Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Provence
Provence
Bon génie

Hébergement en Provence pour des groupes scolaires Empty Hébergement en Provence pour des groupes scolaires

par Provence Lun 20 Mai 2013 - 18:24
Je commence à réfléchir à l'organisation d'un voyage en Provence l'an prochain pour mes latinistes et suis à la recherche d'un hébergement. Avez-vous des pistes à me suggérer (région de Nîmes, Orange, Arles et alentours...)? J'ai déjà pensé aux auberges de jeunesse, mais toutes vos idées m'intéressent. Quelqu'un sait-il d'ailleurs ce qu'il est advenu de l'auberge de jeunesse de Tarascon ? Elle apparaît dans mon guide Michelin qui a sept ou huit ans, mais pas sur le Net...

Je précise simplement qu'il me faudrait un hébergement, pour une grosse quarantaine/ petite cinquantaine de gamins (agrément éduc' nat'), proposant la pension complète (avec pique-nique le midi).

Merci à vous!
Provence
Provence
Bon génie

Hébergement en Provence pour des groupes scolaires Empty Re: Hébergement en Provence pour des groupes scolaires

par Provence Lun 20 Mai 2013 - 22:33
Quel franc succès ! Ce topic passionne les foules ! yesyes

Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Hébergement en Provence pour des groupes scolaires Empty Re: Hébergement en Provence pour des groupes scolaires

par Barnafée la Patouille Lun 20 Mai 2013 - 22:54
Nous devions aller en Provence cette année, et nous avions trouvé la résidence Charles Gide à Nîmes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais tout a été annulé...
Provence
Provence
Bon génie

Hébergement en Provence pour des groupes scolaires Empty Re: Hébergement en Provence pour des groupes scolaires

par Provence Mar 21 Mai 2013 - 0:12
Barnafée la Patouille a écrit:Nous devions aller en Provence cette année, et nous avions trouvé la résidence Charles Gide à Nîmes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup!

Mais tout a été annulé...

Flûte alors... Que s'est-il passé?
Provence
Provence
Bon génie

Hébergement en Provence pour des groupes scolaires Empty Re: Hébergement en Provence pour des groupes scolaires

par Provence Mar 21 Mai 2013 - 20:52
D'autres pistes?
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Hébergement en Provence pour des groupes scolaires Empty Re: Hébergement en Provence pour des groupes scolaires

par Barnafée la Patouille Mar 21 Mai 2013 - 21:29
Provence a écrit:
Barnafée la Patouille a écrit:Nous devions aller en Provence cette année, et nous avions trouvé la résidence Charles Gide à Nîmes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup!

Mais tout a été annulé...

Flûte alors... Que s'est-il passé?

Des complications financières et administratives et surtout un contexte difficile dans l'établissement au moment du vote au CA. titanic En tout cas, on garde le projet dans les tiroirs, pour dans un ou deux ans. Smile
Provence
Provence
Bon génie

Hébergement en Provence pour des groupes scolaires Empty Re: Hébergement en Provence pour des groupes scolaires

par Provence Mar 21 Mai 2013 - 21:33
C'est vraiment pas de bol... J'espère que ça pourra se faire. trefle Les élèves que j'y ai déjà emmenés en gardent un excellent souvenir.
avatar
chlorate
Niveau 1

Hébergement en Provence pour des groupes scolaires Empty Re: Hébergement en Provence pour des groupes scolaires

par chlorate Sam 22 Juin 2013 - 18:30
bonjour
l'AJ de tarascon depend de celles de arles je crois mais conseil evite cette AJ de tarascon qui est vetuste j'y suis allee une fois mais je n'y retournerai pas !
chlo
Provence
Provence
Bon génie

Hébergement en Provence pour des groupes scolaires Empty Re: Hébergement en Provence pour des groupes scolaires

par Provence Sam 22 Juin 2013 - 18:34
Merci du conseil!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum