Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galette
Niveau 7

Mediapart : "Peillon met en œuvre les orientations de l'OCDE, exactement sur la même ligne et avec les mêmes mots que Fillon". - Page 6 Empty Re: Mediapart : "Peillon met en œuvre les orientations de l'OCDE, exactement sur la même ligne et avec les mêmes mots que Fillon".

par Galette Dim 22 Déc 2013 - 16:27
Gryphe a écrit:
Galette a écrit: yesyes 
Mais Galette, ça faisait trois ans et demi que tu lisais, avant de te décider à poster ?  :shock: Smile
La valeur n'attend pas etc etc Et là, il devenait de plus en plus difficile de se contenir. furieux 
avatar
plotch
Habitué du forum

Mediapart : "Peillon met en œuvre les orientations de l'OCDE, exactement sur la même ligne et avec les mêmes mots que Fillon". - Page 6 Empty Re: Mediapart : "Peillon met en œuvre les orientations de l'OCDE, exactement sur la même ligne et avec les mêmes mots que Fillon".

par plotch Dim 22 Déc 2013 - 19:20
Cripure a écrit:
Gryphe a écrit:
Cripure a écrit:Pas du tout : il est simplement venu à toi :lol:
Tout s'explique alors !  cheers 
#Tectonique des plaques...
Plouf !
Pardon... Plotch !

Leclochard a écrit:Voter Melenchon, c'est choisir, au second tour, entre Hollande et le candidat de droite (ou blanc). Après, les élections, c'est aussi un moment où on se fait plaisir, on se défoule, on rêve.  Rolling Eyes 
On va pas recommencer, hein ? Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en votant tous A qu'on aura B élu. Moi, Bayrou, j'y ai cru en 2007, mais ce que je vois depuis 2012, et surtout depuis deux mois avec Borloo, ça m'inspire seulement un bon "ouste !".

On m'a appelé ?
avatar
plotch
Habitué du forum

Mediapart : "Peillon met en œuvre les orientations de l'OCDE, exactement sur la même ligne et avec les mêmes mots que Fillon". - Page 6 Empty Re: Mediapart : "Peillon met en œuvre les orientations de l'OCDE, exactement sur la même ligne et avec les mêmes mots que Fillon".

par plotch Dim 22 Déc 2013 - 19:30
PauvreYorick a écrit:
Gryphe a écrit:
PauvreYorick a écrit:Je dois battre en retraite, je suis un cumulard qui ne peut pas prendre son propre cas comme exemple Razz
Pourquoi pas ?
Ben parce que je ne peux que difficilement évaluer quel serait mon temps de travail hebdomadaire si je ne travaillais qu'en lycée, même avec la meilleure volonté du monde (je donne bcp d'heures à la fac et ça a toujours été le cas). Donc, bon... ma contribution à la réflexion sur les 1607h «réelles» n'a que peu d'intérêt parce qu'elle n'est pas représentative.

Plus intéressant est le maintien des maxima de service, tel qu'apparemment les syndicats l'ont compris et le garantissent. Parce que de toute façon, même pour quelqu'un qui a une grosse capacité de travail et pas de vie du tout à côté pour l'empêcher de faire ses 40h à 90h/semaine, il y a un maximum tolérable en nombre de classes / d'élèves, et c'est sur ça que portent les craintes, surtout; il y a une sorte spéciale de fatigue qui entre en jeu et qui est directement liée à ça.

3000 posts en 7 mois soit + de 5000 par an, environ 5min par post (en tenant compte de la lecture des autre contributeurs) cela donne déjà plus de 400 H annuelles de réflexion philosophique.
avatar
User17706
Bon génie

Mediapart : "Peillon met en œuvre les orientations de l'OCDE, exactement sur la même ligne et avec les mêmes mots que Fillon". - Page 6 Empty Re: Mediapart : "Peillon met en œuvre les orientations de l'OCDE, exactement sur la même ligne et avec les mêmes mots que Fillon".

par User17706 Dim 22 Déc 2013 - 19:36
Houlà, pour les bavards, un post prend bien moins de cinq minutes en moyenne, et c'est aussi pourquoi il n'a en général rien de philosophique Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum