Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

quel jour ?

0 - 0%
1 - 3%
3 - 10%
2 - 7%
1 - 3%
3 - 10%
2 - 7%
1 - 3%
5 - 17%
5 - 17%
1 - 3%
4 - 13%
0 - 0%
2 - 7%
 
Total des votes: 30
 
Sondage clos
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par Oudemia Sam 16 Nov 2013 - 19:34
Mon premier sondage...
Je ferai le point pour préciser entre deux dates ensuite. On part sur l'idée d'un déjeuner, parce qu'il y aura de la route pour certains.

Merci de laisser un commentaire pour expliquer Smile 
Je précise que c'est parti d'un message exhumé ce matin par un petit curieux qui n'a fait qu'un tour ici Evil or Very Mad  , du coup on a gardé l'idée Razz .
Je ne sais pas du tout si je me raccrocherai à la rencontre, je ne fais que l'intermédiaire.


Dernière édition par Oudemia le Mar 26 Nov 2013 - 0:10, édité 3 fois
Nomera
Nomera
Niveau 5

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par Nomera Sam 16 Nov 2013 - 19:51
J'ai voté pour un samedi ou dimanche midi sauf 23/11 et 07/12 car pas dispo.
avatar
CatLea
Bon génie

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par CatLea Sam 16 Nov 2013 - 19:58
J'ai voté.
Sekhmet
Sekhmet
Niveau 7

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par Sekhmet Sam 16 Nov 2013 - 20:03
C'est sympa l'idée d'une rencontre entre néos! Mais je ne suis pas dans le coin!
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par Oudemia Sam 16 Nov 2013 - 20:09
Donc deux participantes pour l'instant !
Derborence
Derborence
Modérateur

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par Derborence Sam 16 Nov 2013 - 20:19
J'ai voté aussi. Pour l'instant, je ne peux malheureusement pas dire si je serai disponible.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
CatLea
Bon génie

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par CatLea Sam 16 Nov 2013 - 20:20
Idem. Tout dépendra de la date et du taf que j'aurai à ce moment là.
avatar
InviteeF
Vénérable

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par InviteeF Sam 16 Nov 2013 - 20:22
Ai voté Smile
Bussy
Bussy
Niveau 10

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par Bussy Sam 16 Nov 2013 - 20:41
J'ai coché plusieurs dates.
L'une des dates proposées est le jour de mon anniversaire Very Happy 
aurel76
aurel76
Niveau 6

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par aurel76 Dim 17 Nov 2013 - 0:38
Ai voté, je verrai ensuite en fonction du planning de mon conjoint qui bosse de nuit et ne pourra donc pas forcément garder les enfants la journée suivante . Et comme il travaille beaucoup de week-ends en décembre ça me semble compliqué mais bon à voire
lily27
lily27
Fidèle du forum

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par lily27 Dim 17 Nov 2013 - 2:24
J'ai voté!
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par Oudemia Mar 19 Nov 2013 - 0:06
Samedi 14 et dimanche 15 sont à égalité, talonnés par le samedi 21.
Je compte 6 Néos intéressés pour l'instant, d'autres amateurs ?

Je laisse encore quelques jours avant de lancer le choix final (le dimanche, est-ce qu'il n'y a pas moins de choix pour le déjeuner ?).
Derborence
Derborence
Modérateur

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par Derborence Mar 19 Nov 2013 - 6:53
Oudemia a écrit:le dimanche, est-ce qu'il n'y a pas moins de choix pour le déjeuner ?
Pas forcément. C'est plus simple pour se garer, me semble-t-il, quand on n'est pas / plus rouennais.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par Oudemia Mar 26 Nov 2013 - 0:03
C'est malin, Embarassed , je ne sais pas comment remplacer le sondage par le choix entre le samedi 14 et le dimanche 15 :shock: .

Bon, faites savoir votre préférence dans les messages, je ferai le total au fur et à mesure,  et après le résultat il faudra décider des modalités pratiques Razz
John
John
Médiateur

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par John Mar 26 Nov 2013 - 0:06
Il faut refaire un nouveau sondage dans un nouveau topic.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par Oudemia Mar 26 Nov 2013 - 0:11
C'est fait !
John
John
Médiateur

Une néorencontre à Rouen avant Noël ? Empty Re: Une néorencontre à Rouen avant Noël ?

par John Mar 26 Nov 2013 - 0:13
Je verrouille pour que vous puissiez désormais discuter sur le nouveau topic.
https://www.neoprofs.org/t68610-neorencontre-a-rouen-14-decembre-ou-15-decembre-2013

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum