Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malaca
Esprit éclairé

1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos - Page 2 Empty Re: 1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos

par Malaca Dim 24 Fév 2013 - 23:49
Merci ! fleurs

1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos - Page 2 2252222100 Sev !

Xphrog, tu m'intrigues avec cette histoire d'oeufs :shock: quant aux chevaux Suspect je vais voir ... en tout cas ils ont une drôle d'allure, pas très engageante ! No
Pour nos enfants j'ai conscience que c'est une chance, et comme ils sont grands maintenant on l'apprécie encore plus I love you
totoro
totoro
Monarque

1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos - Page 2 Empty Re: 1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos

par totoro Sam 2 Mar 2013 - 16:50
Très belles photos!
Ca fait envie...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Tinsel
Expert

1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos - Page 2 Empty Re: 1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos

par Tinsel Lun 4 Mar 2013 - 21:53
Je montre ça à Mélusine demain Wink

_________________
Koala + bassine
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos - Page 2 Empty Re: 1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos

par Malaca Lun 4 Mar 2013 - 23:36
1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos - Page 2 2252222100 Tinsel !

Et s'il fait vraiment trop mauvais, il y a aussi le soleil du Mexique , je n'avais pas posté les photos non plus Wink

Bonnes vacances !


Dernière édition par Malaca le Mar 5 Mar 2013 - 3:41, édité 2 fois
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos - Page 2 Empty Re: 1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos

par Frisouille Mar 5 Mar 2013 - 0:52
Superbe Malaca ! quelle bouffée d'air frais tu me/nous apportes ! aai
Le grand écart entre la tranquillité de ton île et Hong-Kong ! :shock: La première année, à Paris, la foule et le bruit m'avaient littéralement saoulée, je ne sais pas si tu as connu cette impression...
Quel voyage en tout cas ! Combien de temps avez-vous passé en Chine ? Désolée si tu les dis dans l'un des articles de ton blog... Embarassed
Et bravo pour avoir réussi à tenir à jour ton blog durant votre séjour ! :abj:
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos - Page 2 Empty Re: 1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos

par Malaca Mar 5 Mar 2013 - 1:38
Merci Frisouille 1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos - Page 2 2252222100

On est partis 4 semaines, la durée des vacances "d'été austral" ici, par contre gla-gla !!

Et ouiii pour le bain de foule, le bruit, les lumières ... ça donne le tournis !! Il y a des moments où c'est même trop d'un coup :lol!: mais c'est un peu ce dépaysement qu'on recherche quand on quitte notre île : grands espaces, sites à visiter et souvent ce qui va avec, le monde 1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos - Page 2 2252222100 et encore là on était "hors saison" 1.3 milliards de chinois, et moi et ... mes photos - Page 2 248604097

Pour le blog j'ai quand même mis un bon mois à tout trier, commenter et mettre en ligne au retour, pas possible pendant le voyage Wink mais on va dire que j'ai du temps libre en ce moment humhum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum