Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
Médiateur

Voyage en Italie : CLC, Cahier de Voyage, ou autre agence ? - Page 3 Empty Re: Voyage en Italie : CLC, Cahier de Voyage, ou autre agence ?

par henriette Sam 17 Déc 2022 - 19:21
Sujet fusionné au fil déjà existant.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Voyage en Italie : CLC, Cahier de Voyage, ou autre agence ? - Page 3 Empty Re: Voyage en Italie : CLC, Cahier de Voyage, ou autre agence ?

par Clecle78 Sam 17 Déc 2022 - 19:52
Je pars avec VGEL voyages basé en Aquitaine, fin janvier pour 435 euros (6 jours, bus 61 places, 53 personnes, tous les repas des jours 2 à 5 compris, visites et check point inclus: forum et Capitole, Musées du Vatican, Ostie, Catacombes, musée national, Villas d'Este et Hadriana( Devis Arista et Mije équivalents). Je ne sais pas si ça peut t'aider et si tu trouves ça trop cher. La région nous donne 100 euros ou 120 pour les boursiers et le fond social prend certains élèves entièrement en charge. Les élèves devront prévoir le pique nique du premier jour jusqu'au petit déjeuner inclus et un peu d'argent pour les repas du retour.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Voyage en Italie : CLC, Cahier de Voyage, ou autre agence ? - Page 3 Empty Re: Voyage en Italie : CLC, Cahier de Voyage, ou autre agence ?

par Kilmeny Sam 17 Déc 2022 - 20:09
krussier a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé à Rome avec "à la carte voyages-évasion" pour aller à Rome? Est-ce que tout s'est bien passé avec cet organisme ?
Je n'ai pas pu partir avec mon préféré, Cahierdevoyages, à cause de l'augmentation des prix.
Merci
Ont-ils bien la licence tourisme ? J'ai un vague souvenir d'un organisme bon marché qui ne l'avait pas. Mais je ne suis plus sûre du nom.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum