Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sansara
sansara
Modérateur

Fiche de renseignements (Rectorat) Empty Fiche de renseignements (Rectorat)

par sansara Lun 12 Aoû 2013 - 15:26
Bonjour à tous !
Voilà, je suis stagiaire en première affectation, et je suis en train de remplir les papiers à envoyer au Rectorat.
Je suis un peu perdue sur la partie "Fonction publique" : en tant que normalienne, j'ai été payée pendant mes études (comme fonctionnaire stagiaire de l'Education Nationale, d'après ce qui est écrit sur mes fiches de paye). Est-ce que ça compte comme un "poste occupé dans la Fonction Publique", ou est-ce que c'est uniquement pour les contractuels ?

J'ai essayé de chercher sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Fiche de renseignements (Rectorat) Empty Re: Fiche de renseignements (Rectorat)

par Ruthven Lun 12 Aoû 2013 - 16:59
Je pense que cela compte, et que cela interviendra dans ton reclassement, car il me semble qu'un de mes anciens jeunes collègues normaliens avait commencé à l'échelon 5 ou 6 suite à son reclassement.
sansara
sansara
Modérateur

Fiche de renseignements (Rectorat) Empty Re: Fiche de renseignements (Rectorat)

par sansara Lun 12 Aoû 2013 - 17:36
D'accord, c'est ce que je pensais, mais je voulais avoir une confirmation au cas où. Merci beaucoup !
avatar
FD
Niveau 7

Fiche de renseignements (Rectorat) Empty Re: Fiche de renseignements (Rectorat)

par FD Mar 3 Sep 2013 - 22:58
Ruthven a écrit:Je pense que cela compte, et que cela interviendra dans ton reclassement, car il me semble qu'un de mes anciens jeunes collègues normaliens avait commencé à l'échelon 5 ou 6 suite à son reclassement.
Plus précisément, les quatre années d’ENS donnent deux ans et demi d’ancienneté (prise en compte à 50 % pour les deux premières années et 75 % pour les deux dernières, à moins que ce ne soit l’inverse).
sansara
sansara
Modérateur

Fiche de renseignements (Rectorat) Empty Re: Fiche de renseignements (Rectorat)

par sansara Mar 3 Sep 2013 - 23:32
Ok, et juste une question, vu que je suis toute nouvelle dans le système et que je m'y perds un peu... Le reclassement, concrètement, ça se passe comment ? J'adresse une demande au rectorat ? Et je m'y mets quand ? Le plus tôt possible ?
Zenxya
Zenxya
Grand sage

Fiche de renseignements (Rectorat) Empty Re: Fiche de renseignements (Rectorat)

par Zenxya Mer 4 Sep 2013 - 0:04
Je crois que c'est automatique (pas comme les antibiotiques Very Happy ) mais à confirmer

_________________
Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres - La Boétie
La folie c’est faire toujours la même chose et s’attendre à un résultat différent - Albert Einstein
L'École est le lieu où l'on va s'instruire de ce que l'on ignore ou de ce que l'on sait mal pour pouvoir, le moment venu, se passer de maître - Jacques Muglioni
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum