Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sansara
sansara
Modérateur

Fiche de renseignements (Rectorat) Empty Fiche de renseignements (Rectorat)

par sansara Lun 12 Aoû 2013 - 15:26
Bonjour à tous !
Voilà, je suis stagiaire en première affectation, et je suis en train de remplir les papiers à envoyer au Rectorat.
Je suis un peu perdue sur la partie "Fonction publique" : en tant que normalienne, j'ai été payée pendant mes études (comme fonctionnaire stagiaire de l'Education Nationale, d'après ce qui est écrit sur mes fiches de paye). Est-ce que ça compte comme un "poste occupé dans la Fonction Publique", ou est-ce que c'est uniquement pour les contractuels ?

J'ai essayé de chercher sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Fiche de renseignements (Rectorat) Empty Re: Fiche de renseignements (Rectorat)

par Ruthven Lun 12 Aoû 2013 - 16:59
Je pense que cela compte, et que cela interviendra dans ton reclassement, car il me semble qu'un de mes anciens jeunes collègues normaliens avait commencé à l'échelon 5 ou 6 suite à son reclassement.
sansara
sansara
Modérateur

Fiche de renseignements (Rectorat) Empty Re: Fiche de renseignements (Rectorat)

par sansara Lun 12 Aoû 2013 - 17:36
D'accord, c'est ce que je pensais, mais je voulais avoir une confirmation au cas où. Merci beaucoup !
avatar
FD
Niveau 7

Fiche de renseignements (Rectorat) Empty Re: Fiche de renseignements (Rectorat)

par FD Mar 3 Sep 2013 - 22:58
Ruthven a écrit:Je pense que cela compte, et que cela interviendra dans ton reclassement, car il me semble qu'un de mes anciens jeunes collègues normaliens avait commencé à l'échelon 5 ou 6 suite à son reclassement.
Plus précisément, les quatre années d’ENS donnent deux ans et demi d’ancienneté (prise en compte à 50 % pour les deux premières années et 75 % pour les deux dernières, à moins que ce ne soit l’inverse).
sansara
sansara
Modérateur