Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

répartition - stagiaire 15h : quelle répartition en français ? - Page 2 Empty Re: stagiaire 15h : quelle répartition en français ?

par Caspar Sam 22 Juin 2013 - 18:12
Je ne le conseille moi non plus en aucun cas: une classe avait deux heures d'anglais dans la journée, une le matin avec moi, une l'après-midi avec ma collègue, et nous ne nous crosions que très rarement: pratique. En plus, elle était à moitié folle mais ça c'est une autre histoire. Je pensais que les parents allaient faire un scandale mais non, rien, aucune réaction. Et coller ce genre d'emploi du temps à un stagiaire c'est envcore plus grave, mais pas interdit malheureusement.
Capessou
Capessou
Habitué du forum

répartition - stagiaire 15h : quelle répartition en français ? - Page 2 Empty Re: stagiaire 15h : quelle répartition en français ?

par Capessou Sam 22 Juin 2013 - 19:22
Nous aurons un stagiaire qui aura une 6e 5h (on a 2h d'atlier 6e qu'il ne fera pas sinon il explose son quota d'heures) + deux 5e 5h ce qui lui fait 15h + 1h de concertation
Nous sommes dans un collègues qui travaille en séquences de 50 min donc il doit plus de 15 cours. Il est censé faire 16,5 dans notre fonctionnement. Nous le laissons à 16.
Propose à ton CDE qu'il fasse 14h. Cela lui ferait 3 classes. Il doit faire au maximum 15h, non ?

Je n'ai pas tout lu, mais si vous avez besoin d'un BMP en plus, il peut le demander.
Nell
Nell
Guide spirituel

répartition - stagiaire 15h : quelle répartition en français ? - Page 2 Empty Re: stagiaire 15h : quelle répartition en français ?

par Nell Sam 22 Juin 2013 - 20:18
Aëmiel, si ça peut (encore) t'aider: chez nous, les heures qui restent et qui iront à la même personne (qu'elle ait son concours ou non, personne ne s'étant proposé pour le poste) sont dédiées à 2 5èmes et 2 4èmes. Un double niveau, c'est plus simple à gérer, le programme est sympa (plus que la 3ème où on mange de la guerre à tous les étages ou peu s'en faut).

Bisous au passage fleurs2

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

répartition - stagiaire 15h : quelle répartition en français ? - Page 2 Empty Re: stagiaire 15h : quelle répartition en français ?

par Anagramme Sam 22 Juin 2013 - 20:23
Capessou a écrit:Nous aurons un stagiaire qui aura une 6e 5h (on a 2h d'atlier 6e qu'il ne fera pas sinon il explose son quota d'heures) + deux 5e 5h ce qui lui fait 15h + 1h de concertation
Nous sommes dans un collègues qui travaille en séquences de 50 min donc il doit plus de 15 cours. Il est censé faire 16,5 dans notre fonctionnement. Nous le laissons à 16.
Propose à ton CDE qu'il fasse 14h. Cela lui ferait 3 classes. Il doit faire au maximum 15h, non ?

Je n'ai pas tout lu, mais si vous avez besoin d'un BMP en plus, il peut le demander.

Je pense, oui.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum