Colloque "Des graines et des maths"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colloque "Des graines et des maths"

Message par John le Mar 8 Avr 2014 - 9:02

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colloque "Des graines et des maths"

Message par PauvreYorick le Mar 8 Avr 2014 - 9:10

Et c'est impressionnant les capacités de calcul que demande un jeu comme par exemple le m'raha (bao)! (En revanche, ce sont des jeux qui n'auront probablement pas le temps de s'internationaliser en dépit de leur intérêt bien réel, parce que, sauf erreur, ça devrait être très facile de coder une IA qui joue mieux que n'importe quel joueur humain.)

Si vous voulez un jeu de stratégie à info complète où il ne semble pas impossible de continuer à battre les machines, jouez au go :·)

PauvreYorick
Esprit sacré

Re: Colloque "Des graines et des maths"

Message par verdurin le Sam 12 Avr 2014 - 0:19

@PauvreYorick a écrit:Et c'est impressionnant les capacités de calcul que demande un jeu comme par exemple le m'raha (bao)! (En revanche, ce sont des jeux qui n'auront probablement pas le temps de s'internationaliser en dépit de leur intérêt bien réel, parce que, sauf erreur, ça devrait être très facile de coder une IA qui joue mieux que n'importe quel joueur humain.)

Si vous voulez un jeu de stratégie à info complète où il ne semble pas impossible de continuer à battre les machines, jouez au go :·)

D'un autre côté, il y a toujours des gens pour faire de la course à pied, par exemple. Pourtant, avec ma voiture, je fais 42 km plus vite que n'importe quel marathonien.

verdurin
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut