Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? Empty Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ?

par John Sam 3 Mai 2014 - 19:49
Intéressante émission d'Alain Finkielkraut sur la démocratie :
http://www.franceculture.fr/emission-repliques-la-democratie-a-t-elle-besoin-de-limites-2014-05-03

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Olympias
Olympias
Prophète

Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? Empty Re: Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ?

par Olympias Sam 3 Mai 2014 - 21:18
Merci ! Je vais l'écouter en différé, j'ai passé la journée avec la SNCF  :lol:
avatar
User17706
Bon génie

Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? Empty Re: Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ?

par User17706 Sam 3 Mai 2014 - 21:25
S'il y en a qui veulent faire un résumé...  Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? 248604097 
Olympias
Olympias
Prophète

Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? Empty Re: Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ?

par Olympias Sam 3 Mai 2014 - 21:26
PauvreYorick a écrit:S'il y en a qui veulent faire un résumé...  Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? 248604097 
C'est noté ?  Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? 248604097 (et si je change la robe de Monica, j'ai des points en plus ?  :lol: )
avatar
User17706
Bon génie

Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? Empty Re: Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ?

par User17706 Sam 3 Mai 2014 - 21:31
Olympias a écrit:
PauvreYorick a écrit:S'il y en a qui veulent faire un résumé...  Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? 248604097 
C'est noté ?  Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? 248604097 (et si je change la robe de Monica, j'ai des points en plus ?  :lol: )
Oui aux deux questions ! (il faut répondre oui à la première pour pouvoir répondre oui à la deuxième, et j'imagine qu'il faut répondre oui à la deuxième pour...)
Olympias
Olympias
Prophète

Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? Empty Re: Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ?

par Olympias Sam 3 Mai 2014 - 23:18
PauvreYorick a écrit:
Olympias a écrit:
PauvreYorick a écrit:S'il y en a qui veulent faire un résumé...  Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? 248604097 
C'est noté ?  Fleury, Schnapper, Finkielkraut : La démocratie a-t-elle besoin de limites ? 248604097 (et si je change la robe de Monica, j'ai des points en plus ?  :lol: )
Oui aux deux questions ! (il faut répondre oui à la première pour pouvoir répondre oui à la deuxième, et j'imagine qu'il faut répondre oui à la deuxième pour...)
Ne commence pas à faire un plan en trois parties...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum