Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Nell
Guide spirituel

heure - que vaut une heure sup? Empty que vaut une heure sup?

par Nell Sam 21 Mar 2009 - 14:49
J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
Mon CDE m'en a déclarées 5 (j'espère qu'elles tomberont ce mois-ci, j'en ai marre de tjs attendre après des sous qu'ils me doivent!) mais je ne sais à quoi m'attendre. pouvez-vous m'éclairer sur le taux d'1 HSE?
merci!
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

heure - que vaut une heure sup? Empty Re: que vaut une heure sup?

par Pierre_au_carré Sam 21 Mar 2009 - 15:07
Nell a écrit:J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
Mon CDE m'en a déclarées 5 (j'espère qu'elles tomberont ce mois-ci, j'en ai marre de tjs attendre après des sous qu'ils me doivent!) mais je ne sais à quoi m'attendre. pouvez-vous m'éclairer sur le taux d'1 HSE?
merci!

Autour de 35 € net en général, je crois...
Nell
Nell
Guide spirituel

heure - que vaut une heure sup? Empty Re: que vaut une heure sup?

par Nell Sam 21 Mar 2009 - 15:09
Pierre_au_carré a écrit:
Nell a écrit:J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
Mon CDE m'en a déclarées 5 (j'espère qu'elles tomberont ce mois-ci, j'en ai marre de tjs attendre après des sous qu'ils me doivent!) mais je ne sais à quoi m'attendre. pouvez-vous m'éclairer sur le taux d'1 HSE?
merci!

Autour de 35 € net en général, je crois...

Merci Pierre...je ne retombe pas sur mes pieds avec leur feuille de paie (j'en suis à me demander si ce n'est pas volontaire!).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum