Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?  - Page 8 Empty Re: Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?

par Daphné Mer 13 Jan - 10:38
novabulma a écrit:
JPhMM a écrit:La note pédagogique est provisoire et est issue du classement au concours.

Ah bon ? Et est-ce que ça impacte le choix de mon affectation future pour l'Inter ?

Le mouvement des titulaires ne tient aucun compte de la notation.
Il y a un barème selon l'échelon, l'ancienneté de poste, parfois de demandes, de situation familiale, de priorités diverses.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?  - Page 8 Empty Re: Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?

par JPhMM Mer 13 Jan - 10:39
Mrs Hobie a écrit:Et pour la note administrative, elle est la même pour tous au départ (30 ?) .
Je ne crois pas.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
User5899
Demi-dieu

Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?  - Page 8 Empty Re: Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?

par User5899 Mer 13 Jan - 10:40
Nitescence, le processus de révision de note en CAPA ne s'occupe, de par les textes, que de la note. L'appréciation ne peut être changée que par le CdE, ce qu'il peut faire, bien sûr, sur votre demande, s'il tombe d'accord avec vos arguments. Mais point de changement d'appréciation en CAPA.

Daphné, la note pédagogique des agrégés est mise par les inspecteurs généraux sur péréquation de la note d'inspection.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?  - Page 8 Empty Re: Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?

par Daphné Mer 13 Jan - 10:46
Oui, je parlais en général, pas pour les agrégés.
avatar
User20401
Vénérable

Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?  - Page 8 Empty Re: Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?

par User20401 Mer 13 Jan - 10:57
Daphné a écrit:
novabulma a écrit:Je vais sûrement poser une question qui a déjà obtenu une réponse ici mais j'ai la flemme de lire les 9 pages de discussion Razz
J'ai reçu dans mon casier ma note pédagogique et administrative hier, mais je suis stagiaire et je n'ai pas encore reçu la visite de l'inspecteur. Qui donc a bien pu me noter ?

La note administrative est mise chaque année par le chef d'établissement.

La note pédagogique est mise par l'IPR quand il passe.
Oui, mais pour les stagiaires certifiés, la note pédagogique de base est calculée par rapport au classement au concours.
Elle sera modifiée suite à une inspection après ta titularisation.
Ta note administrative de base dépend de ton échelon. Et ton CDE l'augmentera (ou pas...) tous les ans, au mois de janvier : c'est ce qu'il vient de faire pour la première fois.


Dernière édition par Cicyle le Mer 13 Jan - 10:59, édité 1 fois
Violetsrblue
Violetsrblue
Niveau 6

Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?  - Page 8 Empty Re: Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?

par Violetsrblue Mer 13 Jan - 10:58
Vénéré Cripure,

Je me permets d'ajouter que l'appréciation peut être retirée suite à un courrier au rectorat (les "mentions" très bien, bien, sont également discutables si la communication avec le cde n'a pas été possible).

Quant à l'importance de l'appréciation en elle-même, elle joue aussi quand tu changes d'établissement. Ton nouveau cde les regardant volontiers et une inspectrice m'a même dit qu'elle lisait tout le dossier (notes et appréciations comprises) avant de venir inspecter quelqu'un.

_________________
"I give in to sin because you have to make this life liveable..."
Isidoria
Isidoria
Doyen

Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?  - Page 8 Empty Re: Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?

par Isidoria Mer 13 Jan - 11:53
c'est étonnant cette importance toute relative qu'elle revêt en fonction des personnes...
floisa
floisa
Niveau 9

Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?  - Page 8 Empty Re: Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?

par floisa Mer 13 Jan - 18:18
"contribue au rayonnement de sa discipline", ça doit être bien mais ça fait un peu radio-actif. Avec qq collègues, nous avons conclu que cette formule apparue il y a qq années explique la météo favorable que nous avons toujours eue lors de nos voyages scolaires automnaux...
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?  - Page 8 Empty Re: Que pensez vous de mon avis de notation administrative ?

par linedeloc Jeu 14 Jan - 10:27
Razz .
J'ai rendez-vous tout à l'heure au sujet de cette notation. On va voir...

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum