Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéeKh
Niveau 1

BDD LETTRES Empty BDD LETTRES

par InvitéeKh Ven 14 Nov 2014 - 14:53
Bonjour,
comment faire pour avoir accès à la BDD Lettres? Quel est le lien?

Merci
mimi40
mimi40
Niveau 5

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par mimi40 Ven 14 Nov 2014 - 15:01
Bonjour,
Tu n'auras accès à la BDD que si tu contribues toi aussi... Sinon ce serait trop facile!! Smile
henriette
henriette
Médiateur

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par henriette Ven 14 Nov 2014 - 15:20
khia972 a écrit:Bonjour,
comment faire pour avoir accès à la BDD Lettres? Quel est le lien?

Merci

Message déplacé dans la section du forum ad hoc.
Pour savoir comment avoir accès à la BDD, tout est expliqué ici : https://www.neoprofs.org/t68740-bdd-francais-lettres-criteres-de-contribution-2014-2015

Pour avoir une idée du contenu de la BDD, voir plutôt ici : https://www.neoprofs.org/t78971-bdd-lettres-descriptif-de-la-bdd
flo
flo
Médiateur

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par flo Mar 9 Aoû 2016 - 17:18
La BDD est en maintenance. Les chapitres de lecture de 5e et de 6e ne sont pas accessibles. Tout redeviendra normal demain à midi au plus tard.
flo
flo
Médiateur

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par flo Mer 10 Aoû 2016 - 23:41
La bdd partie collège est mise en conformité avec les nouveaux programmes. Attention, les critères de contribution et de noms de fichiers ont donc changé.
avatar
lettres62
Niveau 5

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par lettres62 Jeu 11 Aoû 2016 - 22:13
Je souhaite contribuer à la BDD mais je ne comprends pas comment il faut faire

merci
miss terious
miss terious
Doyen

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par miss terious Jeu 11 Aoû 2016 - 23:32
lettres62 a écrit:Je souhaite contribuer à la BDD mais je ne comprends pas comment il faut faire

merci
Tu trouveras toutes les informations dans le post suivant : https://www.neoprofs.org/t83838-bdd-francais-lettres-criteres-de-contribution-2016-2017
Miss T pour la modération

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)BDD LETTRES Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
blanche
blanche
Expert

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par blanche Ven 12 Aoû 2016 - 0:08
flo a écrit:La bdd partie collège est mise en conformité avec les nouveaux programmes.  Attention, les critères de contribution et de noms de fichiers ont donc changé.  

Merci à vous!!! fleurs2
adlidi
adlidi
Habitué du forum

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par adlidi Mer 17 Aoû 2016 - 13:22
Du coup, nous ne pouvons plus avoir accès aux anciennes contributions qui n'entrent plus dans le programme?

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
henriette
henriette
Médiateur

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par henriette Mer 17 Aoû 2016 - 14:05
Si, ne t'inquiète pas, flo a fait un énorme travail : elle a dispatché dans les nouveaux intitulés des nouveaux programmes ce qui était "recyclable", et laissé en archive le reste, comme c'était déjà le cas lors du passage aux précédents nouveaux programmes.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
adlidi
adlidi
Habitué du forum

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par adlidi Mer 17 Aoû 2016 - 16:00
ok.
Merci beaucoup pour ce travail de titan!

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
flo
flo
Médiateur

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par flo Mer 17 Aoû 2016 - 17:42
En fait, il n'y a plus d'archives : j'ai tout redispaché car "tout est dans tout"* : le programme actuel recycle les programmes de 1996 et ceux de 2008 en mélangeant les thèmes dans les niveaux. :gratte:



*Henriette BDD LETTRES 2252222100
Stered
Stered
Doyen

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par Stered Mer 17 Aoû 2016 - 19:37
Merci Flo ! fleurs2

_________________
"Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent." Maïakovski
adlidi
adlidi
Habitué du forum

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par adlidi Jeu 18 Aoû 2016 - 11:48
Alors je vais faire ma pénible mais je voulais avoir accès aux séquences sur l'entrée au collège et je ne les trouve plus...Qui plus est, lorsque je clique sur la rubrique "le montre, aux limites de l'humain", le message suivant s'affiche: "Vous n’avez pas l’autorisation d’afficher ce contenu.." Rolling Eyes
Peut-être n'avez-vous pas fini ce tri et donc d'avance je m'excuse si ma demande est trop rapide... fleurs

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
flo
flo
Médiateur

BDD LETTRES Empty Re: BDD LETTRES

par flo Jeu 18 Aoû 2016 - 17:17
Non, tu as raison je vais remettre la page.

Et pour le bug du monstre, je vais voir ce qui se passe.

edit : j'ai remis les archives.

Mais je ne comprends pas pour le monstre. heu


reédit : voilà, tout est réparé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum