Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RFLX13
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par RFLX13 Lun 1 Juil 2013 - 19:09
kikaaub a écrit:
Tu as eu une reponse d'ailleurs toi concernant tes voeux: un accusé de réception ou un truc comme ca....de mon cote RAS..;j espere qu'ils ont bien enregistré mes demandes

Bonjour ! et non pas de réponse, serait-ce prémonitoire ? Very Happy 
avatar
RFLX13
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par RFLX13 Lun 1 Juil 2013 - 19:21
arnodaveg a écrit:Le 12? Ok merci mais d ou tenez vous cette info? Et il semblerait quand grh vous ayez déjà les résultats sur publinet. Pk pas nous les marketing? Nous avons fait l exam mardi et lundi dernier et nous n étions qu une petite dizaine. Merci pour votre réponse rapide Smile

Disons que nous nous sommes quand même renseignés pour savoir où consulter nos résultats... Donc marketing, c'est bien vendredi 12 et ce sera sur publinet. Pour connaitre l'adresse du site, tu tapes "publinet" dans google, c'est le 1er résultat. A droite dans le menu déroulant "voir les résultats du concours", tu sélectionnes 14 CAPET EXT. Tu trouveras toutes les options éco-gestion dont la tienne. Tu peux essayer pour voir, mais pour le moment il n'y a rien. Les COORRH ne voient pas leurs résultats pour le moment puisqu'ils seront publiés sur ce même site le 8, donc lundi prochain.

Si tu as vu quelque chose de publié, c'est que tu as oublié le 14 avant "capet ext", je ne vois que ça. Ou une mauvaise blague.
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par HARDYPINKK Lun 1 Juil 2013 - 19:27
Concernant les voeux, j'ai ma theorie.

Comme je suis a Nice, donc dans le suuuuuuuudddddddddd, ou nous sommes reputes feneants, je pense que les services administratifs n'ont pas eu envie de traiter des centaines de demande de voeux sachant qu'a peine quelques dizaines seront admissibles, donc ils n'enverront la demande qu'aux admissibles. Ca doit etre ca.

En meme temps a quoi bon demander des voeux a tous les candidats ?

En tous cas dans notre section cela ne sert a rien, c'est sur qu'en lettres il y a 1000 postes pour 1100 candidats, ils peuvent commencer a recueillir les voeux.
avatar
RFLX13
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par RFLX13 Lun 1 Juil 2013 - 19:32
HARDYPINKK a écrit:Concernant les voeux, j'ai ma theorie.

Comme je suis a Nice, donc dans le suuuuuuuudddddddddd, ou nous sommes reputes feneants, je pense que les services administratifs n'ont pas eu envie de traiter des centaines de demande de voeux sachant qu'a peine quelques dizaines seront admissibles, donc ils n'enverront la demande qu'aux admissibles. Ca doit etre ca.

En meme temps a quoi bon demander des voeux a tous les candidats ?

En tous cas dans notre section cela ne sert a rien, c'est sur qu'en lettres il y a 1000 postes pour 1100 candidats, ils peuvent commencer a recueillir les voeux.

Je pense qu'ils voulaient juste recenser qui veut un poste/qui n'en veut pas, pour tenter de prévoir la rentrée qui va arriver très vite. Sinon je ne vois pas...
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par HARDYPINKK Lun 1 Juil 2013 - 19:38
Ca me semble difficile a depouiller tout ca.

tu es certaine d'etre admissible ?

C'est l'image que tu donnes en tous cas.
avatar
RFLX13
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par RFLX13 Lun 1 Juil 2013 - 19:46
HARDYPINKK a écrit:Ca me semble difficile a depouiller tout ca.

tu es certaine d'etre admissible ?

C'est l'image que tu donnes en tous cas.

Ah non, j'ai bien réussi l'éco, point et j'ai fait des choses en MKT mais je n'ai pas frôlé la perfection.
Disons que j'admettrai le résultat avec philosophie car tout est joué. La vie ne s'arrêtera pas là, j'ai d'autres cordes à mon arc, c'est le destin. Peut être que tu te serais comportée ainsi si tu pensais être admissible. Ce n'est pas mon cas Wink 

Ils ont interviewé l'ensemble des candidats de mon académie. Et dans cet ensemble il y aura des admissibles ET des recalés. Toutefois je pense qu'ils sont intéressés pour prévoir la rentrée. Il se dit qu'il ont des pb d'organisation à cause de cette session.
Bunbury
Bunbury
Niveau 6

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par Bunbury Lun 1 Juil 2013 - 19:48
J'aimerais avoir cette sensation ... j'avoue que plus les jours passent plus je suis en train de me faire à l'idée que c'est mort (ce qui ne serait pas dramatique à partir du moment où c'est pas moi qui suis mort) Smile Aujourd'hui j'ai rempli le dossier sur le site de mon académie pour prétendre à des heures de contractuel / vacataire dès la rentrée si jamais je ne suis pas admissible. Ca pourrait représenter un chouette plan B !
avatar
RFLX13
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par RFLX13 Lun 1 Juil 2013 - 19:53
J'ai fait mes CV aussi, mais pas pour prof... Si tu veux persister au cas où, oui c'est une très bonne idée !
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par HARDYPINKK Lun 1 Juil 2013 - 19:54
Heureuse de te revoir Bunburry (je me disais que tu etais en train de cuver car tu avais dit qu'a la fin des epreuves tu piccolerais)Very Happy 

RFLX, je ne pense pas ne pas etre admissible, je pense seulement que tu dois etre plus optimiste que moi en general et que comme le souligne Bunburry j'aimerai avoir comme toi cette decontraction. Par contre je serai tres decue de ne pas l'avoir meme si effectivement c'est pas la fin du monde et que j'ai d'autres marmites sur le feu, mais il n'y a pas ce que je prefere dans ces marmites la.
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par HARDYPINKK Lun 1 Juil 2013 - 19:56
Des cv j'ai un peu arrete ces derniers temps.

Je dois en avoir 30 des cv, pour tout car finalement les personnes comme nous sommes tres polyvalentes.

Mais je n'ai pas envie de faire autre chose.

J'aimerai bien la formation professionnelle, le management de transition, tres dur mais passionnant. pour le moment j'ai besoin de vacances.
avatar
RFLX13
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par RFLX13 Lun 1 Juil 2013 - 19:59
On veut tous et toutes, sinon on ne serait pas venus. Qui peut dire ce qu'il se passe ? Tu ne peux pas dire que tu n'y seras pas ou l'inverse. Cependant, si tu as réussi globalement tu y seras très probablement. Mais bon j'ai déjà dit tout ça. Mes notes n'étaient pas fameuses la 1ère fois et pourtant... On ne sait même pas le nombre d'admissibles... entre 70 et 120 le fossé est si large !
avatar
arnodaveg
Niveau 1

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par arnodaveg Lun 1 Juil 2013 - 20:03
Désole si j ai fais de fausses joie à certains j ai simplement confondu admissible e admis. Désole encore. Ok merci pour ces infos j attend le 12 avec impatience! Merci encore et bonne soirée! Wink
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par HARDYPINKK Lun 1 Juil 2013 - 20:09
pas grave, j'ai fait la meme ! je n'etai spas sur le bon capet, je n'avais pas mis 14 devant.

avatar
arnodaveg
Niveau 1

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par arnodaveg Lun 1 Juil 2013 - 20:13
Pareil c est pour ça. Et visiblement à Clermont on est moins renseigné que certains puisqu après le concours personne n a été capable de le donner une date et ou consulter les résultats... Donc ça me stresse un peu. Mais maintenant j ai les réponses! Je remercie le forum et ses participants Wink croisons les doigts! Bonne chance a tous
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par Karine B. Lun 1 Juil 2013 - 20:42
hugosaintclair a écrit:


Seul avantage pour les 2 syndicalistes qui étaient là: elles nous ont dit que chaque académie avait effectivement bloqué des postes dans les établissements de son secteur et qu'en conséquence, en cas de réussite aux oraux, les contractuels pourront être stagiarisés/titularisés dans ce même poste, dans leur académie.


On n'a pas dit ça

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Bunbury
Bunbury
Niveau 6

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par Bunbury Lun 1 Juil 2013 - 22:09
HARDYPINKK a écrit:Heureuse de te revoir Bunburry (je me disais que tu etais en train de cuver car tu avais dit qu'a la fin des epreuves tu piccolerais)Very Happy 

Oui, j'ai bien bu mais maintenant place à l'attente comme tout le monde. Le CAPET ça risque d'être compliqué pour moi mais j'espère vraiment que mes efforts auront été suffisants pour être admissible au CAPLP. Sinon, tant pis, la vie continue. Par contre je pense que le 12 juillet je vais claquer ma pile en allumant mon ordinateur, je pense que les battements de mon coeur vont résonner dans tout le quartier ! Very Happy 
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par HARDYPINKK Lun 1 Juil 2013 - 22:55
c clair, moi pareil

J'aime bien l'expression "claquer ma pile", je ne connaissais pas mais je la ressortirai
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par HARDYPINKK Mer 3 Juil 2013 - 16:43
Je viens de toruver ceci sur le site d'un syndicat des AM.

AFFECTATION DES LAUREATS CONCOURS ET DES TZR vendredi 21 juin 2013.

L’AFFECTATION DES LAUREATS CONCOURS ET DES TZR

Cette rentrée 2013 est une rentrée « unique » car cette année il y aura 3 types de lauréats différents aux concours.

Stagiaires 2013.1 (classique) : qui seront en charge de 15 h (cert/plp) de 29h (CPE) et 27h (Doc) de cours et avec une formation définie lors du dernier CTA

Les Stagiaires 2014 ou 2013.2 , admissibles aux concours et dans cette catégorie 2 cas. Les M1 et les M2.

Aux M1, qui resteront étudiant en 2013-14 le rectorat proposera des « contrats » de 6H rémunérés à mi-temps. Ces stagiaires ne sont pas obligés de prendre les contrats ! Leur choix n’aura aucune influence sur leur titularisation. Des aménagements de cours sont programmés pour que tous puissent participer aux formations à l’université.
Les M2 posent un problème, car ils ne sont plus étudiant, mais ils ont à préparer l’oral. Une inscription à l’université serait nécessaire. Aucune décision n’est prise pour le moment et le DAPI (directeur de l’action pédagogique et des inspections), M. CESARO, doit se rendre à un réunion avec l’université.
Les lauréats du concours « SAUVADET » qui assureront 18h de cours !

 Stagiaires 2013-1

Vendredi 12 juillet : le rectorat reçoit les noms des stagiaires affecté-e-s dans l’académie.

Lundi 15 juillet à 14h : ouverture du serveur et établissement des vœux jusqu’au mercredi 17 à 12h. Les stagiaires seront affecté-e-s sur des supports à 15heures. Les envois des propositions d’affectations seront faits aux organisations syndicales le jeudi 18 juillet.

Vendredi 19 juillet au matin un groupe de travail se réunira pour tous les corps.

Les stagiaires auront les coordonnées mail personnels des Chefs d’établissement afin de pouvoir demander les niveaux de classes qu’ils auront.

 Stagiaires 2014 (appelé aussi 2013-2)

Le rectorat doit « repérer » dans les admissibles celles et ceux qui ont vocation à avoir un contrat dans l’académie !!!! Lors de la dernière épreuve, leur sera remis une fiche les informant des contrats. A l‘issue des résultats, les admis pourront s’inscrire .

A partir du 15 juillet : analyse des fiches, récapitulatif des volontaires pour assurer ces contrats de 6 heures. Du 21 juillet au 23 juillet : envois des propositions de contrats aux différentes personnes.

A partir du 19 aout : vérification des postes ; acceptés ou non !! Ces stagiaires seront affectés au mieux par rapport à leur domicile ou au lieu de l’université. En effet, nous avions signalé que des postes tels que les collèges de Rocbaron, de St Vallier de Thiey ou de Fayence pourraient poser problème pour des stagiaires.

A cette heure, il n’y a aucune certitude sur le nombre de candidats…. Ce qui pose un problème au niveau des postes !

Nous devrions nous reinscrire a la fac ???????????

J'avais vu juste, a Nice ils ne s'embetent pas avec des tonnes de paperasse, ils partiront en mission "reperage" apres les resultats, lol.
John
John
Médiateur

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par John Mer 3 Juil 2013 - 16:44
Peux-tu mettre le lien du texte ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
kikaaub
Niveau 5

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par kikaaub Mer 3 Juil 2013 - 16:58
Merci pour l info
A lille les ficghes de voeux nous ont été envoyés avant le sepreuves mais je pense que cela risque d'être aussi le bazard dans les affectations... que ce soit pr les 6h ou pr les titulaires des displomes m2 ou remplissant les conditions de diplome qui souhaitent des tps pleins...pour ma part j'ai demandé à bénéficier d un temps plein si je suis admissible...mais suis dans l incertitude complete...
Cela m inquiete car étant salariée à auj..il faut que je puisses prendre mes dispositions pour l année prochaine...
quelqu'un saurait il si il sera possible de faire des suppléances en plus des 6h attribuées si on est admissible afin d'arrondir les fins de mois?
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par HARDYPINKK Mer 3 Juil 2013 - 18:58
Oui bien sur, voila le lien.

J'ai trouve en cherchant des infos sur le net. A aucun moment ils n'est indique la possibilite d'un temps complet dans l'academie de Nice !!!!


http://cgteducactionnice.org/spip.php?article2418
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par Karine B. Mer 3 Juil 2013 - 20:26
kikaaub a écrit:Merci pour l info
A lille les ficghes de voeux nous ont été envoyés avant le sepreuves mais je pense que cela risque d'être aussi le bazard dans les affectations... que ce soit pr les 6h ou pr les titulaires des displomes m2 ou remplissant les conditions de diplome qui souhaitent des tps pleins...pour ma part j'ai demandé à bénéficier d un temps plein si je suis admissible...mais suis dans l incertitude complete...
Cela m inquiete car étant salariée à auj..il faut que je puisses prendre mes dispositions pour l année prochaine...
quelqu'un saurait il si il sera possible de faire des suppléances en plus des 6h attribuées si on est admissible afin d'arrondir les fins de mois?

seuls les titulaires d'un M2 se verront proposer plus de 6 h de cours

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par HARDYPINKK Mer 3 Juil 2013 - 20:39
C est ce qui c est dit mais ni sur la fiche qu on nous a remis le jour des ecrits ni sur ce site cette possibilite n est mentionnee. L attente est insupportable.
Bunbury
Bunbury
Niveau 6

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par Bunbury Mer 3 Juil 2013 - 20:55
Je donnerais ma trousse et ma calculatrice pour avoir les résultats maintenant...
avatar
hugosaintclair
Niveau 2

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par hugosaintclair Mer 3 Juil 2013 - 20:56
A Lille, on peut choisir 6h ou un temps complet. Le rectorat nous recommandant très fortement d'accepter!
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

CAPET éco-gestion - juin 2013. - Page 3 Empty Re: CAPET éco-gestion - juin 2013.

par Karine B. Mer 3 Juil 2013 - 20:58
hugosaintclair a écrit:A Lille, on peut choisir 6h ou un temps complet. Le rectorat nous recommandant très fortement d'accepter!

uniquement si tu as un M2

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum