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars - Page 5 Empty Re: "Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars

par caribouc Ven 5 Avr 2013 - 15:21
Qui me parle ? Tu sais, mon grand, comme je n'ai pas eu le concours, je suis libérée des CEchaiplukoi pour un certain temps, voire un temps certain "Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars - Page 5 248604097

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

"Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars - Page 5 Empty Re: "Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars

par MrBrightside Ven 5 Avr 2013 - 15:22
caribouc a écrit:Qui me parle ? Tu sais, mon grand, comme je n'ai pas eu le concours, je suis libérée des CEchaiplukoi pour un certain temps, voire un temps certain "Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars - Page 5 248604097

Même réponse qu'à mes élèves: vous n'êtes pas là pour travailler de "l'utile", mais pour vous faire un culture et développer vos capacités de lecture.
caribouc
caribouc
Guide spirituel

"Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars - Page 5 Empty Re: "Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars

par caribouc Ven 5 Avr 2013 - 15:24
Je ne me sentirai jamais atteinte par le discours d'un mec qui est capable de dire "UN culture" :diable: - edit : tout ça pour faire "anglishe", j'suis sûre Razz

M'en fous, je veux me plonger dans Voltaire et Proust (enfin, dans leurs bouquins, s'entend)

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

"Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars - Page 5 Empty Re: "Néo-club littéraire" n°9 : L'importance d'être Constant - Oscar Wilde - Discussion samedi 16 mars

par Clarinette Ven 5 Avr 2013 - 21:16
caribouc a écrit:J'ai pas dit que j'allais me faire toute La Recherche avant juin non plus :lol!: Hé ho, je suis humaine hein !
Ah, bon, ça va, alors, mais comme mon édition comprend les sept tomes d'un coup, j'aurais eu un mal fou à m'arrêter en plein milieu.
Je te souhaite de te régaler ! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum