Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

 - Peut-on lutter, au nom de la liberté pédagogique, contre l'enseignement par compétences ? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter, au nom de la liberté pédagogique, contre l'enseignement par compétences ?

par User5899 Jeu 1 Mai 2014 - 1:26
AliceinNotSuchaWonderland a écrit:Chers collèges,
qu'il est bon de découvrir que, contrairement à mes moutons/"béni-oui-ouis" de collègues (qu'au demeurant j'apprécie qd même beaucoup, hein), certains osent s'affranchir des dictats des IA-IPR, toutes matières confondues! Vous lire me fait du bien, je me sens moins seule!
Et moi aussi, je ferme souvent ma porte (mais pas ma bouche, d'où quelques problèmes avec ma hiérarchie qui a décidé de mater la rébellion, lol!)
Bah, vous voyez : j'ai les palmes académiques et cette année, pour la première fois, j'ai un avis "remarquable" du recteur (bon, OK, pas "exceptionnel" Razz).
Zenxya
Zenxya
Grand sage

 - Peut-on lutter, au nom de la liberté pédagogique, contre l'enseignement par compétences ? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter, au nom de la liberté pédagogique, contre l'enseignement par compétences ?

par Zenxya Jeu 1 Mai 2014 - 1:33
Un ours à palmes !  Very Happy 

_________________
Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres - La Boétie
La folie c’est faire toujours la même chose et s’attendre à un résultat différent - Albert Einstein
L'École est le lieu où l'on va s'instruire de ce que l'on ignore ou de ce que l'on sait mal pour pouvoir, le moment venu, se passer de maître - Jacques Muglioni
avatar
User5899
Demi-dieu

 - Peut-on lutter, au nom de la liberté pédagogique, contre l'enseignement par compétences ? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter, au nom de la liberté pédagogique, contre l'enseignement par compétences ?

par User5899 Jeu 1 Mai 2014 - 1:45
Ca nage très bien, un nours Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum