Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Capes interne : mon dossier RAEP obtient 11 en 2013 puis 8,5 en 2014... alors que c'est la même séquence ! - Page 2 Empty Re: Capes interne : mon dossier RAEP obtient 11 en 2013 puis 8,5 en 2014... alors que c'est la même séquence !

par User5899 Jeu 24 Avr - 13:05
John a écrit:Etant donné les histoires que l'on lit et entend, la notation des dossiers RAEP laisse en effet absolument perplexe :shock: 
Le ministère va finir par se retrouver avec des attaques devant le tribunal administratif, et il ne pourra pas indéfiniment se retrancher derrière la souveraineté des jurys :/
En même temps, c'est une nouveauté pour un concours, que d'avoir un même travail noté à plusieurs années de distance. Qui ici est sûr qu'il notera identiquement un même travail à cinq années de distance ? Il faut des épreuves ponctuelles pour des examens ou des concours, on en voit ici l'absolue nécessité.
avatar
Fernand Braudel
Niveau 8

Capes interne : mon dossier RAEP obtient 11 en 2013 puis 8,5 en 2014... alors que c'est la même séquence ! - Page 2 Empty Re: Capes interne : mon dossier RAEP obtient 11 en 2013 puis 8,5 en 2014... alors que c'est la même séquence !

par Fernand Braudel Mer 14 Fév - 18:25
Bonsoir,
Un ami a été consulter ses résultats d'admissibilité sur publinet et a vu la note hn/20, savez-vous à quoi cela correspond?

Merci
Dikkenek
Dikkenek
Niveau 5

Capes interne : mon dossier RAEP obtient 11 en 2013 puis 8,5 en 2014... alors que c'est la même séquence ! - Page 2 Empty Re: Capes interne : mon dossier RAEP obtient 11 en 2013 puis 8,5 en 2014... alors que c'est la même séquence !

par Dikkenek Mer 14 Fév - 21:52
John a écrit:Mais pourquoi ces critères changeraient-ils d'une année sur l'autre ? Il faudrait une raison :/
Mais parce que le niveau monte! abi
ou alors que le nombre de poste au concours diminue et qu'il faut recruter 120 000 fonctionnaires de moins.

Désolé pour tous les collègues concernés.
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Capes interne : mon dossier RAEP obtient 11 en 2013 puis 8,5 en 2014... alors que c'est la même séquence ! - Page 2 Empty Re: Capes interne : mon dossier RAEP obtient 11 en 2013 puis 8,5 en 2014... alors que c'est la même séquence !

par Fesseur Pro Mer 14 Fév - 21:55
Pas de mal mais tu réponds à une question datant de 2014.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Dikkenek
Dikkenek
Niveau 5

Capes interne : mon dossier RAEP obtient 11 en 2013 puis 8,5 en 2014... alors que c'est la même séquence ! - Page 2 Empty Re: Capes interne : mon dossier RAEP obtient 11 en 2013 puis 8,5 en 2014... alors que c'est la même séquence !

par Dikkenek Mer 14 Fév - 23:59
oups, j'ai découvert le fil dans "nouveaux sujets" et comme il n'y a que deux pages, je ne me suis pas douté.
Je crois Fesseur Pro que, comme ton pseudo l'indique, nous aurions pu avoir mieux à faire pour cette soirée du 14 février...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum