Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ladyantilles
Niveau 5

help élèves qui ne veulent plus bosser - Page 2 Empty Re: help élèves qui ne veulent plus bosser

par ladyantilles Mar 4 Juin 2013 - 2:01
Rolande a écrit:Bonjour,

je ressors de mes cours du matin ...horrible. La première classe, ceux qui ne veulent plus bosser me fichent la paix, mais dans la seconde, ils sont 16 et 4 seulement se mettent au travail. Les autres ne cherchent qu'une chose: me faire exploser! Que faire? Les virer je n'ai pas trop envie, même si une collègue m'a dit qu'elle en avait exclus 10 ce matin... Help je les ai encore une heure cet après midi! 😢
N'aies pas peur d'exclure , tu t'en fiches de ce que va dire la direction comfortablement assise dans son bureau .J'ai vire 8 eleves de ma classe horrible de 4eme ce matin , ils ont ete renvoyes au bureau du CDE . La semaine derniere, j'ai fait intervenir le CDE dans la classe car ils etaient bruyants , je les fais beaucoup bosser et je continue a enlever des points sur leur moyenne pour qu'ils soient degoutes et qu'ils disparaissent de ma vue apres l'arret des notes!!!!! Twisted Evil
bikkhou
bikkhou
Habitué du forum

help élèves qui ne veulent plus bosser - Page 2 Empty Re: help élèves qui ne veulent plus bosser

par bikkhou Mar 4 Juin 2013 - 6:50
Septembre : ils sont fatigués par les vacances et ils ont du mal à s'y remettre.
Octobre : ils ont fini de colorier les périodes de vacances.
Après la Toussaint, parfois, pendant 2 ou 3 semaines, parce que conseils de classe, il y a de l'action.
Décembre : la neige les travaille.
Janvier : ils sont au bout du rouleau à cause des fêtes de fin d'année et des indigestions de chocolat.
Février : 2 ou 3 semaines, grand max avant les vacances vraiment reposantes pendant lesquelles ils se couchent tous les soirs à 2h du mat', 2e effet conseil de classe.
Mars : nouvelle perte de rythme et c'est bien connu, à la fin de l'hiver on est HS.
Avril-mai : c'est n'importe quoi, les bourgeons sortent, les hirondelles arrivent, mais que fait-on enfermés ?
Juin : ils mettent très* shorts et très* tongs et attendent qu'on propose un truc enfin sympa pour finir dans de bonnes conditions (c'est-à-dire : sans trop rien glander)... cette année scolaire qui n'a peut-être pas eu lieu.

moi, je nous souhaite à tous bon courage fleurs

_________________
Le rhinocéros courait / Le lion s'accrochait / mordait / le sang giclait      le cou se tordait / Le rhinocéros regardait le ciel / Ciel bleu, calme et tranquille : / on y voyait la lune /
Tableau / Incident dans la jungle lointaine / Le paysage se taisait / Les deux bêtes se figeaient / Et dans le silence / Le lion tuait à chaque instant / Le rhinocéros mourait éternellement

                                                                                                  KAORU MARUYAMA
nuages
nuages
Grand sage

help élèves qui ne veulent plus bosser - Page 2 Empty Re: help élèves qui ne veulent plus bosser

par nuages Mar 4 Juin 2013 - 9:50
bikkhou a écrit:
Avril-mai : c'est n'importe quoi, les bourgeons sortent, les hirondelles arrivent, mais que fait-on enfermés ?
Juin : ils mettent très* shorts et très* tongs et attendent qu'on propose un truc enfin sympa pour finir dans de bonnes conditions (c'est-à-dire : sans trop rien glander)... cette année scolaire qui n'a peut-être pas eu lieu.
moi, je nous souhaite à tous bon courage fleurs
En fait ici il n'y a eu ni printemps ni été mais froid et pluies diluviennes et les élèves n'ont pas travaillé davantage!
bikkhou
bikkhou
Habitué du forum

help élèves qui ne veulent plus bosser - Page 2 Empty Re: help élèves qui ne veulent plus bosser

par bikkhou Mar 4 Juin 2013 - 19:08
nuages a écrit:
bikkhou a écrit:
Avril-mai : c'est n'importe quoi, les bourgeons sortent, les hirondelles arrivent, mais que fait-on enfermés ?
Juin : ils mettent très* shorts et très* tongs et attendent qu'on propose un truc enfin sympa pour finir dans de bonnes conditions (c'est-à-dire : sans trop rien glander)... cette année scolaire qui n'a peut-être pas eu lieu.
moi, je nous souhaite à tous bon courage fleurs
En fait ici il n'y a eu ni printemps ni été mais froid et pluies diluviennes et les élèves n'ont pas travaillé davantage!

Figure-toi qu'ici, c'est pareil. D'ailleurs, je pensais comme mes collègues que ce serait plus simple et plus "dynamique" avec la pluie glaciale et les 12 degrés du matin. Mais non. Hypothèse retenue : ils ont manqué de soleil, les pauvres !

_________________
Le rhinocéros courait / Le lion s'accrochait / mordait / le sang giclait      le cou se tordait / Le rhinocéros regardait le ciel / Ciel bleu, calme et tranquille : / on y voyait la lune /
Tableau / Incident dans la jungle lointaine / Le paysage se taisait / Les deux bêtes se figeaient / Et dans le silence / Le lion tuait à chaque instant / Le rhinocéros mourait éternellement

                                                                                                  KAORU MARUYAMA
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum