Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Je ne parviens pas à modifier la rubrique "humeur" de mon profil! Empty Je ne parviens pas à modifier la rubrique "humeur" de mon profil!

par Barnafée la Patouille Mer 25 Sep 2013 - 10:37
Voilà, tout est dans le titre!
J'avais modifié la rubrique "humeur" à la rentrée, mais je n'avais pas vu que ça n'avait pas fonctionné. Et ce matin, constatant que mon "En vacances?" était encore là et plus du tout approprié, j'ai essayé 7 ou 8 fois de changer, mais rien à faire... Sad 
C'est moi qui ne sait plus faire? Ou c'est un souci technique?
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Je ne parviens pas à modifier la rubrique "humeur" de mon profil! Empty Re: Je ne parviens pas à modifier la rubrique "humeur" de mon profil!

par Nadejda Mer 25 Sep 2013 - 10:46
Je crois que tu dois renseigner ta matière pour que les changements soient pris en compte. Du moins, c'est ce qui a réglé le problème chez moi.
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Je ne parviens pas à modifier la rubrique "humeur" de mon profil! Empty Re: Je ne parviens pas à modifier la rubrique "humeur" de mon profil!

par Barnafée la Patouille Mer 25 Sep 2013 - 10:57
J'essaie tout de suite!
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Je ne parviens pas à modifier la rubrique "humeur" de mon profil! Empty Re: Je ne parviens pas à modifier la rubrique "humeur" de mon profil!

par Barnafée la Patouille Mer 25 Sep 2013 - 10:59
Et voilà, c'est fait! Merci beaucoup Nadejda! Je ne parviens pas à modifier la rubrique "humeur" de mon profil! 2252222100 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum