Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rolande
Niveau 9

à quoi servent l'en-tête et le pied de page du RAEP? Empty à quoi servent l'en-tête et le pied de page du RAEP?

par Rolande Mer 19 Nov 2014 - 19:35
Bonsoir, tout est dans le titre. Je ne vois pas à quoi cela peut servir...
Aspasie
Aspasie
Niveau 10

à quoi servent l'en-tête et le pied de page du RAEP? Empty Re: à quoi servent l'en-tête et le pied de page du RAEP?

par Aspasie Mer 19 Nov 2014 - 20:59
Bah... je dirais que l'entête sert à l'identification du document "dossier Raep- capes interne de...-" ; pour le pied de page, je ne vois guère. Mais dans les deux cas, ça sert à faire "joli"... et à montrer que tu maîtrises l'usage de ce type de fonctions sous word.
avatar
Rolande
Niveau 9

à quoi servent l'en-tête et le pied de page du RAEP? Empty Re: à quoi servent l'en-tête et le pied de page du RAEP?

par Rolande Ven 21 Nov 2014 - 20:34
ok merci, je m'inquiétais car j'avais entendu dire qu'il fallait y mettre son nom et compagnie, mais cela me semblait un peu bizarre....
Aspasie
Aspasie
Niveau 10

à quoi servent l'en-tête et le pied de page du RAEP? Empty Re: à quoi servent l'en-tête et le pied de page du RAEP?

par Aspasie Sam 22 Nov 2014 - 7:50
Bof... le Dossier RAEP n'est pas à proprement parler d'un anonymat identique à celui d'une copie des concours externes. Mais pour autant, je trouverais maladroit d'y rappeler à chaque page l'identité et tout le toutim...
avatar
Felicie
Niveau 9

à quoi servent l'en-tête et le pied de page du RAEP? Empty Re: à quoi servent l'en-tête et le pied de page du RAEP?

par Felicie Sam 22 Nov 2014 - 14:08
L'en-tête et le pied de page (du dossier RAEP ou d'un autre document) sont faits pour aider le lecteur à se repérer :
- en-tête, l'identification du document, du chapitre, .... etc (ce que l'on veut),
- pied de page : au minimum la numérotation des pages.
On a l'embarras du choix pour les infos sur n'importe quel traitement de texte (Word, ou Libre Office, ou ....)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum