Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WonderWoman
Bon génie

Accident du travail débile  - Page 2 Empty Re: Accident du travail débile

par WonderWoman Mer 28 Jan 2015 - 20:32
laure-gemma a écrit:Je suis actuellement en accident de travail que je n'ai pas pris comme toi, je me suis simplement arrêtée une journée ( je suis tombée dans les escaliers : entorse cheville, fissure genou ), je n'ai absolument rien payé.
L'accident de travail doit se terminer le 9 février après radios et visite de l'urgentiste qui m'a reçu
Je répète que c'est l'administration qui remplit les papiers pour l'accident de travail (pour les contractuels) ou service (pour les titulaires) et qu'ensuite il y a enquête au rectorat.
pour mon AS du 6 octobre, l'enquête n'est toujours pas finie, ma médecin traitant n'est toujours pas remboursée, donc méfie-toi Laure-gemma, on pourra te demander de rembourser des frais (j'avais eu une lettre en ce sens car mon bahut avait perdu les papiers...)

@Marcelle : il faut que tu joignes la feuille de soin au dossier que tu renverras en même temps que le certificat médical final quand tu seras déclarée "guérie" par le médecin. Tu donneras ça à ton secrétariat, et tu seras remboursée... un jour.
sansara
sansara
Modérateur

Accident du travail débile  - Page 2 Empty Re: Accident du travail débile

par sansara Mer 28 Jan 2015 - 21:07
Marcelle Duchamp a écrit:sansara: j'ai vu ta collègue de Timbaud hier... ça a l'air funky ses conditions de travail (enfin comme pour tous les profs d'arts du coin de tte façon!)

Je dois confesser que je ne la connais pas du tout... Embarassed
Dimka
Dimka
Vénérable

Accident du travail débile  - Page 2 Empty Re: Accident du travail débile

par Dimka Mer 28 Jan 2015 - 21:15
sansara a écrit:pale pale pale

La vache, je pensais que c'était plus résistant que ça !
Oh, si tu veux des trucs vraiment gores, j’ai vu un gars qui a voulu tester la résistance de sa chaussure coquée avec une perceuse… Rolling Eyes

_________________
Spoiler:
sansara
sansara
Modérateur

Accident du travail débile  - Page 2 Empty Re: Accident du travail débile

par sansara Mer 28 Jan 2015 - 21:18
Encore un peu et il gagnait un Darwin Award, celui-là... Suspect
Laurie 001
Laurie 001
Niveau 6

Accident du travail débile  - Page 2 Empty Re: Accident du travail débile

par Laurie 001 Jeu 29 Jan 2015 - 6:12
Quand j'ai eu mon accident, le 9 janvier, j'ai dû aller aux urgences, mon pied avait doublé en une heure, là j'ai eu les papiers concernant l'accident de travail, je n'ai pas eu à payer les duex radios ni la visite de l'urgentiste ni l'attelle ( que je quitte lundi ) ni la chevillère que je dois mettre à partir de lundi De plus j'ai à nouveau une visite aux urgences le 9 février pour clôturer ou non cet accident de travail. Le rectorat a bien reconnu l'accident, j'ai déjà reçu les papiers. Le problème est que c'est toujours enflé ( pied + cheville )

Merci Marcelle, ce n'est pas facile car en plus, je dois conduire pour aller au lycée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum