- FantômetteHabitué du forum
2e session terminée...alea jacta est.
- InvitéInvité
Alea jacta est.
Bon courage face au stress (aglaglah !) et bonne chance !
J'avoue que le stress, aujourd'hui, je l'ai bien ressenti...
- beloteHabitué du forum
Je suis vos aventures depuis quelques mois. Je vous souhaite beaucoup de réussite et je vous envoie tout mon soutien pour cette attente qui doit vous sembler interminable avant la proclamation des résultats.
- GaranceNeoprof expérimenté
Bonne chance !
C'était chouette de partager avec vous. Merci. :succes:
- banou95Niveau 9
Réunion du jury demain matin, et après au siec de publier les résultats... Pas trop tard j'espère car ça va être dur... Et il faut que j'aille faire des courses : Champagne ou kleenex !!!
- InvitéInvité
Il me reste des kleenex mais pour le champagne, je ne peux pas. J'espère que ce n'est pas mauvais signe...encore que c'est plus en cas d'échec que l'alcool me manquera.
- banou95Niveau 9
Au champomy ça le fait aussi !
banou95 a écrit:Au champomy ça le fait aussi !
Garance a écrit:Bonne chance !
Merci à vous. Venir sur ce poste aura souvent été pour moi le meilleur moyen de trouver un rempart à mon stress.
banou95 a écrit:Réunion du jury demain matin, et après au siec de publier les résultats... Pas trop tard j'espère car ça va être dur... Et il faut que j'aille faire des courses : Champagne ou kleenex !!!
Au moins, inutile de stresser demain matin et d actualiser sans cesse publinet. On peut attendre 12-13h pour angoisser puissance 1000.
- InvitéInvité
S'il y a des ex aequo pour la dernière place du classement, vous pensez que ça sera tiré à la courte paille entre midi et 14 h ?
Lornet a écrit:S'il y a des ex aequo pour la dernière place du classement, vous pensez que ça sera tiré à la courte paille entre midi et 14 h ?
Ça reste une bonne question, surtout pour les écrits où sur deux épreuves ça ne m'étonnerait pas que certains candidats aient la même moyenne. Avec les notes d'oral et surtout la mystérieuse note de grammaire pondérée je ne sais comment, il paraît que ça se joue à très peu de choses..
AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le jour le plus long...................................................
Vous avez bien dormi?
- InvitéInvité
J'ai fait un gros cauchemar sans rapport avec l'agrégation et je sens que je vais arrêter mon ordinateur...
- InvitéInvité
J'ai arrêté mon ordinateur et mon téléphone portable avant de les rallumer et d'apprendre que la date de ma 3e échographie est modifiée et ça fait un quart d'heure que j'essaie de joindre le service des échographies... et après je rééteins tout.
Edit à 11h27 : le service des échographies est injoignable.
Une demi-heure de "Nous allons donner cours à votre appel, ne quittez pas", musique d'ambiance, "Oui, c'est pour quoi ? Je vous entends mal...Ah le service des échographies, ne quittez pas, je vous le passe !", "Nous allons donner cours à votre appel, ne quittez pas", musique d'ambiance, "Oui, c'est pour quoi ? Je vous entends mal...Ah le service des échographies, ne quittez pas, je vous le passe !"...
à la fin, j'en ai eu assez. Je ne sais pas qui c'était au téléphone mais elle m'a dit qu'elle transmettrait au service des échographies que je confirmais le rendez-vous.
Pas besoin de ça aujourd'hui, mais bon, ça met un peu de colère dans mon stress.
Edit à 11h27 : le service des échographies est injoignable.
Une demi-heure de "Nous allons donner cours à votre appel, ne quittez pas", musique d'ambiance, "Oui, c'est pour quoi ? Je vous entends mal...Ah le service des échographies, ne quittez pas, je vous le passe !", "Nous allons donner cours à votre appel, ne quittez pas", musique d'ambiance, "Oui, c'est pour quoi ? Je vous entends mal...Ah le service des échographies, ne quittez pas, je vous le passe !"...
à la fin, j'en ai eu assez. Je ne sais pas qui c'était au téléphone mais elle m'a dit qu'elle transmettrait au service des échographies que je confirmais le rendez-vous.
Pas besoin de ça aujourd'hui, mais bon, ça met un peu de colère dans mon stress.
Retour dans mon établissement ce matin avec les traditionnels "alors ?"...
- InvitéInvité
L'attente est terrible. J'ai passé du temps avec ma 3e écho, les exercices d'écriture de ma fille et Pouline mais maintenant je déconnecte. Mon conjoint va regarder pour moi et puis voilà.
- clo74Niveau 9
Lornet, tu as bien fait. Et au moins, tu peux te dire qu'il y a plus important que cette agrégation : l'arrivée d'un autre bébé, et Pouline (comment arrives-tu à tout gérer?)
Je compatis, je me revois, il y a trois ans de cela, tapant frénétiquement sur l'ordi, jusqu'à 16h45!!!! Bon courage, je croise les doigts....
Je compatis, je me revois, il y a trois ans de cela, tapant frénétiquement sur l'ordi, jusqu'à 16h45!!!! Bon courage, je croise les doigts....
- banou95Niveau 9
Je suis agrégée !!!!!!!!
- InvitéInvité
banou95 a écrit:Je suis agrégée !!!!!!!!
Aussi.
Mon conjoint vient de m'appeler.
17 en comparée : ça m'a sauvée.
- Cha33Fidèle du forum
Lornet, un grand bravo! Je suis admirative, tu peux être fière de toi!
- HermionyGuide spirituel
banou95 a écrit:Je suis agrégée !!!!!!!!
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- selampruNiveau 6
Bravo à toutes les trois!!!
Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
Félicitations!!!! Z'êtes trop fortes!!! Arrosez, arrosez (même au champommy) et soyez fières de vous, vous le méritez!!
- AemiliaExpert
Bravo !!! vos résultats sont super motivants
Bravo les néos! Festoyez dignement!
- Ouverture rentrée 2021/2022 d'une préparation à distance Agrégations Lettres modernes et classiques
- Agrégations de lettres classiques et modernes : Je propose ce fichier de grammaire récapitulatif pour aider les agrégatifs.
- Rectificatif programme concours externe de l'agrégation de grammaire, de lettres classiques et de lettres modernes
- Passer l'agreg interne de lettres modernes quand on est agrégé de lettres classiques
- certifiée lettres classiques souhaiterait tenter l'agreg interne lettres modernes...possible?