Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clodoald
Neoprof expérimenté

Prévenir la radicalisation des élèves: un document qui véhicule clichés et préjugés  - Page 2 Empty Re: Prévenir la radicalisation des élèves: un document qui véhicule clichés et préjugés

par Clodoald Mar 25 Nov 2014 - 23:37
JPhMM a écrit:
Moonchild a écrit:
JPhMM a écrit:« Refus du tatouage » ?  :shock:
Je dois dire que celle-là c'est une vraie perle !
Celle pointant l'intérêt pour les débuts de l'Islam est carrément obscène.

Il s'agit du programme de 5ème en Histoire Géo. affraid
Des enfants de 12 ans, vu qu'on voit ce chapitre en début d'année.
Il s'agit des programmes officiels de l'Education Nationale, mince alors.

Vive l'amour entre les peuples. Smile

Vive la paix dans le monde. Very Happy

One , two, three, viva l'Algérie! Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

Prévenir la radicalisation des élèves: un document qui véhicule clichés et préjugés  - Page 2 Empty Re: Prévenir la radicalisation des élèves: un document qui véhicule clichés et préjugés

par User5899 Mer 26 Nov 2014 - 0:13
Clodoald a écrit:One , two, three, viva l'Algérie! Razz
:shock: :shock: :shock:

C'est un concours de slogans idiots ?

"Je mang'du riz ! Viva l'Algérie !"

"J'chant'en si ! Viva l'Algérie !"

"J'bouff'du Brie ! Viva l'Algérie !"


araignée araignée
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Prévenir la radicalisation des élèves: un document qui véhicule clichés et préjugés  - Page 2 Empty Re: Prévenir la radicalisation des élèves: un document qui véhicule clichés et préjugés

par Raoul Volfoni Mer 26 Nov 2014 - 7:48
S'il faut s'affoler dès qu'on a droit à de la "rhétorique politique faisant référence à la Palestine", dans certains coins, ça va être tendu... dans mon bahut de l'an dernier, dès la 6e, les gamins en avaient plein la bouche.
JEMS
JEMS
Grand Maître

Prévenir la radicalisation des élèves: un document qui véhicule clichés et préjugés  - Page 2 Empty Re: Prévenir la radicalisation des élèves: un document qui véhicule clichés et préjugés

par JEMS Mer 26 Nov 2014 - 7:57
Désolant ! A quand l'observatoire d'observation des risques hypothétiques de radicalisation ?
avatar
Invité
Invité

Prévenir la radicalisation des élèves: un document qui véhicule clichés et préjugés  - Page 2 Empty Re: Prévenir la radicalisation des élèves: un document qui véhicule clichés et préjugés

par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:59
En même temps il s'agit d'un ensemble de critères non ? Et quand la majorité est réunie c'est tout de même un peu inquiétant non ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum