Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mer 13 Mai 2015 - 12:24
Cicyle a écrit:Inspection super bien passée !!!!! "Avis positif !" yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes

Bravoooo cheers cheers
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 13 Mai 2015 - 12:26
Bravo Cicyle Smile

Black Mail : peut être que tu peux les prévenir. Bon courage
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Mer 13 Mai 2015 - 12:27
BlackMail a écrit:Oui, si on enlève l'élève qu'on m'a rajouté et qui est infect.

M'enfin ce sont des 6e, certains m'ont 3h dans la journée et ils sont crevés à cette heure-ci: c'est la seule heure où ils sont difficiles à tenir.

On verra.

Tu ne peux pas négocier un "éjection" temporaire du boulet infect juste pour l'inspection??
Bon courage en tout cas trefle

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 13 Mai 2015 - 12:27
Arrête Naoo, j'ai des secondes et je crains le pire Very Happy
Les notes s'arrêtent le 27 mai chez nous..........

Bravooooo Cicyle !
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 13 Mai 2015 - 12:29
BlackMail a écrit:Je serai inspectée le vendredi 22 mai en dernière heure.

Tu viens d'apprendre ça maintenant ?
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Mer 13 Mai 2015 - 12:34
Courage BlackMail. Si ta relation est plutôt bonne avec eux, ils feront des efforts pour se tenir, je pense. trefle trefle
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Mer 13 Mai 2015 - 12:34
Livie: En fait j'ai reçu un mail dans ma boîte étudiante hier et je n'avais pas pensé à vérifier ^^.

Mafalda: Oui, je ferai ça je pense.

Edit: en tout cas, je suis très contente que la date soit enfin tombée Smile.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 13 Mai 2015 - 12:36
Bravo Cicyle et bon courage Blackmail !
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 13 Mai 2015 - 12:36
Mon Dieuuu le stress!!!!!!!!!!!

Moi ce qui m'inquiète c'est de me faire inspecter avec la mauvaise classe (je sais que ça sera sûrement celle-ci d'ailleurs parce que mon collègue se fait inspecter le même jour que moi et que c'est cette classe que j'ai ce jour là )... je sens qu'ils vont me gaver. Clairement, je sais d'avance que je ne vais pas leur dire la vérité au sujet de cette inspection ^^
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mer 13 Mai 2015 - 12:38
Félicitations Cicyle!
Blackmail: Est-il possible que le CDE assiste à l'inspection? ca calmera sans doute les plus excités

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mer 13 Mai 2015 - 12:39
livie a écrit:Mon Dieuuu le stress!!!!!!!!!!!

Moi ce qui m'inquiète c'est de me faire inspecter avec la mauvaise classe (je sais que ça sera sûrement celle-ci d'ailleurs parce que mon collègue se fait inspecter le même jour que moi et que c'est cette classe que j'ai ce jour là )...  je sens qu'ils vont me gaver. Clairement, je sais d'avance que je ne vais pas leur dire la vérité au sujet de cette inspection ^^
J'ai dit à mes élèves qu'ils venaient comment on travaille dans la classe Very Happy

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Mer 13 Mai 2015 - 12:40
Guillaume le Grand: Non, pour deux raisons: il ne doit y avoir que l'inspecteur pendant l'inspection de titularisation et je n'ai tout simplement pas assez de places dans ma classe même si le CDE voulait venir :lol:.

Mais ça ira, c'est ma classe 6e choupinou, il faudra seulement que je prenne en compte la fatigue de la semaine.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 13 Mai 2015 - 12:42
Oui Guillaume le Grand, je sens que je vais leur dire un truc comme ça Very Happy
Sauf que des secondes, moins facile à embobiner que des collégiens... quoique...
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mer 13 Mai 2015 - 12:43
Ou alors tu peux leur dire qu'il vient aussi les voir, leur travail, leur comportement. Ca peux impressionner des 6e

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Mer 13 Mai 2015 - 13:00
Vendredi à 8h pour moi. Faudrait que je prépare ma séance...

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Mer 13 Mai 2015 - 13:09
J'ai fait pareil : "on sera inspectés. Il vient voir comment on travaille en classe". Wink
golondrina
golondrina
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par golondrina Mer 13 Mai 2015 - 13:28
Oral a l'espe dans 10 jours et je ne sais toujours pas ce qu'il faut mettre dans le portfolio Sad
Si je ne le rends pas et ne passe pas l'oral, je risque de ne pas être titularisée cest Ca? Sad
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 13 Mai 2015 - 13:43
Tu es DU ?
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mer 13 Mai 2015 - 13:48
Je pense que leurs écrits n'ont pas une grande importance.  Mais il vaut mieux faire quelque chose,  quitte à ce que ce soit complètement bâclé. 
Ici,  on n'arrête pas de nous répéter qu'on ne doit pas valider les ue mais rendre les travaux et assister aux cours : j'ai donc rendu un mémoire,  sans m'investir plus que ça. ( et chose complètement hallucinante,  l'un des formateurs à qui je l'ai envoyé, m'a félicitée pour mon travail.  Maintenant, je suis sûre qu'ils ne lisent pas ce qu'on leur rend. )
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 13 Mai 2015 - 13:54
Comme Simone.
Dans la loi, rien n'obligeait un DU à fournir un écrit, même le plus simpliste.
Sauf que désormais, l'ESPE tient un rôle nouveau : elle donne son avis pour la titularisation. Ne rien rendre c'est donc prendre le risque d'avoir un avis défavorable de la part de l'ESPE.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 13 Mai 2015 - 13:56
Cicyle a écrit:J'ai fait pareil : "on sera inspectés. Il vient voir comment on travaille en classe". Wink

Very Happy Je crois que je vais aller encore plus loin dans la manipulation Very Happy
golondrina
golondrina
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par golondrina Mer 13 Mai 2015 - 15:55
Je suis en du.
Mais j'ai été dispensee de formation à l'espe très souvent : problèmes de santé + formation en interne dans l'établissement.
Je crois que je n'y suis allée que 6 fois.
Tout le reste de l'année, j'étais à 35h au lycée quasiment ... Parfois plus...

Je n'ai donc eu aucune consigne...
L'espe ne sait pas me renseigner...
L'inspectrice m'a donné les critères d'évaluation en me disant que Ca m'aiderait...
Ma tutrice a été assister à une réunion à ce sujet à l'espe mais m'a dit que les info données étaient vagues et qu'elle n'avait rien noté.

En plus, pour l'oral, je passe devant ma tutrice + un expert.
Et ma tutrice m'a déjà dit qu'elle ne poserait pas de question car elle ne veut pas être juge et partie..

Donc à quoi bon....
C'est déprimant....
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mer 13 Mai 2015 - 17:06
Courage les futures inspectées!! On pense à vous Very Happy
Dites, avez-vous Lu le rapport du CDE? Nous ne l'avons pas eu en main dans notre etb...heu
Désolée de vous embêter, mais tout m'inquiète en ce moment, ce doute incessant ( puisque nous n'avons aucun retour ni information): espe, inspection, CDE ,tout à l'air ok mais en fait, rien n'est jamais certain cette année et j'ai peur des retours de bâton.Rolling Eyes
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 13 Mai 2015 - 17:07
Mon directeur veut me voir lundi pour me le montrer mais son avis est parti hier en vrai ^^
avatar
damezeve
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par damezeve Mer 13 Mai 2015 - 17:09
ma CDE m'a dit avoir fait mon rapport, que je n'avais rien à craindre, qu'elle me le ferait lire, mais je n'ai aucune news...

j'ai une collègue qui a reçu son rapport d'inspection pas très bon, 5 semaines après avoir été inspectée; moi, ça y est, ça fait 5semaines que 'jai été inspectée, mais je n'ai rien reçu...

alors j'en ai marre aussi d'attendre....

je voudrais savoir quand on saura exactement si on est titularisée car j'organise une grande fete avec mes collègues pour la feter ! :succes:

cet aprèm, je viens de finir ma formation C2I2E et j'ai réussi, j'ai ma certification ! yesyes
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 25 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Mer 13 Mai 2015 - 17:20
Bravo Damezeve !!!

Ici on nous a dit qu'on aura les résultats fin juin pour la titularisation. On aura eu l'intra avant, en fait... et c'est long d'attendre Sad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum