Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Mar 22 Juil 2014, 21:36
Ah chouette, moi je n'avais pas eu le droit de reclasser haute Garonne sinon je ne classais pas les 8 départements et j'avais fait seulement un voeu zone car LILMAC ne m'autorisait pas à classer d'autres voeux zone non plus. Ne t'inquiète pas, ils vont te caser !  pompom 
Mais je deviendrais dingue à attendre comme ça! Courage!
C'est surtout pénible de ne pas savoir si tu auras un lycée ou un collège à moins que tu ne sois agrégée et là, il y a moins de suspens !  LILMAC - Page 10 248604097 tu sauras quoi préparer!
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Prune-stmg Mar 22 Juil 2014, 21:51
Courage Yaya et Yokeyo ! J'espère que vous aurez ça demain matin !
Yaya09
Yaya09
Niveau 2

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Yaya09 Mar 22 Juil 2014, 21:59
Yokeyo a écrit:Je ne peux pas répondre par MP pour l instant mais j ai pu les consulter.
Merci Yaya pour ta mise en garde et merci Rabelais pour ta réponse.
J ai demandé zone Toulouse en vœu 1 et puis j ai classé les départements: Haute-Garonne en 2 et les autres au pif car si je suis pas à Toulouse, c est kiffe-kiffe pour moi.


Avec plaisir.

Merci pour vos encouragements!


Dernière édition par Yaya09 le Mer 23 Juil 2014, 15:43, édité 1 fois
avatar
Yokeyo
Niveau 5

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Yokeyo Mar 22 Juil 2014, 22:27

Je ne peux toujours pas répondre mais oui, je veux bien que tu me l envoies! Merci encore.


Dernière édition par Yokeyo le Mer 23 Juil 2014, 14:34, édité 1 fois
avatar
Sharleen
Niveau 1

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Sharleen Mer 23 Juil 2014, 10:08
Bonjour à tous

Je suis dans la même situation que vous a savoir que le site lilmac ne fonctionne toujours pas pour moi. Du coup , lundi j'ai appelé le 0561177423 et ils m ont donné mon affectation !
avatar
Yokeyo
Niveau 5

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Yokeyo Mer 23 Juil 2014, 11:18
Merci pour l info Sharleen! Effectivement elle m a donné mon affectation et tout ce que j espère ce que ça soit pas vrai! C est trop loin de Toulouse, ça va m obliger à déménager et je ne veux pas! Mais aurai-je le choix? Sad
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Mer 23 Juil 2014, 11:21
Merci pour l'info, j'espère que tout le monde va enfin avoir son affectation! Et on arrive dans quel service avec ce numéro?  Very Happy 
J'espère que tu es contente de ta destination!

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Mer 23 Juil 2014, 11:37
Yokeyo, tu sais , c'est pour un an et après on ne sait pas, alors est- ce que tu ne peux pas faire les trajets et rester chez toi? A moins que tu sois astreinte à 18 h , parce que si tu as 9 h c'est peut être jouable ?  I love you 

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
Sharleen
Niveau 1

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Sharleen Mer 23 Juil 2014, 11:41
Normalement on tombe sur une gentille dame (et c'est pas tous les jours qu'on a quelqu'un d'agréable au téléphone!) qui s'occupe des affectations justement. C'est avec elle que j'ai fait mes vœux et c est encore elle qui m a donné mon affectation. Par contre il faut essayer plusieurs fois d appeler si ça ne marche pas, moi j'ai réussi l après-midi a chaque fois. J espère que cela marchera pour vous car j'en viens sérieusement à penser que lilmac ne fonctionnera JAMAIS.
Sinon moi j'ai eu un lycée dans le Gers donc je suis très contente même si j'avais a l'origine demandé Haute Garonne..


Dernière édition par Sharleen le Mer 23 Juil 2014, 13:42, édité 1 fois
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Mer 23 Juil 2014, 11:51
Ah c'est super tu as le Gers! A côté de chez moi en plus! XX est une chouette ville et facile d'accès depuis Toulouse et les lundi tu as un super marché à XXy . tu as un lycée, tu es agrégée?  Very Happy


Dernière édition par Rabelais le Mer 23 Juil 2014, 13:43, édité 1 fois
avatar
Sharleen
Niveau 1

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Sharleen Mer 23 Juil 2014, 12:10
Oui je viens d'avoir l'agrégation de lettres modernes ! Smile
Ahaha moi aussi je suis gersoise (Auch) donc ça me va très bien, je connais pas mal on va dire :p je ne savais pas pour le marché a Samatan mais je retiens :p
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Mer 23 Juil 2014, 12:15
Félicitations pour l'agrégation !! Tu es mon dieu !! :succes: 
Bon, je sais à qui demander des conseils, lol!

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
Yokeyo
Niveau 5

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Yokeyo Mer 23 Juil 2014, 12:18
Je serai à 18h Rabelais et j ai deux enfants en solo donc je ne peux pas envisager le trajet. Et non, je ne suis pas agrégée et j aurais préféré un collège. Bref Sad


Dernière édition par Yokeyo le Mer 23 Juil 2014, 14:36, édité 1 fois
avatar
Yokeyo
Niveau 5

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Yokeyo Mer 23 Juil 2014, 12:35
Ce que je ne comprends pas, ce que ni le poste de Sharleen ni le mien n apparaissent dans la liste des postes bloqués .
Tu as contacté ton lycée Sharleen?
avatar
Sharleen
Niveau 1

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Sharleen Mer 23 Juil 2014, 12:39
Ah non toujours pas, ou as-tu vu ça ??

Merci Rabelais :p tu envisages l agreg?
avatar
Sharleen
Niveau 1

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Sharleen Mer 23 Juil 2014, 12:43
Et Yokeyo, c'est quel lycée d Auch? C est sur ça fait de la route..
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Mer 23 Juil 2014, 13:14
Yokeyo, oui, c'est Long comme route pour 18 h, c'est un peu chaud.
Sharleen, ouh lala, l'agrégation , ça sera une fois que je serai certaine d'être affectée dans mon academie en titulaire et encore, pas certaine que je retente le jeu des chaises musicales ! Sinon, oui,ça fait rêver  I love you 

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
Yokeyo
Niveau 5

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Yokeyo Mer 23 Juil 2014, 13:21
Sharleen, j ai trouvé la liste en cherchant: liste postes bloqués stagiaires Toulouse 2014.
 Rolling Eyes 


Dernière édition par Yokeyo le Mer 23 Juil 2014, 14:30, édité 2 fois
lalilala
lalilala
Empereur

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par lalilala Mer 23 Juil 2014, 13:23
Rabelais a écrit:Yokeyo, oui, c'est Long comme route pour 18 h, c'est un peu chaud.
Sharleen, ouh lala, l'agrégation , ça sera une fois que je serai certaine d'être affectée dans mon academie en titulaire et encore, pas certaine que je retente  le jeu des chaises musicales ! Sinon, oui,ça fait rêver  I love you 

Pourquoi?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par lalilala Mer 23 Juil 2014, 13:26
Yokeyo : attention à ne pas donner trop d'informations sur le forum... tu es facilement identifiable là Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Sharleen
Niveau 1

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Sharleen Mer 23 Juil 2014, 13:30
Moi aussi j'ai donné trop d'infos... Y a moyen de supprimer ses anciens messages?

Rabelais as-tu reçu mon message confidentiel? J'ai l'impression que ça ne marche pas... ou sinon tu l'as reçu 10 fois...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Mer 23 Juil 2014, 13:34
Lalilala, parce que je voudrais laisser passer un peu de temps, assurer mes arrières,pouvoir réfléchir vraiment si le collège me plait plus que le lycée , tout ça . L'agrégation me fait rêver par la somme de connaissances , le challenge qu'elle représente mais je préfère me confronter un peu à la réalité du métier avant de passer mes jours et mes nuits à bûcher .Et si c'est pour le " dans mon aca", c'est parce que les loulous sont scolarisés et que je ne sens pas trop le droit de les bouger tous les ans, alors peut- être lors d'un changement de cycle pour eux cela sera-t-il plus facile de partir vers de nouveaux horizons ? Prochain changement : dans 4 ans  :lol: 

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
lalilala
lalilala
Empereur

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par lalilala Mer 23 Juil 2014, 13:39
Sharleen a écrit:Moi aussi j'ai donné trop d'infos... Y a moyen de supprimer ses anciens messages?

Rabelais as-tu reçu mon message confidentiel? J'ai l'impression que ça ne marche pas... ou sinon tu l'as reçu 10 fois...

Oui, il y a une fonction "éditer" en haut à droite du message Wink.

Pour les mp, je crois que tu ne peux pas en envoyer tant que tu n'as pas écrit 10 messages sur le forum (?)

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par lalilala Mer 23 Juil 2014, 13:40
Ok Rabelais, je comprends Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Mer 23 Juil 2014, 13:41
Sharleen j'ai bien reçu ton pm pas de problème ! Very Happy 

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 10 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Mer 23 Juil 2014, 13:46
J'avais lu un article des syndicats disant qu'ils avaient récupéré 5 postes stagiaires dont qqes uns dans le Gers pour les redonner aux titulaires et donc ils n'apparaissaient plus dans la liste des postes bloqués 18 h...peut- être qu'ils les ont finalement redistribués aux stagiaires ?

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum