Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Questionnaire sur l'estime de soi des élèves Empty Questionnaire sur l'estime de soi des élèves

par Invité Mar 16 Avr 2013 - 14:46
Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes de M2 à l'IUFM de Lyon et nous travaillons, dans le cadre de notre projet de mémoire, sur l’estime de soi des élèves. Notre questionnaire s'adresse aux enseignants de primaire et restera anonyme. Voici le lien à suivre pour le remplir :

https://docs.google.com/forms/d/1wtIYVGTwpbSgc-zHczwyMfgFtFY3tuAZ1sVABbIpBiQ/viewform?sid=52cd1d8f231cfd3b&token=-IkhOj0BAAA.XsrVW_aIujrV6AQinqGjQA.328USkv0POEi_QbicDcQxA


Merci d'avance pour l'aide que vous nous apporterez.

Sandra & Coralie
Olympias
Olympias
Prophète

Questionnaire sur l'estime de soi des élèves Empty Re: Questionnaire sur l'estime de soi des élèves

par Olympias Mar 16 Avr 2013 - 14:48
Bonjour,
Est-ce que cela peut attendre début mai, le temps que je retrouve mes zozos (je suis en vacances) et que je puisse avoir des réponses plus précises ?
Bienvenue en tous cas.
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Questionnaire sur l'estime de soi des élèves Empty Re: Questionnaire sur l'estime de soi des élèves

par Clarinette Mar 16 Avr 2013 - 15:54
Fait.

Bon courage pour la suite !
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Questionnaire sur l'estime de soi des élèves Empty Re: Questionnaire sur l'estime de soi des élèves

par doublecasquette Mar 16 Avr 2013 - 18:53
Fait aussi !
avatar
Invité
Invité

Questionnaire sur l'estime de soi des élèves Empty Re: Questionnaire sur l'estime de soi des élèves

par Invité Mer 17 Avr 2013 - 14:25
Merci à tous d'avoir rempli le questionnaire (vos réponses nous sont précieuses) ou encore pour vos messages de bienvenue et d'encouragement !

@ Olympias : Nous voulions recueillir le maximum de réponses d'ici la fin de la semaine pour pouvoir tout analyser dans les délais qui nous sont impartis. Vous pouvez remplir le questionnaire dès maintenant, quelques questions portent sur les élèves mais pas la majorité et pour celles-ci vous pouvez toujours donner une estimation voire répondre en priorité aux autres. Merci en tout cas pour l'intérêt que vous y porter et bonnes vacances !

Coralie & Sandra
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum