Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
the educator
Fidèle du forum

Portables planqués sous les jupes - Page 6 Empty Re: Portables planqués sous les jupes

par the educator Ven 10 Avr 2015 - 14:52
Tiens pour revenir dans la sujet, j'ai vu la version 2.0, le portable dans un brassart de sport decathlon, le truc qui passe pas autour de mon bras mais que la gamine avait fixé autour de sa cuisse.
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

Portables planqués sous les jupes - Page 6 Empty Re: Portables planqués sous les jupes

par Asha Kraken Ven 10 Avr 2015 - 19:33
Elaïna a écrit:
Asha Kraken a écrit:Hé je plaisantais hein (cela dit je reste persuadée que même avec leurs cahiers sous le nez, beaucoup répondraient à côté)... sorciere2

ouaip. Déjà testé.
Quand j'autorise le cahier, c'est tout aussi m*rdique que sans le cahier. Parce que pour savoir prélever l'info, faut déjà avoir lu un minimum son cours, et qu'en plus, faut avoir fait l'effort de comprendre...

Oh je ne le sais que trop Sad , j'éructe de joie lorsqu'ils prélèvent les infos correctes dans un texte de 20 lignes (oui je sais, j'exige trop, faut qu'ils condescendent à lire le texte) ! yesyes
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Portables planqués sous les jupes - Page 6 Empty Re: Portables planqués sous les jupes

par Herrelis Sam 11 Avr 2015 - 10:38
Hey. Dites-vous que moi je leur ai carrément donné le sujet du contrôle la veille... Et que sur 17 seuls 2 ont la moyenne Rolling Eyes Rolling Eyes .

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
freche
freche
Sage

Portables planqués sous les jupes - Page 6 Empty Re: Portables planqués sous les jupes

par freche Sam 11 Avr 2015 - 14:51
doubledecker a écrit:Portables planqués sous les jupes - Page 6 Tylych10

C'est ce qui est affiché dans ma classe!

J'adore !
avatar
shantia38
Niveau 5

Portables planqués sous les jupes - Page 6 Empty Re: Portables planqués sous les jupes

par shantia38 Sam 11 Avr 2015 - 15:02
pffttt oui constat affligeant : ils ne savent même pas tricher ou recopier une phrase au tableau sans faire de fautes!
freche
freche
Sage

Portables planqués sous les jupes - Page 6 Empty Re: Portables planqués sous les jupes

par freche Sam 11 Avr 2015 - 15:05
Herrelis a écrit:Hey. Dites-vous que moi je leur ai carrément donné le sujet du contrôle la veille... Et que sur 17 seuls 2 ont la moyenne Rolling Eyes Rolling Eyes .

Pour les interro de cours, je leur donne la liste des questions et des réponses la semaine d'avant, ça progresse dans l'ensemble, mais certains ne cherchent même pas (en revanche, je dois drôlement fliquer, et j'en ai pris 2 avec la fiche de questions réponses sur leur portable allumé). Depuis, je ne leur laisse que leur crayon et je me place au fond de la classe, on voit bien.
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Portables planqués sous les jupes - Page 6 Empty Re: Portables planqués sous les jupes

par Elaïna Sam 11 Avr 2015 - 16:02
freche a écrit:
Herrelis a écrit:Hey. Dites-vous que moi je leur ai carrément donné le sujet du contrôle la veille... Et que sur 17 seuls 2 ont la moyenne Rolling Eyes Rolling Eyes .

Pour les interro de cours, je leur donne la liste des questions et des réponses la semaine d'avant, ça progresse dans l'ensemble, mais certains ne cherchent même pas (en revanche, je dois drôlement fliquer, et j'en ai pris 2 avec la fiche de questions réponses sur leur portable allumé). Depuis, je ne leur laisse que leur crayon et je me place au fond de la classe, on voit bien.

J'ai testé aussi le : "je vous fais un contrôle, il est raté, on le refait sur le même sujet après vous avoir fait un corrigé en long en large et en travers". Bah, c'est toujours aussi nul. Au moins, ça m'a permis de leur prouver par A + B leur manque total de travail.
CNFA
CNFA
Niveau 10

Portables planqués sous les jupes - Page 6 Empty Re: Portables planqués sous les jupes

par CNFA Sam 11 Avr 2015 - 16:09
Ma collègue qui adoooore les nouveautés leur fait des interro plusieurs fois. Ainsi on lit sur les copies : tentative 1, tentative 2, tentative 3, ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum