Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Larsson
Niveau 8

Se remettre à l'anglais - Page 3 Empty Re: Se remettre à l'anglais

par Larsson Mer 8 Juin 2016 - 21:04
Bonjour,

je remonte le topic.

Je cherche à me remettre à l'anglais que j'ai négligé durant toute ma scolarité (pas sciemment, hein) et que j'ai arrêté depuis à peu près cinq ans.

Je m'estime moyennement nul : Quand je lis de l'anglais, j'arrive à comprendre, mais si on me demande de dire quelque chose en anglais j'en suis quasiment incapable.
En effet, j'ai quasiment aucune base en grammaire anglaise, à part pour les verbes irréguliers... Par exemple je ne sais pas forcément quand employer tel temps ou encore certains pluriels irréguliers, ou encore au niveau des prépositions, pour ne donner que ces exemples.

J'avais pour ambition de reprendre à zéro en me concentrant, dans un premier temps, sur la grammaire et le vocabulaire avec un peu d'expression orale, avant de me lancer dans la compréhension orale, car évidemment, ça c'est pire que tout pour moi.

J'ai regardé, naïvement peut-être, les manuels de collège,mais je les trouve tout pourris... Je pensais donc m'appuyer sur la méthode Assimil, car j'ai déjà testé et j'avais bien apprécié.

Des conseils ?
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Se remettre à l'anglais - Page 3 Empty Re: Se remettre à l'anglais

par Panta Rhei Mer 8 Juin 2016 - 21:12
Hey, you're most welcome to get in touch with me through helpingout71@gmail.com

There's a chat function enabled.

whatsap is another way to exchange short vocal messages.

MP me - should U be interested, right?

_________________
Signature:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum