Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fandorine
fandorine
Niveau 9

Question sur les ISSR en cas d'AFA sur deux établissements + remplacement de courte durée. Empty Question sur les ISSR en cas d'AFA sur deux établissements + remplacement de courte durée.

par fandorine Sam 16 Nov 2013 - 21:13
Enfin, ce qui me semble être un cas particulier. Au bout de huit ans de tézédariat, je pensais tout connaître des arcanes du remplacement, mais ma suppléance actuelle me pose une colle. Je m'en remets donc aux néos plus savants que moi.
Donc voilà: je suis affecté à l'année dans un lycée situé à une cinquantaine de bornes de mon RAD, sur un BMP de 4,5 heures; pour cette affectation, je suis au bahut les mardis et jeudis. J'effectue de plus un remplacement de courte durée dans ce même lycée (9 heures), depuis la rentrée scolaire, jusqu'à la fin novembre mais a priori jusqu'en février si j'en crois le collègue par moi remplacé. Pour cette affectation, je suis au lycée les mardis, mercredis, jeudis et vendredis.
Vais-je toucher les ISSR pour mes 4 jours de présence dans l'établissement? Ou seulement pour les mercredis et vendredis (le rectorat pouvant arguer qu'il est plus intéressant de me verser des frais de déplacement pour les 2 autres jours, un genre de coup qui de sa part ne me surprendrait pas outre mesure)? Ou ne vais-je rien palper du tout?
Merci d'avance!Very Happy

J'édite: moi je veux bien qu'on change mon titre de topic, mais à condition de ne pas écrire n'importe quoi: je ne suis pas en AFA sur 2 bahuts!heu 


Dernière édition par fandorine le Lun 18 Nov 2013 - 0:55, édité 1 fois
Mirabella
Mirabella
Niveau 5

Question sur les ISSR en cas d'AFA sur deux établissements + remplacement de courte durée. Empty Re: Question sur les ISSR en cas d'AFA sur deux établissements + remplacement de courte durée.

par Mirabella Dim 17 Nov 2013 - 20:45
j'ai tendance à penser que les jours où tu es à l'année tu toucheras des frais de déplacements et des ISSR seulement pour les jours où tu n'es pas à l'année...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum