Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kiwi
Guide spirituel

remplir l'arrêt maladie - Page 2 Empty Re: remplir l'arrêt maladie

par kiwi Mer 4 Déc 2013 - 18:28
*Fifi* a écrit:J'ai envoyé tout sauf la première page. Même la dernière même si elle me semblait hors de propos (la page d'une autre couleur pour le remboursement des journées non effectuées). J'étais pas en état de réfléchir, alors elle fera avec ça !
Par contre, elle espérait le recevoir demain mais bon, j'ai pas mis un timbre rapide non plus !
Elle ne peut pas attendre que tu reviennes?Suspect 
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

remplir l'arrêt maladie - Page 2 Empty Re: remplir l'arrêt maladie

par *Fifi* Mer 4 Déc 2013 - 18:31
kiwi a écrit:
*Fifi* a écrit:J'ai envoyé tout sauf la première page. Même la dernière même si elle me semblait hors de propos (la page d'une autre couleur pour le remboursement des journées non effectuées). J'étais pas en état de réfléchir, alors elle fera avec ça !
Par contre, elle espérait le recevoir demain mais bon, j'ai pas mis un timbre rapide non plus !
Elle ne peut pas attendre que tu reviennes?Suspect 
J'ai explicitement demandé, mais non, elle préfère le transmettre avant pour je ne sais quoi avec le rectorat. Bon, j'ai pas cherché, notre secrétaire est consciencieuse.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Vincent35
Vincent35
Niveau 7

remplir l'arrêt maladie - Page 2 Empty Re: remplir l'arrêt maladie

par Vincent35 Mer 4 Déc 2013 - 19:30
A chaque fois on m'a demandé de n'envoyer que le dernière page au secrétariat et de garder les 2 autres. Jamais eu de souci.
avatar
prof93
Niveau 5

remplir l'arrêt maladie - Page 2 Empty Re: remplir l'arrêt maladie

par prof93 Sam 7 Juin 2014 - 14:34
J'avais lu sur Internet, que les contractuels doivent envoyer les volets 1 et 2 à la sécu... Quelqu'un peut me confirmer?
avatar
Marianne
Niveau 8

remplir l'arrêt maladie - Page 2 Empty Re: remplir l'arrêt maladie

par Marianne Sam 7 Juin 2014 - 14:43
C'est ce que j'ai fait.... Mais ma réponse n'a pas valeur de confirmation, désolée.  Wink 
avatar
prof93
Niveau 5

remplir l'arrêt maladie - Page 2 Empty Re: remplir l'arrêt maladie

par prof93 Sam 7 Juin 2014 - 16:02
Je l'ai fait comme toi Marianne... Mais je pense que l'autre méthode doit aussi être valable, en vue de ce que on a pu lire sur ce fil.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum