Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Merci John pour la section Documentalistes ! Empty Merci John pour la section Documentalistes !

par Pseudo Jeu 29 Aoû 2013 - 22:24
Merci pour cette ouverture de la section documentation !!!!!

J'avions point vu ! Je suis comblée !!!


veneration veneration veneration veneration veneration veneration 

pompom 💋 pompom 💋 pompom 💋 pompom 💋 

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Eloah
Eloah
Expert

Merci John pour la section Documentalistes ! Empty Re: Merci John pour la section Documentalistes !

par Eloah Jeu 29 Aoû 2013 - 22:25
Moi non plus je n'avais pas vu. Merci ! Very Happy 
John
John
Médiateur

Merci John pour la section Documentalistes ! Empty Re: Merci John pour la section Documentalistes !

par John Jeu 29 Aoû 2013 - 22:27
De rien Smile
Vous pouvez l'utiliser à votre guise Wink

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
menerve
menerve
Oracle

Merci John pour la section Documentalistes ! Empty Re: Merci John pour la section Documentalistes !

par menerve Jeu 29 Aoû 2013 - 22:38
C.est effectivement super sympa. Merci.
Kensei
Kensei
Niveau 8

Merci John pour la section Documentalistes ! Empty Re: Merci John pour la section Documentalistes !

par Kensei Jeu 5 Sep 2013 - 22:16
Merci John ! Wink 
Holden
Holden
Niveau 6

Merci John pour la section Documentalistes ! Empty Re: Merci John pour la section Documentalistes !

par Holden Lun 9 Sep 2013 - 22:10
Je reviens sur Neo après une longue absence et c'est la première nouveauté que j'ai vue! Merci John! *Parce que nous le valons bien* Very Happy

_________________
"But if you say just one word I'll stay with you..."
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Merci John pour la section Documentalistes ! Empty Re: Merci John pour la section Documentalistes !

par aposiopèse Mar 10 Sep 2013 - 12:56
je reviens aussi sur Neo et cette section me fait plaisir ! Mon changement de discipline vers la documentation me plaît beaucoup mais j'ai parfois besoin de conseils pédagogiques ou techniques (j'ai l'impression de découvrir de nouvelles chouettes fonctions sur BCDi chaque semaine !)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum