Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Graisse-Boulons
Niveau 10

[Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves - Page 2 Empty Re: [Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves

par Graisse-Boulons Dim 16 Fév - 18:41
Déposez, déposez tout de partout et demain une armée de contractuels sous perfusion viendrons vous remplacer pour encore moins cher que vous...
Neilpryde83
Neilpryde83
Niveau 1

[Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves - Page 2 Empty Re: [Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves

par Neilpryde83 Lun 23 Mar - 22:21
@ Graisse-Boulons Très constructive, ta remarque !...
issoire
issoire
Niveau 9

[Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves - Page 2 Empty Travail dans pronote

par issoire Mer 25 Mar - 14:38
Je dépose des pièces jointes dans pronote les élèves ne peuvent pas les lire, je cherche mais
Je ne trouve pas l’onglet dans Pro note travail å faire pour qu.ils le lisent. ce sont des BTS Pronote est-il le même pour toutes les classes ? Sinon comment faire pour que les élèves voient les pièces jointes ? J’en peux plus, la fracture numérique passe par moi .
avatar
MC311
Niveau 10

[Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves - Page 2 Empty Re: [Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves

par MC311 Mer 25 Mar - 15:18
Graisse-Boulons a écrit:Déposez, déposez tout de partout et demain une armée de contractuels sous perfusion viendrons vous remplacer pour encore moins cher que vous...
+1
Isis39
Isis39
Enchanteur

[Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves - Page 2 Empty Re: [Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves

par Isis39 Mer 25 Mar - 15:22
issoire a écrit:Je dépose des pièces jointes dans pronote les  élèves ne peuvent pas les lire, je cherche mais
Je ne trouve pas l’onglet dans  Pro note  travail å faire pour qu.ils le lisent. ce sont des BTS Pronote est-il le même pour toutes les classes ? Sinon comment faire pour que les élèves voient les pièces jointes ?  J’en peux plus, la fracture numérique passe par moi .

Ici tu peux télécharger le guide de pronote espace professeur. Tu devrais y trouver des réponses
https://tele7.index-education.com/telechargement/pn/v2019.0/pdf/Guide-Espace-Professeurs-PRONOTE-FR-2019.pdf
issoire
issoire
Niveau 9

[Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves - Page 2 Empty Re: [Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves

par issoire Mer 25 Mar - 15:57
Merci collègue !
titus06
titus06
Habitué du forum

[Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves - Page 2 Empty Re: [Résolu] Utiliser Pronote pour déposer des documents pour les élèves

par titus06 Jeu 26 Mar - 12:27
Depuis ce matin j'ai ce problème sur Pronote lorsque je veux mettre un nouveau fichier attaché dans le cahier de texte :

Impossible de copier le document joint
Erreur système. Code : 112.
Espace insuffisant sur le disque


Cela veut-il dire que le serveur où sont stockés les fichiers (au collège sans doute) est saturé? Si oui, y-a-t-il un moyen (dans les circonstances actuelles) de libérer de l'espace et comment faire?
Par avance merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum