Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
didier89
Niveau 1

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par didier89 Jeu 17 Juil 2014, 14:14
message supprimé


Dernière édition par romainlc le Lun 01 Sep 2014, 18:12, édité 1 fois
avatar
didier89
Niveau 1

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par didier89 Jeu 17 Juil 2014, 14:48
message supprimé


Dernière édition par romainlc le Lun 01 Sep 2014, 18:11, édité 1 fois
GillesVH
GillesVH
Niveau 3

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par GillesVH Jeu 17 Juil 2014, 17:12
romainlc a écrit:j'ai eu la dame du rectorat, pour ce qui est du probleme d'affichage "MOUVEMENT STAGIAIRES RENOVEE FSTG" alors que je suis en CAPES EXCEPTIONNEL !!  elle m'a dit de renvoyer un mail à dpe-stagiaires@ac-toulouse.fr   pour signaler l'erreur !!! cependant elle m'a dit de laisser les voeux et que ça serait corrigé après....

Attention à ceux qui ont cet intitulé. ( je pense à GillesVH)

Pas envie d'avoir un poste 9H échelon 1 au lieu du poste 18H échelon 3 comme promis par le capes exceptionnel !!!

Je viens de retourner sur le site et surprise, je peux désormais faire quatre voeux zones (impossible avant, j'avais un message "quota atteint" dès le deuxième) et quatre voeux départements. Bon...
Donc, huit voeux en tout et pas possible d'en ajouter (le bouton "Ajouter" disparait à 8 voeux).

Romainlc : J'ai bien l'intitulé "MOUVEMENT DES STAGIAIRES SESSION EXCEPT" donc cela parait correct pour un ex CAD2.
avatar
didier89
Niveau 1

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par didier89 Jeu 17 Juil 2014, 17:43
message supprimé


Dernière édition par romainlc le Lun 01 Sep 2014, 18:11, édité 1 fois
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Jeu 17 Juil 2014, 18:15
Bonjour, pour moi ça a été 1 voeu zone autorisé (haute garonne donc) et ensuite j'ai classé les 7 départements restant pour être sure qu'ils soient tous classés et que je ne sois pas mutée selon les besoins du service...Mais Cachée, je viens de le lire, avait le même problème que moi et a pu se faire débloquer 4 zones et classer les 7 départements restant.
Sniff, ça m'apprendra à ne pas venir ici la lire...Trop tard pour contacter le rectorat.
Pourtant j'avais le rectorat en ligne en faisant mes voeux et ça n'avait pas paru bizarre à la nana..;elle m'avait juste dit de ne pas reclasser la Haute Garonne en "département" pour pouvoir classer tous les autres..Bref, je ne touche plus à rien et croise les doigts..J'aurais pourtant bien classé une autre zone ..C'est pas grave, si je n'ai pas ma zone, peut-être aurai-je le voeu 2 (qui me conviendrait mieux que la zone "nord" hyper loin d'ici)...Au fait, vous n'avez rien eu à valider? Vous quittez et c'est bon?
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Cachée Jeu 17 Juil 2014, 19:04
Rabelais essaye de supprimer tes voeux et de les recommencer. C'est comme ça que je me suis aperçue du changement pour les 4 zones.  Par contre, fais cela avant minuit sinon ce sera trop tard.
Je me suis trompée dans mon précédent message, en tout, j'ai eu le droit à 8 voeux. Du coup, j'ai placé 3 zones sur Toulouse et 5 départements. Si je n'ai aucun de cela, cela n'est pas grave qu'il me place dans l'un ou dans l'autre.
Non rien à valider.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Jeu 17 Juil 2014, 19:33
Merci beaucoup Cachée! Je vais voir ça !
Et quand pensez-vous que les résultats tomberont, au maximum?

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Cachée Jeu 17 Juil 2014, 21:10
Au mieux à 16h. Si c'est comme pour SIAL, il avait fallu attendre jusqu'à 23h45 le 10 juillet.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Jeu 17 Juil 2014, 21:55
Et nous en LM, le 11 dans la nuit...Courage, après, vacances!

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
GillesVH
GillesVH
Niveau 3

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par GillesVH Jeu 17 Juil 2014, 21:59
romainlc a écrit:est-ce que tu t'es connecté avec ton numen ou ton numéro d'inscription ?
Avec mon NUMEN
avatar
lyanna
Niveau 5

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par lyanna Jeu 17 Juil 2014, 22:21
Est-ce que vous pourrez faire signe ici quand les résultats seront tombés ? Merci d'avance...
avatar
Portugais_matheux
Niveau 1

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Portugais_matheux Ven 18 Juil 2014, 15:37
L'heure approche, voilà que je me mets à saigner du nez (du fait de ma grande sérénité sans doute *ironie maximale*)
avatar
lyanna
Niveau 5

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par lyanna Ven 18 Juil 2014, 15:38
Courage : )
Tu as fait quoi comme voeux ?
avatar
Portugais_matheux
Niveau 1

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Portugais_matheux Ven 18 Juil 2014, 15:42
Merci , toi aussi (tiens voir, maths aussi? On se connaît? )

J'ai demandé en priorité 4 zones, puis 4 départements
1) Zone Toulouse Sud
2) Zone Toulouse
3) Zone Toulouse Nord et Est
4) Toulouse Ouest
5) Haute-pyrénées
6) Ariège
7) Gers
8) Tarn

Je me dis que géographiquement je suis "couvert", du fait de mon domicile sur Toulouse, et celui de mes parents dans le comminges,... mais je rêve surtout d'un lycée Very Happy

Et toi ?
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Cachée Ven 18 Juil 2014, 15:43
Je suis un peu fébrile moi aussi ! Avec tous les témoignages lus sur Néo, j'ai un peu peur de ce qui m'attend
avatar
lyanna
Niveau 5

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par lyanna Ven 18 Juil 2014, 15:47
@ Portugais_matheux : Non, on se connait pas, je suis pas encore sur Toulouse.
Tu as un M2 à valider c'est ça ? Tu es surtout couvert par ça je pense : j'ai lu quelque part que ceux qui avaient un M2 à valider étaient prioritaires sur les établissements proches de l'ESPE, ce qu'on peut comprendre.

Courage courage courage...


Dernière édition par lyanna le Ven 18 Juil 2014, 15:51, édité 1 fois
avatar
Portugais_matheux
Niveau 1

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Portugais_matheux Ven 18 Juil 2014, 15:51
En effet, je vais avoir le fameux 9H échelon 1, avec le sympathique M2 en parallèle à l'ESPE.
Et bien ma foi, je te souhaite une bonne arrivée dans le coin!

Bon en attendant, quelqu'un veut de l'Ice Tea ? Je vais essayer de boire pour les 10 minutes minimales qu'il reste à patienter...  santeverre 
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Cachée Ven 18 Juil 2014, 16:02
Quelque chose me dit que ça va être long ! Very Happy
avatar
lyanna
Niveau 5

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par lyanna Ven 18 Juil 2014, 16:14
C'est rude de faire ça un vendredi... Peut-être qu'ils tomberont pas ce soir, et dans ce cas...
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Cachée Ven 18 Juil 2014, 16:16
Non, je pense que ça va venir. Il faut juste faire preuve de patience, nous sommes tout de même 500 stagiaires dans l'académie.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Ven 18 Juil 2014, 17:20
Après la fermeture du rectorat pour le WE..Jamais avant, malheureux! Et même si je suis déjà époustouflée d'avoir eu mon academie au grand balai national de juin, j'avoue que j'ai un peu peur de choper une affectation très très loin! L'académie est tellement grande! Moi les régions je ne les regrouperais pas, hein, je les redécouperais !!

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Cachée Ven 18 Juil 2014, 17:26
Il faudra s'adapter. On sait bien en passant le concours que le fonctionnaire est au service de l'Etat et est affecté selon les besoins. Il ne peut pas y avoir que des avantages à être prof.
Je pense que mine de rien, la journée a due être longue au rectorat... Soyons patients, nous saurons bien assez tôt
avatar
Portugais_matheux
Niveau 1

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Portugais_matheux Ven 18 Juil 2014, 17:27
Bon, moi j'en suis déjà à ma quatrième barrique de ice tea depuis 15H50 !
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Cachée Ven 18 Juil 2014, 17:30
Encore une heure et il sera normal de passer à la sangria
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Ven 18 Juil 2014, 17:43
Oui, j'étais en train de penser à la sale journée qu'ils ont du passer au rectorat! pale 
Adaptation programmée... cheers 
Mais  veneration j'aimerais savoir aujourd'hui, la curiosité est un vilain défaut. Et puis, je commence le rosé pamplemousse maintenant alors si ça ne tombe pas rapidement, de toute façon, l'affectation me fera rigoler..Car TOUT me fait rigoler avec du rosé pamplemousse  yesyes yesyes 

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 2 Empty Re: LILMAC

par Cachée Ven 18 Juil 2014, 17:46
Je commence à craindre que ça n'arrivera pas aujourd'hui... Mais bon aujourd'hui ou lundi, ça ne changera pas grand chose au final !
Bon 17H50, je ne paraîtrai pas trop alcoolique si je sors l'apéro pour patienter Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum