Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berni
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Berni Lun 7 Juil 2014 - 16:07
Un grand merci à Mc Ready, Angelusia et brebis noire: bonnes vacances à vous bounce 
Berni
Berni
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Berni Lun 7 Juil 2014 - 16:07
Mcready1 a écrit:Merci, sansara. Smile 

trompettemarine a écrit:
angelusia a écrit:Bah Mc... on a beau dire que la commission décide et est souveraine mais... si l'inspecteur te dit "on se revoit dans 4 ans" c'est bon et puis voilà.

ou sept... ou plus... (ne pas hésiter à faire la demande de son inspection tous les 4 ans au moins)

Normalement : l'année prochaine (pour une note, cette fois).


et oui... Rolling Eyes 
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Mcready1 Lun 7 Juil 2014 - 16:38
Merci et Félicitations à toi aussi, brebisnoire.  Very Happy 

Merci Marounette et alanne. Wink 
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Lun 7 Juil 2014 - 16:44
Merci  💋 
sansara
sansara
Modérateur

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par sansara Lun 7 Juil 2014 - 16:47
Super, brebisnoire !!  Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 2252222100 
csb
csb
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par csb Lun 7 Juil 2014 - 17:02
Mcready et brebisnoire, dans quelles académies êtes-vous? (svp Smile)
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Mcready1 Lun 7 Juil 2014 - 17:05
Poitiers.
csb
csb
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par csb Lun 7 Juil 2014 - 17:08
Ah merci !! (moi j'attends désespérément pour Montpellier...)
avatar
Chrystou
Niveau 1

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Chrystou Lun 7 Juil 2014 - 17:47
McReady félicitations! Angelusia, j'ai appelé ce matin et on m'a répondu sur un ton monocorde et sans aucune émotion "c'est bon". J'ai même du lui faire répéter pour qu'elle daigne spécifier "Votre entretien a été favorable, vous êtes titularisée"!! Je n'y croyais tellement plus que je n'arrive toujours pas à réaliser!
Est-ce que vous savez combien de temps on met pour avoir la réponse par écrit? Je suis peut-être parano mais l'erreur est humaine et je ne serais pas tranquille tant que je ne l'aurais pas vu de mes yeux!!
avatar
Chrystou
Niveau 1

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Chrystou Lun 7 Juil 2014 - 17:51
Brebinoire félicitations!!! c'est super!!  cheers yesyes :succes: 

Pour les inspections, je sais pas si vous avez été mutés dans votre académie mais si non, à chaque changement d'académie normalement on est inspectés! Même s'il y en a toujours qui passent à travers!
Berni
Berni
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Berni Lun 7 Juil 2014 - 17:51
Chrystou a écrit:McReady félicitations! Angelusia, j'ai appelé ce matin et on m'a répondu sur un ton monocorde et sans aucune émotion "c'est bon". J'ai même du lui faire répéter pour qu'elle daigne spécifier "Votre entretien a été favorable, vous êtes titularisée"!! Je n'y croyais tellement plus que je n'arrive toujours pas à réaliser!
Est-ce que vous savez combien de temps on met pour avoir la réponse par écrit? Je suis peut-être parano mais l'erreur est humaine et je ne serais pas tranquille tant que je ne l'aurais pas vu de mes yeux!!

BRAVO!!!
Ils ne se rendent pas compte de l'importance que cela a pour nous pauvres stagiaires...
J'ai demandé au rectorat s'ils donnaient les résultats par téléphone, il m'a été répondu que non que j'allais devoir "attendre encore un peu".
pale 
JE NE PEUX PLUS ATTENDRE!!!! furieux 
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Lun 7 Juil 2014 - 18:40
Super brebisnoire ! Félicitations !!!

Chrystou : félicitations à toi aussi !

En attente de la réponse des autres, on se retrouvera sans doute sur d'autres fils ! Je reste ici moi :p
sansara
sansara
Modérateur

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par sansara Lun 7 Juil 2014 - 18:50
J'en ai marre d'attendre aussi. Toujours pas de lettre. Rien sur iProf non plus. (même en me connectant sur celui de ma nouvelle académie, même si on y trouve bien ma nouvelle affectation).
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Lun 7 Juil 2014 - 18:54
yesyes Crystou

Berni : ici (orleans-tours) c'était pareil, rien par téléphone et j'ai attendu 1 semaine, c'est pitoyable  Evil or Very Mad 

Non seulement ça a de l'importance pour nous mais en plus nos établissements d'affectation attendent également qu'on les contacte pour la rentrée prochaine ou qu'on les tienne au courant si une autre personne est nommée...alors refuser de donner par téléphone le jour même alors qu'au max ça représente 10 coups de fil, c'est vraiment n'importe quoi
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Guillaume le Grand Lun 7 Juil 2014 - 18:55
Bravo à tous les titularisés!!! cheers 

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Lun 7 Juil 2014 - 19:30
Nous... résultats A PARTIR du 18 juillet... qui est un vendredi... j'ignore totalement comment je vais contacter mon nouvel établissement. Je vais envoyer un mail en espérant une réponse mais fin juillet cela sera sans doute compliqué...
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Lun 7 Juil 2014 - 21:18
Les stagiaires ne contactent jamais leur établissement avant la rentrée, ce n'est pas un problème je pense.

sansara
sansara
Modérateur

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par sansara Lun 7 Juil 2014 - 21:21
angelusia a écrit:Nous... résultats A PARTIR  du 18 juillet... qui est un vendredi... j'ignore totalement comment je vais contacter mon nouvel établissement. Je vais envoyer un mail en espérant une réponse mais fin juillet cela sera sans doute compliqué...

Ben dis donc, faut pas être pressé ! (Ou avoir un appartement à louer...  Evil or Very Mad )
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Lun 7 Juil 2014 - 21:28
eh bien brebisnoire, l'an dernier j'ai eu mon affectation vers le 15 juillet. J'ai appelé l'établissement comme une folle mais rien. Arrivée le 21 août, j'appelle toujours et toujours rien. Le 28 août enfin une réponse de la proviseur adjointe, qui m'a carrément engueulé de ne pas avoir envoyé de mail en juillet, parce que "au téléphone on ne répond pas mais aux mails oui". Ok et moi j'étais censée le deviner ? Il me semblait qu'un mail pour une prise de contact était un peu brut... mais si j'avais su... j'aurais pu savoir dès juillet mes niveaux etc. J'aurais moins galéré en septembre. Bref cette année, dès que j'ai mon affectation j'appelle et je mail l'établissement, au moins on ne pourra rien me reprocher !

Bref, plus tôt on les contacte, mieux c'est !
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Bizardouille Lun 7 Juil 2014 - 21:30
angelusia a écrit:eh bien brebisnoire, l'an dernier j'ai eu mon affectation vers le 15 juillet. J'ai appelé l'établissement comme une folle mais rien. Arrivée le 21 août, j'appelle toujours et toujours rien. Le 28 août enfin une réponse de la proviseur adjointe, qui m'a carrément engueulé de ne pas avoir envoyé de mail en juillet, parce que "au téléphone on ne répond pas mais aux mails oui". Ok et moi j'étais censée le deviner ? Il me semblait qu'un mail pour une prise de contact était un peu brut... mais si j'avais su... j'aurais pu savoir dès juillet mes niveaux etc. J'aurais moins galéré en septembre. Bref cette année, dès que j'ai mon affectation j'appelle et je mail l'établissement, au moins on ne pourra rien me reprocher !

Bref, plus tôt on les contacte, mieux c'est !

Ca fait 10 jours que j'appelle et je mail l'établissement dans lequel je fais mon CDS...
Aucunes rep' aux mails
J'ai eu tour à tour : secrétaire, intendante et CPE au tel, CDE absent à chaque fois "mais il vous rappelera on prend votre numéro".... j'attends tjrs

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Lun 7 Juil 2014 - 21:33
sérieux ?!

abusé...

c'est loin de chez toi ? Si ça l'est pas trop débarque en personne et puis voilà...
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Bizardouille Lun 7 Juil 2014 - 21:36
angelusia a écrit:sérieux ?!

abusé...

c'est loin de chez toi ? Si ça l'est pas trop débarque en personne et puis voilà...

Oui c'est loin, 1h30 quand même...
Et je pars en vacs les deux dernières semaines d'aout.... Donc ça craint...

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Lun 7 Juil 2014 - 21:36
Angelusia : t'es tombée sur une folle furieuse  :shock: Je peux te dire que nous n'avons appelé notre établissement qu'à la pré-rentrée et le principal n'a pas eu l'air étonné !

Par contre, j'ai appelé aujourd'hui la principale de mon établissement et elle commençait sérieusement à s'inquiéter car elle avait mon nom depuis 15 jours....et j'ai appris que j'avais un BMP, lorsque j'ai raccroché j'avais un message de l'autre principale qui s'inquiète elle aussi....et je dois leur dire pour hier si j'accepte ou pas les heures supp parce que si non ils sont très courts pour trouver une solution. Le rectorat nous met vraiment dedans, et pas que les profs  Rolling Eyes 
avatar
Chrystou
Niveau 1

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Chrystou Mar 8 Juil 2014 - 14:12
Moi c'est pour éviter ça que j'ai contacté l'établissement dès que j'ai su pour mon affectation. Je ne me voyais pas attendre les derniers jours pour les appeler ensachant que la répartition se fait fin juin pas mi-juillet! Du coup j'ai même du aller voir l'établissement (qui est à 3h30 de route) vendredi en pensant ne pas être titularisée! Mais finalement j'ai bien fait parce que les établissement ferment du 10 juillet à mi août minimum donc après plus moyen de les contacter!
Pour mon année de stage comme je n'arrivais pas à les avoir mi-juillet, je leur avais envoyé un mail et ils mont répondu dès l'ouverture du collège vers le 23 août. C'est très tard pour la préparation des cours mais c'est toujours mieux que de le savoir le jour de la pré-rentrée!
avatar
InviteeF
Vénérable

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par InviteeF Mar 8 Juil 2014 - 14:15
Mcready
Brebisnoire
Chrystou

félicitations !

Courage à ceux qui attendent !
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Convocation à un entretien de titularisation - Page 34 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par yphrog Mar 8 Juil 2014 - 14:41
yes bravo Very Happy

special nod to Mr. Mcready yesyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum