Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Helene_de_Troie
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Helene_de_Troie Ven 19 Déc 2014 - 17:47
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si à Créteil tous les stagiaires de la session exceptionnelle auront une inspection? J'ai un ami qui me l'a demandé.
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Ven 19 Déc 2014 - 17:58
yesyes yesyes yesyes yesyes
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Ven 19 Déc 2014 - 18:12
Bonnes vacances à tous. Moi demain encore trois heures de cours... je pense passer une vidéo tellement ils sont chiants!
Le nom de la Rose, ça rentre très bien dans mon chapitre de médiévale !

Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Ven 19 Déc 2014 - 18:37
trop bien hallywell ! yesyes yesyes

étonnement ma classe relou à qui j'ai refusé des activités de noël, a super bien bossé sur les modaux. J'ai même eu à un moment 24 mains levées sur 26 !
Du coup, je pars en vacances pleine d'espoir !

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par COCOaine Ven 19 Déc 2014 - 18:49
Helene_de_Troie a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si à Créteil tous les stagiaires de la session exceptionnelle auront une inspection? J'ai un ami qui me l'a demandé.

Ca dépend surtout beaucoup des matières...
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hallywell Ven 19 Déc 2014 - 18:57
Merci à tous :vvv:
Helene_de_Troie
Helene_de_Troie
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Helene_de_Troie Ven 19 Déc 2014 - 19:40
COCOaine a écrit:
Helene_de_Troie a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si à Créteil tous les stagiaires de la session exceptionnelle auront une inspection? J'ai un ami qui me l'a demandé.

Ca dépend surtout beaucoup des matières...

Espagnol?
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par COCOaine Ven 19 Déc 2014 - 20:28
No lo se 😢
cassy88
cassy88
Niveau 4

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par cassy88 Ven 19 Déc 2014 - 20:36
Il me semble qu'en espagnol il n'y a qu'un inspecteur et que donc il est un peu over! Normalement il me semble que les stagiaires de l'exceptionnelle sont "prioritaires" par rapport aux stagiaires du rénové pour les inspections mais c'est à confirmer.

_________________
I'm a lady, but when I'm mad, I'm an evil sadistic demon spawned bitch from hell that'll make you wish you were never born... And when I'm happy, I bake cookies and shit.
cassy88
cassy88
Niveau 4

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par cassy88 Ven 19 Déc 2014 - 20:37
Ah non, zut flûte, mauvaise info pour le nombre d'inspecteur, je pensais PLP! Mais pour l'histoire de priorité, ça doit s'appliquer aussi en général.

_________________
I'm a lady, but when I'm mad, I'm an evil sadistic demon spawned bitch from hell that'll make you wish you were never born... And when I'm happy, I bake cookies and shit.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Ven 19 Déc 2014 - 20:43
PFFF, dernière fois que je fais une séance un peu relâche à Noël, des élèves ont sorti leurs portables, d'autres ont voulu m'offrir un massage de cou pour Noël,bref, l'enfer: bilan, rappel à la loi, rappel au RI et cours en dernière heure  affraid 
À deux doigts de faire un rapport d'incident.
M'enfin, qu'est ce qu'ils ont dans le crâne.
Bref, ils sont prévenus, l'année prochaine c'est tolérance zero...ils étaient tellement ambiance Noël qu'ils ont répondu qu'ils savaient que si je faisais ça , c'est que c'était pour leur bien.
Purée, je crois qu'ils me prennent pour une vieille tante de la famille ou un truc comme ça.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Helene_de_Troie
Helene_de_Troie
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Helene_de_Troie Ven 19 Déc 2014 - 21:37
Merci les gens!
Helene_de_Troie
Helene_de_Troie
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Helene_de_Troie Ven 19 Déc 2014 - 21:47
Cette année il y a que mon tuteur qui vient me voir. Du coup je suis :succes: :succes:

Mais je suis en anglais et à Toulouse.

Il m'adore et même quand je rate une séance de façon affreuse, il n'ose pas me le dire...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Ven 19 Déc 2014 - 22:47
C'est parce que tu es capable de t'en rendre compte toute seule et qu'il le sait, la preuve!:flower:

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Helene_de_Troie
Helene_de_Troie
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Helene_de_Troie Ven 19 Déc 2014 - 22:58
Rabelais a écrit:C'est parce que tu es capable de t'en rendre compte toute seule et qu'il le sait, la preuve!:flower:

Ça c'est sûr! Mais je plains vraiment les gens qui ne peuvent se confier à leurs tuteurs... Il m'a tellement aidé! Embarassed


Dernière édition par Helene_de_Troie le Sam 20 Déc 2014 - 15:51, édité 1 fois
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Ven 19 Déc 2014 - 23:00
Oui c'est vrai, c'est dommage pour certains!! La mienne aussi m'aide, même si je ne me confie pas à elle.
Elle est un exemple .

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Madame Zaga
Madame Zaga
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Madame Zaga Sam 20 Déc 2014 - 11:50
Bonnes vacances à tous !
Hier c'était cross du collège pour les élèves. Avec d'autres professeurs on a décidé de courir avec eux pour les motiver. J'ai donc couru avec mes 4ème filles. Je ne cours jamais mais mes élèves ont été supers (encouragements et tout et tout) et ils m'ont félicitée à l'arrivée. Je suis quand même arrivée 21ème sur 40ème !  Ils ont été trop chous. Et en prime mes 5ème m'ont ramené la coupe pour leur promo. "Madame on voulait vous l'offrir parce que vous nous avez dit qu'on ne vous aurait pas l'année prochaine. On est triste mais on veut que vous gardiez un souvenir."

Maintenant je suis contente d'être en vacances même si elles vont être studieuses. Il faut que j'avance dans mon mémoire...


Dernière édition par Madame Zaga le Sam 20 Déc 2014 - 12:12, édité 1 fois
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc Sam 20 Déc 2014 - 12:10
aaah, c'est les vacances !
Hier, mes 5e étaient aussi énervés que des gremlins après transformation, j'ai même dû coller un élève. Ils croyaient visiblement au pere noel : ils m'avaient gentiment amené un choix de plusieurs dvd pour que je puisse sélectionner lequel j'allais leur passer Suspect
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par MrCailloux Sam 20 Déc 2014 - 12:38
hier avec mes 1ES, le premier groupe, il manquait des pénibles, alors c'était cool, ils ont bien participé. Le dernier groupe, 'sont devenu pénibles sur la fin j'ai du m'arrêter 4 fois pour les rappeler à l'ordre, à la 5ème: j'ai dis "stop! vous me faites arrêter un 5ème fois, j'arrète mon cours là, vous vous débrouillerez pour récupérer la fin" ils ont fait: :shock: :shock: et j'ai un pénible (d'habitude pénible) "oh nooooooon pour une fois que j'écoutais et participais!!" Et bien tu remercieras tes camarades mon grand!!

En début de semaine, pour la première fois en 3 année que j'ai des 2nde, j'ai du mettre un mot dans un carnet! (enfin combo de 2 mots d'un coup).

Mais sinon dans l'ensemble ils se sont bien comportés... pourtant c'était pas une semaine funky.

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Booz
Booz
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Booz Sam 20 Déc 2014 - 12:46
Madame Zaga : c'est trop mignon bisous (et courage sur le mémoire !).
Meldc : les élèves d'une de mes classes de 2nde avaient aussi des allures de gremlins mais comme on étudiait des extraits de la Ferme des animaux, ils se sont vite calmés (parce qu'ils savent que j'ai un paquet de biographies et autres listes de définitions sous la main et s'ils ne se calment pas, c'est cours magistral et contrôle à la prochaine heure). 
Heureusement que les vacances sont là (même si j'ai 110 copies à corriger pour la rentrée :aad:
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Sam 20 Déc 2014 - 15:30
Moi ce matin ils en avaient rien à faire du cours....
Hier j'ai trouvé que mon cours était ignoble alors que ma tutrice m'a dit qu'elle les a trouvés très bien à une journée des vacances après une heure de dissertation...

Bref, heureuse d'être en vacances.
Heste
Heste
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Heste Lun 22 Déc 2014 - 13:31
J'ai reçu mon salaire de décembre or si il était bien spécifié sur iprof que je suis échelon 2 depuis le 1er décembre, j'ai reçu le même salaire en décembre qu'en Novembre, d'autres stagiaires dans ce cas là ?
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Ingeborg B. Lun 22 Déc 2014 - 13:37
Heste a écrit:J'ai reçu mon salaire de décembre or si il était bien spécifié sur iprof que je suis échelon 2 depuis le 1er décembre, j'ai reçu le même salaire en décembre qu'en Novembre, d'autres stagiaires dans ce cas là ?
Il y a toujours un décalage. Tu toucheras un rappel sur un prochain salaire.
Heste
Heste
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Heste Lun 22 Déc 2014 - 13:41
Ingeborg B. a écrit:
Heste a écrit:J'ai reçu mon salaire de décembre or si il était bien spécifié sur iprof que je suis échelon 2 depuis le 1er décembre, j'ai reçu le même salaire en décembre qu'en Novembre, d'autres stagiaires dans ce cas là ?
Il y a toujours un décalage. Tu toucheras un rappel sur un prochain salaire.

Merci pour la réponse rapide fleurs
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Lun 22 Déc 2014 - 15:00
Heste a écrit:J'ai reçu mon salaire de décembre or si il était bien spécifié sur iprof que je suis échelon 2 depuis le 1er décembre, j'ai reçu le même salaire en décembre qu'en Novembre, d'autres stagiaires dans ce cas là ?
Pareil,  je suis censée être à l'échelon 3 depuis le 25/11 et au 2 depuis le 1/9, j'ai pas eu mon  iff non plus ; avoir été payée le 22/12 n'arrange rien ... janvier va être rude !
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 27 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Lun 22 Déc 2014 - 15:09
Pareil ici, je suis échelon 2 depuis le 01/09/14 (donc ils me doivent des sous) et au 01/01/2015 je passe échelon 3 et j'ai été payée échelon 1 pour ce mois de décembre ... J'espère une régularisation pour la paie de janvier (ou bien je suis trop naïve ? Razz )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum