Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Colloque "Des graines et des maths" Empty Colloque "Des graines et des maths"

par John Mar 8 Avr 2014 - 9:02
Un colloque original :
http://actualites.ehess.fr/nouvelle6113.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
User17706
Bon génie

Colloque "Des graines et des maths" Empty Re: Colloque "Des graines et des maths"

par User17706 Mar 8 Avr 2014 - 9:10
Et c'est impressionnant les capacités de calcul que demande un jeu comme par exemple le m'raha (bao)! (En revanche, ce sont des jeux qui n'auront probablement pas le temps de s'internationaliser en dépit de leur intérêt bien réel, parce que, sauf erreur, ça devrait être très facile de coder une IA qui joue mieux que n'importe quel joueur humain.)

Si vous voulez un jeu de stratégie à info complète où il ne semble pas impossible de continuer à battre les machines, jouez au go :·)
verdurin
verdurin
Habitué du forum

Colloque "Des graines et des maths" Empty Re: Colloque "Des graines et des maths"

par verdurin Sam 12 Avr 2014 - 0:19
PauvreYorick a écrit:Et c'est impressionnant les capacités de calcul que demande un jeu comme par exemple le m'raha (bao)! (En revanche, ce sont des jeux qui n'auront probablement pas le temps de s'internationaliser en dépit de leur intérêt bien réel, parce que, sauf erreur, ça devrait être très facile de coder une IA qui joue mieux que n'importe quel joueur humain.)

Si vous voulez un jeu de stratégie à info complète où il ne semble pas impossible de continuer à battre les machines, jouez au go :·)

D'un autre côté, il y a toujours des gens pour faire de la course à pied, par exemple. Pourtant, avec ma voiture, je fais 42 km plus vite que n'importe quel marathonien.

_________________
Contre la bêtise, les dieux eux mêmes luttent en vain.
Ni centidieux, ni centimètres.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum