Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tuicnumerique
tuicnumerique
Niveau 9

Installez-vous confortablement : +100 h de Web documentaire, fiction, multimédia… Empty Installez-vous confortablement : +100 h de Web documentaire, fiction, multimédia…

par tuicnumerique Sam 27 Déc 2014 - 0:22
bonjour,

« Les nouveaux producteurs. La french touch de la webcréation »
L'Institut français présente son rapport sur « Les nouveaux producteurs. La french touch de la webcréation », premier panorama sur les producteurs transmédia réalisé par l’équipe de Fablabchannel, Cédric Mal (Le Blog Documentaire) et l'Apprimerie.
l'Institut Français a donné la parole à ces nouveaux producteurs de webdocumentaires, de webfictions et d'expériences interactives ou transmedia.
et des heures de webdocumentaires...

cordialement,
henriette
henriette
Médiateur

Installez-vous confortablement : +100 h de Web documentaire, fiction, multimédia… Empty Re: Installez-vous confortablement : +100 h de Web documentaire, fiction, multimédia…

par henriette Sam 27 Déc 2014 - 0:30
Merci merci, il y a des choses qui semblent passionnantes !
Celui sur Venise, celui sur les Gaulois, ou celui sur Versailles, pour ne citer que ces trois-là, m'ont tapé dans l’œil !
Condorcet
Condorcet
Oracle

Installez-vous confortablement : +100 h de Web documentaire, fiction, multimédia… Empty Re: Installez-vous confortablement : +100 h de Web documentaire, fiction, multimédia…

par Condorcet Sam 27 Déc 2014 - 1:34
Venise.... Venise, j'en rêve tant ! Je regarderai ce web-documentaire.


Dernière édition par Condorcet le Sam 27 Déc 2014 - 2:15, édité 1 fois
avatar
User5899
Demi-dieu

Installez-vous confortablement : +100 h de Web documentaire, fiction, multimédia… Empty Re: Installez-vous confortablement : +100 h de Web documentaire, fiction, multimédia…

par User5899 Sam 27 Déc 2014 - 1:36
Merci !
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Installez-vous confortablement : +100 h de Web documentaire, fiction, multimédia… Empty Re: Installez-vous confortablement : +100 h de Web documentaire, fiction, multimédia…

par Fesseur Pro Sam 27 Déc 2014 - 12:05
La chute du mur : clic clic
Merci.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum