Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bouh17
Bouh17
Niveau 6

classroom English : comment organiser la prise de note lorsqu'on le voit au fur et à mesure de l'année ?  Empty classroom English : comment organiser la prise de note lorsqu'on le voit au fur et à mesure de l'année ?

par Bouh17 Mer 10 Sep 2014 - 18:47
Cette année en 5è, j'ai décidé de faire noter aux élèves les phrases de classroom English au fur et à mesure où on les voyait. Je pense leur faire noter à la fin du cahier car je trouve ça plus pratique si je leur demande de revoir ces phrases pour telle date. La question que je me pose, c'est comment organiser tout ça dans leur cahier. J'ai envisagé plusieurs solutions :

1) les élèves notent toutes les phrases à la suite les unes des autres
2) je demande aux élèves d'écrire le titre de "grandes catégories" et on remplit tout ça en classe au fur et à mesure de l'année.
3) je donne un polycop aux élèves un tableau dans lequel on classe les différentes expressions.

Autre question : lorsque vous notez les expressions du classroom English au fur et à mesure de l'année, vous :
a) faites noter une traduction française dans le cahier.
b) demandez aux élèves de faire un dessin pour illustrer l'expression ou de coller une image.
c) vous faites juste noter l'expression en anglais et rien d'autre.

yogi
yogi
Sage

classroom English : comment organiser la prise de note lorsqu'on le voit au fur et à mesure de l'année ?  Empty Re: classroom English : comment organiser la prise de note lorsqu'on le voit au fur et à mesure de l'année ?

par yogi Mer 10 Sep 2014 - 19:01
a) ou b)

Pas de mal à mettre le français je trouve pour le classroom English.
Le reste du vocab pour moi c'est dessin.

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum