Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Peeka
Niveau 3

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Peeka Lun 31 Aoû 2015 - 14:25
Je remonte le fil pour ceux qui ont fait la pré - rentrée dans leur RAD. Il y en d'autres dans ce cas?
Bon courage pour l'attente !
Tiwen
Tiwen
Niveau 1

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Tiwen Lun 31 Aoû 2015 - 14:29
Moi!

Mais du coup, je viens de rentrer pour faire la sieste... Pas d'appel aujourd'hui, à part pour une erreur, une nana qui cherchait un psy pour soigner sa phobie des araignées...  :shock:

Je me suis sentie TELLEMENT utile à la société ce matin! J'adore  coeurs

_________________
2013 - 2014 : "Contractuelle admissible" : 2nde et 1ère STMG
2014 - 2015 : Stagiaire : 6e et 5e
2015 - 2016 : TZR : ??? Sad
Dryopé
Dryopé
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Dryopé Lun 31 Aoû 2015 - 14:33
Fait pour moi ! Maintenant, mes collègues bossent, et moi je file à la piscine !
Dur dur l'attente...
Peeka
Peeka
Niveau 3

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Peeka Lun 31 Aoû 2015 - 14:37
Ah je commençais à me dire que j'étais la seule sans affectation Rolling Eyes .
Piscine ou sieste,  vous avez bien raison ! yesyes
avatar
poetica1
Niveau 3

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par poetica1 Lun 31 Aoû 2015 - 14:47
Pré-rentrée dans mon RAD,mais mon CDE m'a déjà parlé de m'occuper du CDI et de quelques surveillances. :-/
Dryopé
Dryopé
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Dryopé Lun 31 Aoû 2015 - 14:54
Poetica, tu sais que tu as le droit de refuser ! Le CDI et la surveillance ne sont pas des activités conformes à tes qualifications.


Dernière édition par carinotte le Lun 31 Aoû 2015 - 14:54, édité 1 fois
avatar
Elsa au miroir
Niveau 2

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Elsa au miroir Lun 31 Aoû 2015 - 14:54
Pré-rentré dans mon Rad, l'accueil fut agréable mais bref étant donné qu'il y a aucun Bmp de libre. Maintenant, un peu de shopping pour se consoler de cette matinée inutile!
Nadejda
Nadejda
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Nadejda Lun 31 Aoû 2015 - 15:05
Tiwen a écrit:Je me suis sentie TELLEMENT utile à la société ce matin! J'adore  coeurs

Surtout lors de la présentation des nouveaux collèges : tu n'existes même pas Razz
Je suis partie en fin de matinée après la grande réunion et je viens de faire une sieste. On échappe au moins aux réunions inutiles...
Peeka
Peeka
Niveau 3

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Peeka Lun 31 Aoû 2015 - 15:50
Tiwen a écrit: Pas d'appel aujourd'hui, à part pour une erreur, une nana qui cherchait un psy pour soigner sa phobie des araignées...  :shock:

Je viens d'avoir la même !  un type qui cherchait la société je saisplusquoi... Tout sauf l'appel fatidique!
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Dame Tartine Lun 31 Aoû 2015 - 15:54
Pareil, pas de poste, grande messe dans mon RAD ce matin puis j'ai filé à l'anglaise pour échapper au reste et je me suis consolée au centre commercial.
Il y avait un poste dans le bahut où j'étais affectée l'année dernière mais le rectorat a préféré le refiler à un contractuel. Marre d'être traitée comme de la m****

_________________
La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 964035751
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sonrisa Lun 31 Aoû 2015 - 15:57
Je suis dans le même cas que vous... j'attends ce fameux coup de fil...
Les collègues de mon RAD ont été accueillants, j'aurais bien aimé y travailler...
avatar
Ludivine
Niveau 1

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Ludivine Lun 31 Aoû 2015 - 17:56
Je n'ai même pas de RAD à l'heure actuelle, juste ma zone de remplacement... Je vis à Fougères et je suis mutée sur les Yvelines sud. Autant dire que je suis dans une impasse. Alors je suis sagement dans l'attente, je n'ai même pas pu trouver de logement car RAD inconnu. Joie ! Evil or Very Mad
avatar
chachouuu
Niveau 2

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par chachouuu Lun 31 Aoû 2015 - 19:28
Pareil pour moi. En lettres et dans les Yvelines. Ma pré-rentrée dans mon RAD s'est bien passée mais ça a été très frustrant de n'être que " de passage".
Dryopé
Dryopé
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Dryopé Lun 31 Aoû 2015 - 19:44
Ludivine, comment se fait-il que tu n'aies pas de RAD ? As-tu contacté le rectorat ?
Tiwen
Tiwen
Niveau 1

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Tiwen Mar 1 Sep 2015 - 0:22
J'ai l'impression qu'on est beaucoup en lettres à être dans ce cas... Je me trompe?

Et dire qu'ils sont venus nous chercher alors qu'on n'était que des pauvres étudiants de M1 pour nous faire passer nos écrits 5 mois plus tôt que prévu et nous mettre devant des élèves l'année suivante (en plus du master 2 et des  oraux de CAPES à préparer bien sûr...)

.... Et aujourd'hui on nous dit qu'il n'y a pas de poste pour nous, la blague Sad

_________________
2013 - 2014 : "Contractuelle admissible" : 2nde et 1ère STMG
2014 - 2015 : Stagiaire : 6e et 5e
2015 - 2016 : TZR : ??? Sad
avatar
chachouuu
Niveau 2

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par chachouuu Mar 1 Sep 2015 - 7:46
J'ai fait le même constat que toi Tiwen. On n'arrête pas de nous dire qu'il manque des profs de lettres mais on est encore très nombreux à attendre notre affectation. À moins que le rectorat nous garde pour de courtes suppléances, ce qui est à la base le rôle du TZR...
Nadejda
Nadejda
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Nadejda Mar 1 Sep 2015 - 8:12
Je viens de découvrir deux nouvelles affectations à l'année sur iprof
Spoiler:
Bon, va falloir appeler...
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par WonderWoman Mar 1 Sep 2015 - 8:26
trefle Nadejda !

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Dame Tartine Mar 1 Sep 2015 - 9:31
chachouuu a écrit:J'ai fait le même constat que toi Tiwen. On n'arrête pas de nous dire qu'il manque des profs de lettres mais on est encore très nombreux à attendre notre affectation. À moins que le rectorat nous garde pour de courtes suppléances, ce qui est à la base le rôle du TZR...
C'est inique, on est bien d'accord.
Quand j'étais contractuelle, on me disait que les TZR passaient avant, ce que je trouvais tout à fait normal. Maintenant que je suis TZR, je m'aperçois que ça n'était qu'un gros pipeau. Il y a deux postes de libres dans un établissement où j'étais affectée l'année dernière (sur ma commune en plus !). Je reste sans affectation et l'un des postes a déjà été donné à un contractuel. Les contractuels pouvant refuser les affectations pourries, les rectorats nous gardent pour ces dernières car nous n'avons pas la possibilité de refuser. C'est la triste réalité la plupart du temps. Pour ma part j'ai juste envie de vomir tant cette situation est inique. Les contractuels sont très souvent traités comme des crottes administrativement, en passant au statut de TZR on passe à l'état de sous-crotte.

Dame Tartine

_________________
La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 964035751
avatar
chachouuu
Niveau 2

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par chachouuu Mar 1 Sep 2015 - 10:19
C'est vrai que la situation est particulièrement injuste pour toi Dame Tartine, j'espère que tu auras le deuxième poste disponible sur ta commune...Personnellelent j'ai pris mon mal en patience et j'ai appris ce matin que j'avais obtenu le permis 😄😄 Donc, quoi qu'il arrive au niveau des affectations aujourd'hui, ma journée sera réussie 😄
avatar
Ludivine
Niveau 1

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Ludivine Mar 1 Sep 2015 - 10:23
carinotte a écrit:Ludivine, comment se fait-il que tu n'aies pas de RAD ? As-tu contacté le rectorat ?

Oui j'ai contacté le rectorat, la DPE ne répondant plus au téléphone (oui oui) et il n'y a rien à faire. Si je n'ai pas de nouvelles "Ah... il faut appeler la DPE mais ils ne répondent plus" me dit la gentille dame du rectorat.

C'est beau !
avatar
Ludivine
Niveau 1

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Ludivine Mar 1 Sep 2015 - 10:24
chachouuu a écrit:C'est vrai que la situation est particulièrement injuste pour toi Dame Tartine, j'espère que tu auras le deuxième poste disponible sur ta commune...Personnellelent j'ai pris mon mal en patience et j'ai appris ce matin que j'avais obtenu le permis 😄😄 Donc, quoi qu'il arrive au niveau des affectations aujourd'hui, ma journée sera réussie 😄

Félicitations ! Je sais à quel point c'est important, je suis en train de le passer et j'ai hâte d'en finir !
avatar
chachouuu
Niveau 2

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par chachouuu Mar 1 Sep 2015 - 10:31
Merci Ludivine, oui c'est un grand soulagement, j'y ai passe une bonne partie des vacances et j'ai commence la conduite en avril...Je ne réalise toujours pas que je l'ai enfin...😄 bon courage à toi dans l'attente de l'affectation et pour la conduite!
Dryopé
Dryopé
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Dryopé Mar 1 Sep 2015 - 17:32
Alors, qui a eu des nouvelles ajourd'hui ?
Rien du côté de chez moi !
Peeka
Peeka
Niveau 3

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Peeka Mar 1 Sep 2015 - 17:37
Rien ici non plus! :|
avatar
chachouuu
Niveau 2

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 23 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par chachouuu Mar 1 Sep 2015 - 17:51
Rien de mon côté non plus...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum