Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elly
Elly
Niveau 9

dégoûtée ! Empty dégoûtée !

par Elly Lun 18 Mai 2009 - 16:24
Je devais finir à 17h mais je suis rentrée chez moi car je me suis, pour la 2eme fois cette année, fait asperger d'encre dans mon dos.
J'en ai ras le bol ! Ce pull, je venais de l'acheter etj'en ai marre de cet irrespect de la part des élèves.

A 14h, Le principal est intervenu pour savoir qui avait fait ça. Ils ont écrit des mots et personne n'a rien écrit. Ce n'est qu'après mon discours (il y a quelqu'un qui ment !) que l'élève s'est dénoncé en levant la main disant "c'est moi !".

il va être sanctionné mais j'en ai marre de m'épuiser pour des élèves aussi désagréables (dans cette classe, 3 au moins pourrissent mon cours !)
De plus, les parents sont connus pour être contestataires au possible et défendre toujours leur môme !!! J'espère qu'ils vont faire marcher leur assurance et rembourser mon pull! Le principal m'a dit que je devais pas porter plainte pour l'instant mais si la mère refuse de rembourser ou de faire une déclaration à l'assurance : quel recours ai-je ?????????????
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

dégoûtée ! Empty Re: dégoûtée !

par Mermoz Lun 18 Mai 2009 - 16:28
demande à l'élève d'en tricoter un!
je plaisante, mais c'est pour essayer de dédramatiser (oui, je sais, je suis pas très douée), je comprends vraiment que tu en aies marre! mais je dois dire (je touche du bois) que je n'ai jms eu ce genre d'incident...

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Violet
Violet
Empereur

dégoûtée ! Empty Re: dégoûtée !

par Violet Lun 18 Mai 2009 - 18:07
Et l'autonome de solidarité ne peut pas fonctionner ? car c'est l'enseignante qui est visée, je crois, pas toi en tant que personne...
Je suis désolée de ce qui t'est arrivé...
Elly
Elly
Niveau 9

dégoûtée ! Empty Re: dégoûtée !

par Elly Lun 18 Mai 2009 - 18:14
ET qu'est-ce que je peux demander avec l'autonome?
je crois qu'elle ne marche pas pour l'atteinte aux biens?
merci Violet en tout cas.
avatar
maia
Niveau 3

dégoûtée ! Empty Re: dégoûtée !

par maia Lun 18 Mai 2009 - 18:16
Une collègue à qui c'est arrivé en début d'année est allée porter plainte au commissariat. C'était surtout pour la forme mais bon...
Kate
Kate
Niveau 6

dégoûtée ! Empty Re: dégoûtée !

par Kate Lun 18 Mai 2009 - 18:21
Tu as de la chance que l'élève se soit dénoncé!

Moi on m'a insultée aujourd'hui... Embarassed La routine, quoi!! (c'est ça, le plus malheureux, c'est devenu "normal"!)
Elly
Elly
Niveau 9

dégoûtée ! Empty Re: dégoûtée !

par Elly Lun 18 Mai 2009 - 18:32
comme tu dis : une violence banalisée et soutenue même parfois par les parents !
courage à toi aussi Kate.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

dégoûtée ! Empty Re: dégoûtée !

par Daphné Lun 18 Mai 2009 - 20:17
Ca m'est arrivé plusieurs fois ainsi qu'à des collègues, sur les vêtements et les chaussures : dans certaines classes je ne descendais plus de l'estrade, ils devaient m'amener leurs cahiers au bureau.
Elly
Elly
Niveau 9

dégoûtée ! Empty Re: dégoûtée !

par Elly Lun 18 Mai 2009 - 20:53
ça, je te comprends !
je crois bien que je fais faire pareil ! Et tu as été remboursé? Comment?
Dois-je contacter l'Autonome de solidarité?
Violet
Violet
Empereur

dégoûtée ! Empty Re: dégoûtée !

par Violet Lun 18 Mai 2009 - 21:48
Cela ne coûte rien d'appeler l'autonome et ton assurance habitation... parfois on est assuré pour des risques qu'on ne pensait pas pris en compte...
avatar
Invité
Invité

dégoûtée ! Empty Re: dégoûtée !

par Invité Mar 19 Mai 2009 - 14:54
Ca m'est arrivé ma troisième année : la principale a fait une collecte dans ma classe pour qu'ils me remboursent le pressing.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum