Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calandria
Grand sage

mutations pas de satisfaction HELP! - Page 2 Empty Re: mutations pas de satisfaction HELP!

par Calandria Lun 17 Juin 2013 - 14:04
Tu ne perds rien à demander même si c'est exigeant comme demande, non ?
avatar
mariposa58
Niveau 1

mutations pas de satisfaction HELP! - Page 2 Empty Re: mutations pas de satisfaction HELP!

par mariposa58 Lun 17 Juin 2013 - 14:13
ben je sais pas ! Je me dis est-ce que finalement c'est pas mieux de directement demander un mi temps, après tout je connais les collègues (même si certaines sont des ...), et puis si je retombe enceinte, je vais avoir plus d'échographie, une amniocentèse très tôt avec risque de fausse couche, et ils voudront peut -être m'arrêter tôt pour limiter les risques de stress (vu que ce ne sera pas une grossesse sereine).
En même temps je me dis que si je demande une révision d'affectation et que c'est super loin, je vais péter un cable à faire la route et je serai loin de mon conjoint. 
En plus le syndicats ne sont pas d'accord entre eux sur la démarche : demander une révision et la refuser si trop loin pour demander mi temps : snes dit que possible, snalc dit que non ...
je sais plus !
avatar
mariposa58
Niveau 1

mutations pas de satisfaction HELP! - Page 2 Empty Re: mutations pas de satisfaction HELP!

par mariposa58 Lun 17 Juin 2013 - 14:17
alors j'essaie de joindre le rectorat mais ça répond pas et la commission de révision d'affectation est mercredi!
ça me gonfle....
Calandria
Calandria
Grand sage

mutations pas de satisfaction HELP! - Page 2 Empty Re: mutations pas de satisfaction HELP!

par Calandria Lun 17 Juin 2013 - 14:33
Après oui, c'est un risque que ça reste loin et que tu sois sur plusieurs établissements.
Pour la révision d'affectation, je sais qu'une fois TZR si on n'est pas satisfait de ce qu'on a en juillet, on peut demander une révision d'affectation et la refuser si elle est moins favorable en août. Par contre, là, c'est entre un poste fixe et un poste TZR sans savoir à l'avance comment tu seras affectée en tant que TZR.

Si ton CDE peut te faire un EDT à ton avantage, ça peut valoir le coup de rester sur ton poste. Tu ne sais pas où tu vas tomber et certains CDE ne sont pas très conciliants.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum