Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dr Raynal
Dr Raynal
Habitué du forum

3 manuels de SVT libres & gratuits sur ipad Empty 3 manuels de SVT libres & gratuits sur ipad

par Dr Raynal Mar 2 Avr - 18:34
Je viens de découvrir qu'Apple avait terminé de vérifier (et validé) mon dernier manuel de SVT.
Je les ait ré-écrits et complétés, enrichis pour une evrsion ipad.
Vous pouvez donc maintenant trouver gratuitement, sur ll'itune store, mes manuels de SVT pour la quatrième, la troisième et la seconde. Pour les trouver, une recherche sur l'itune store suffit avec "SVT 4", "SVT 3" ou "SVT 2" ; ou avec mon nom.
Ce sont des manuels honteusement transmissifs et furieusement exigeants affraid
Leur "progression" (comme ils disent) est basée sur l'histoire des sciences. professeur

Bonnes lectures ! :study:
gauvain31
gauvain31
Empereur

3 manuels de SVT libres & gratuits sur ipad Empty Re: 3 manuels de SVT libres & gratuits sur ipad

par gauvain31 Mar 2 Avr - 18:37
Salut , tes livres sont très bien ; bravo à toi de les avoir fait. Envoie les aux IPR en imprimé et broché avec un petit ruban autour
Olympias
Olympias
Prophète

3 manuels de SVT libres & gratuits sur ipad Empty Re: 3 manuels de SVT libres & gratuits sur ipad

par Olympias Mar 2 Avr - 18:41
Dr Raynal a écrit:Je viens de découvrir qu'Apple avait terminé de vérifier (et validé) mon dernier manuel de SVT.
Je les ait ré-écrits et complétés, enrichis pour une evrsion ipad.
Vous pouvez donc maintenant trouver gratuitement, sur ll'itune store, mes manuels de SVT pour la quatrième, la troisième et la seconde. Pour les trouver, une recherche sur l'itune store suffit avec "SVT 4", "SVT 3" ou "SVT 2" ; ou avec mon nom.
Ce sont des manuels honteusement transmissifs et furieusement exigeants affraid
Leur "progression" (comme ils disent) est basée sur l'histoire des sciences. professeur

Bonnes lectures ! :study:

Mais c'est génial ça !! Moi qui fais de l'histoire et qui m'arrache les cheveux parce que l'histoire des sciences est tellement peu évoquée... yesyes
Dr Raynal
Dr Raynal
Habitué du forum

3 manuels de SVT libres & gratuits sur ipad Empty Re: 3 manuels de SVT libres & gratuits sur ipad

par Dr Raynal Mar 2 Avr - 19:23
Lorsque je rencontre un IPR (un encore vivant), il garde un silence gêné sur mes manuels et autres oeuvres hétérodoxes... et me propose de discuter de M Serres et de sa "poucette"...

Voici les liens direct:

seconde:
https://itunes.apple.com/fr/book/svt-2/id626585046?mt=11&uo=4" target="itunes_store">SVT 2 - Roger Raynal

troisième:
https://itunes.apple.com/fr/book/svt-3/id628217771?mt=11&uo=4" target="itunes_store">SVT 3 - Roger Raynal

Quatrième:
https://itunes.apple.com/fr/book/svt-4/id614887620?mt=11&uo=4" target="itunes_store">SVT 4 - Roger Raynal
MalekA93
MalekA93
Niveau 1

3 manuels de SVT libres & gratuits sur ipad Empty Re: 3 manuels de SVT libres & gratuits sur ipad

par MalekA93 Sam 4 Mai - 9:08
Bravo à toi ! ballon

Très bonne idée, enfin... veneration

_________________
"La vie c'est comme une rose chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité".
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

Triste réalité. 😢
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum