Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Danska
Prophète

Loi des rendements décroissants en 1ère ES - Page 4 Empty Re: Loi des rendements décroissants en 1ère ES

par Danska Jeu 18 Sep 2014 - 16:33
Je remonte un peu le sujet pour signaler une réponse intéressante à notre débat sur les biens et les services, obtenue ce matin à l'ESPE (comme quoi, on y apprend quand même des trucs) : entre les biens et les services, de façon plus ou moins officielle, on ajoute maintenant la catégorie des biens immatériels, stockables mais non matériels. Un beau fourre-tout dans lequel on range les logiciels, les vidéos, les images... bref, tout ce qui relève de l'informatique et du numérique, quoi Wink
Pr_Who
Pr_Who
Niveau 6

Loi des rendements décroissants en 1ère ES - Page 4 Empty Re: Loi des rendements décroissants en 1ère ES

par Pr_Who Jeu 18 Sep 2014 - 17:18
Je vais faire comme si tu n'avais rien dit et continuer comme je le fais Wink
Danska
Danska
Prophète

Loi des rendements décroissants en 1ère ES - Page 4 Empty Re: Loi des rendements décroissants en 1ère ES

par Danska Jeu 18 Sep 2014 - 17:27
Pr_Who a écrit:Je vais faire comme si tu n'avais rien dit et continuer comme je le fais  Wink

Certes, mais tu n'auras plus aucune excuse le jour où tes élèves t'accuseront de les induire en erreur  ^^
(car oui, après deux semaines et un jour d'enseignement, je crois encore à l'élève qui ouvre un manuel de son plein gré pour approfondir ou réviser son cours   Very Happy  )
Pr_Who
Pr_Who
Niveau 6

Loi des rendements décroissants en 1ère ES - Page 4 Empty Re: Loi des rendements décroissants en 1ère ES

par Pr_Who Jeu 18 Sep 2014 - 17:31
Danska a écrit:
Certes, mais tu n'auras plus aucune excuse le jour où tes élèves t'accuseront de les induire en erreur  ^^

BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH  ballon



Je pense que j'arriverai à vivre avec Very Happy


Danska a écrit:(car oui, après deux semaines et un jour d'enseignement, je crois encore à l'élève qui ouvre un manuel de son plein gré pour approfondir ou réviser son cours   Very Happy   )

C'est bô, la 1ère année est vraiment une année magique de découvertes...

Je me surprends à être blasé lorsque j'entends pour la 3ème année consécutive, pour la 8ème fois (car j'ai mes 7ème et 8ème 2ndes de ma carrière cette année) la même réponse à la même question Smile
M'sieur, chui pas d'accord ! c'est pas pasque on n'a pas bac+4 qu'on peut pas aller au musée !!


Dernière édition par Pr_Who le Jeu 18 Sep 2014 - 17:52, édité 1 fois
Danska
Danska
Prophète

Loi des rendements décroissants en 1ère ES - Page 4 Empty Re: Loi des rendements décroissants en 1ère ES

par Danska Jeu 18 Sep 2014 - 17:48
Bon, cette fois, c'est moi qui vais faire comme si tu n'avais rien dit. J'veux garder mes illusions. Au moins quelques jours de plus, en tout cas.
bisous
Pr_Who
Pr_Who
Niveau 6

Loi des rendements décroissants en 1ère ES - Page 4 Empty Re: Loi des rendements décroissants en 1ère ES

par Pr_Who Jeu 18 Sep 2014 - 17:55
t'inquiète, on a chaque jour son lot de petites surprises quand même et c'est ce qui fait la beauté de ce métier Smile

Hey mais m'sieur, en fait c'est trôôôôôp bien les SES !! Moi j'avais pris ça pasque j'voulais surtout faire SI et que fallait choisir SES avec, j'pensais qu'j'allais trop m'faire chier, et en fait, ben nan quoi ! Very Happy
Danska
Danska
Prophète

Loi des rendements décroissants en 1ère ES - Page 4 Empty Re: Loi des rendements décroissants en 1ère ES

par Danska Jeu 18 Sep 2014 - 18:38
Pr_Who a écrit:t'inquiète, on a chaque jour son lot de petites surprises quand même et c'est ce qui fait la beauté de ce métier Smile

Hey mais m'sieur, en fait c'est trôôôôôp bien les SES !! Moi j'avais pris ça pasque j'voulais surtout faire SI et que fallait choisir SES avec, j'pensais qu'j'allais trop m'faire chier, et en fait, ben nan quoi ! Very Happy

Y sont mignons, des fois Rolling Eyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum