Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
deroute
deroute
Érudit

mutation inter académie dans l'enseignement privé Empty mutation inter académie dans l'enseignement privé

par deroute Sam 23 Fév 2013 - 22:10
Me voilà de retour avec plusieurs questions.

Je suis stagiaire en lettres classiques dans l'enseignement privé dans l'académie de Créteil. J'ai demandé ma mutation pour l'académie de Lille et je pense avoir fait toutes les démarches correctement. Que me conseillez-vous pour optimiser mes chances?
Est-ce que vous savez quand est-ce que j'aurai une réponse à ma demande? Je trouve plusieurs choses sur les mutations dans le public mais rien pour le privé...


Merci
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

mutation inter académie dans l'enseignement privé Empty Re: mutation inter académie dans l'enseignement privé

par Blan6ine Sam 23 Fév 2013 - 22:25
Si tu as suivi les procédures, tu recevras une réponse dans les temps.
Es-tu syndiquée? C'est quand même un bon moyen de savoir où en est le traitement de son dossier et de connaître l'avancement des affectations sur services.
Sais-tu précisément où tu voudrais aller? Si oui, aller aux portes ouvertes, éventuellement se présenter au chef d'établissement peut être un bon moyen pour toi d'aider les choses.

Bon courage! fleurs
deroute
deroute
Érudit

mutation inter académie dans l'enseignement privé Empty Re: mutation inter académie dans l'enseignement privé

par deroute Sam 23 Fév 2013 - 22:31
Merci pour ta réponse. Je ne suis pas encore syndiquée. Je vais me renseigner de côté là aussi. Je vise les alentours de Lille Valenciennes et je pensais aller voir certains établissements pendant mes vacances (puisque les cours auront repris dans le Nord). Là encore, je ne sais pas si je dois envoyer des CV et des lettres de motivation ou même peut-être me présenter directement. Qu'en pensez-vous?
Blan6ine
Blan6ine
Érudit