Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bibi
Bibi
Niveau 6

Agreg interne lettres modernes organisation de travail Empty Agreg interne lettres modernes organisation de travail

par Bibi Jeu 18 Juil 2013 - 13:01
Bon je crois que j'ai décidé de me lancer... Petite question: vous bossez plusieurs œuvres en même temps ? Car moi je n'y arrive pas quand je suis dans une oeuvre (que je fiche en même temps) je ne lis que celle-là et vous comment procédez-vous?

_________________
"Bientôt ils se rapprochèrent de plus en plus, et, comme deux gouttes de rosée roulant sur la même feuille de lis, ils finirent par se confondre dans une perle unique."
*Flora*
*Flora*
Niveau 6

Agreg interne lettres modernes organisation de travail Empty Re: Agreg interne lettres modernes organisation de travail

par *Flora* Jeu 18 Juil 2013 - 14:01
J'ai tendance à faire pareil. Je prends un cahier pour chaque oeuvre que je fiche précisément.
Iliana
Iliana
Grand sage

Agreg interne lettres modernes organisation de travail Empty Re: Agreg interne lettres modernes organisation de travail

par Iliana Jeu 18 Juil 2013 - 14:31
Là je suis sur deux en même temps, mais si de toute façon tu n'y arrives pas, ne te pose pas la question et fais comme ça te convient pour toi Smile
Il n'y a pas qu'une bonne façon de faire Wink

_________________
Minuit passé déjà. Le feu s'est éteint et je sens le sommeil qui gagne du terrain.
Je vais m'endormir contre vous, respirer doucement, parce que je sais où nous allons désormais.
Fauve - Révérence
pandore
pandore
Niveau 2

Agreg interne lettres modernes organisation de travail Empty Re: Agreg interne lettres modernes organisation de travail

par pandore Jeu 18 Juil 2013 - 14:35
Même méthode...Mais j'avance au rythme de l'escargot. Cela fait une semaine que je potasse Montesquieu. Je ne suis qu'à la moitié des lettres:humhum.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum