Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Sam 16 Mai - 12:27
C'est long, compliqué, et je n'ai pas envie que ce soit spécialement visible sur internet.
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Sam 16 Mai - 12:29
Ok Smile

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Sam 16 Mai - 12:29
Seifer a écrit:C'est long, compliqué, et je n'ai pas envie que ce soit spécialement visible sur internet.

C'est compréhensible.

J'espère que ça s'arrangera, et que tu trouveras du soutien. Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 2252222100
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Sam 16 Mai - 12:34
Pas de souci là-dessus.

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Sam 16 Mai - 12:36
Bon courage, en tous cas... fleurs2
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par COCOaine Sam 16 Mai - 12:37
Seifer a écrit:Pour me justifier il aurait fallu que j'ai la parole. bounce

C'était une parodie, j'ai contacté un ami membre du bureau du snes, on va monter un dossier béton.


TTTsssssssss les gens comme ça me gavent vraiment Evil or Very Mad
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Sam 16 Mai - 12:42
Un collègue stagiaire est dans le même cas que toi ! je le pousse à monter un dossier mais il n'ose pas....
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Sam 16 Mai - 12:51
Bon courage Seifer.
C'est effectivement plus prudent de ne pas donner trop de détails.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Sam 16 Mai - 13:28
Seifer a écrit:Pas de souci là-dessus.
Tant mieux alors et ta combativité t'honore.
Madame Zaga
Madame Zaga
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Madame Zaga Sam 16 Mai - 13:57
Mémoire validé par mon directeur, je suis ultra soulagée. Il n'y a plus qu'à m'occuper des détails et revoir deux, trois choses. Mon inspection a lieu lundi après-midi mais on a expliqué à ma collègue stagiaire, dont l'inspection a eu vendredi, que tous les dossiers avaient été regardés fin Avril et que ceux qui passaient après n'avaient pas de soucis à se faire.

Très bonnes heures hier avec les 5e, ce qui me motive pour l'inspection de lundi, par contre ce fut un désastre avec les 4e. Ils ne sont pas insolents mais ce sont des morts-vivants depuis la rentrée. Je propose des ateliers théâtraux pendant notre étude du Cid pour faire des parallèles avec les lectures analytiques mais ils ne jouent pas le jeu. Je n'arrive pas à savoir s'ils font un blocage, s'ils sont timides (pourtant d'habitude, ce qui se fait à l'oral marche du tonnerre) ou si cela ne les intéresse pas. En tout cas, ça m'a énervée et je suis démotivée car j'ai passé un temps fou à préparer les activités. Donc lundi ils vont écrire et écrire (comme à la fin de l'heure de vendredi) en faisant une étude à l'écrit et on verra à la fin de l'heure s'ils préfèrent continuer comme ça ou s'ils préfèrent s'investir dans les activités théâtrales.
avatar
Invité
Invité

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Invité Sam 16 Mai - 13:59
De ce que tu racontais Seifer, ta manière d'envisager le stage était un peu à l'ancienne, ce qui est très bien, mais ne dois pas être le dada de l'inspection et de l'espé. Bon, si il n'y a rien à redire à la tenue de classe, au contenu des cours et au travail de l'année, il n'y aura aucun problème. C'est juste que la doxa espèsque est tenace. Personne n'a de nouvelles du renne? Il manque...
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Sam 16 Mai - 14:13
corailc a écrit:Personne n'a de nouvelles du renne? Il manque...

Ren, reviens ! Sad
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Sam 16 Mai - 14:17
Jenny a écrit:
corailc a écrit:Personne n'a de nouvelles du renne? Il manque...

Ren, reviens ! Sad

Moui 😢 Ren! Ren! Ren! Reviens!

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Sam 16 Mai - 14:36
Madame Zaga a écrit:Mémoire validé par mon directeur, je suis ultra soulagée. Il n'y a plus qu'à m'occuper des détails et revoir deux, trois choses. Mon inspection a lieu lundi après-midi mais on a expliqué à ma collègue stagiaire, dont l'inspection a eu vendredi, que tous les dossiers avaient été regardés fin Avril et que ceux qui passaient après n'avaient pas de soucis à se faire.

Très bonnes heures hier avec les 5e, ce qui me motive pour l'inspection de lundi, par contre ce fut un désastre avec les 4e. Ils ne sont pas insolents mais ce sont des morts-vivants depuis la rentrée. Je propose des ateliers théâtraux pendant notre étude du Cid pour faire des parallèles avec les lectures analytiques mais ils ne jouent pas le jeu. Je n'arrive pas à savoir s'ils font un blocage, s'ils sont timides (pourtant d'habitude, ce qui se fait à l'oral marche du tonnerre) ou si cela ne les intéresse pas. En tout cas, ça m'a énervée et je suis démotivée car j'ai passé un temps fou à préparer les activités. Donc lundi ils vont écrire et écrire (comme à la fin de l'heure de vendredi) en faisant une étude à l'écrit et on verra à la fin de l'heure s'ils préfèrent continuer comme ça ou s'ils préfèrent s'investir dans les activités théâtrales.
fleurs
avatar
Maxi-maths
Niveau 4

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Maxi-maths Sam 16 Mai - 16:06
Vous savez à quel moment de l'année on saura si on est titularisé?
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Sam 16 Mai - 16:51
Maxi-maths a écrit:Vous savez à quel moment de l'année on saura si on est titularisé?

A priori si pas de convocation à un entretien d'ici mi-juin, on peut considérer que pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Dans mon académie, en théorie, les entretiens ont lieu lors de la deuxième semaine de juin.
avatar
Maxi-maths
Niveau 4

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Maxi-maths Sam 16 Mai - 19:00
Wao a écrit:
Maxi-maths a écrit:Vous savez à quel moment de l'année on saura si on est titularisé?

A priori si pas de convocation à un entretien d'ici mi-juin, on peut considérer que pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Dans mon académie, en théorie, les entretiens ont lieu lors de la deuxième semaine de juin.

Donc si pas d'entretien, ce n'est quand même pas garanti qu'on soit titularisé... On a pas un papier ou mail qui nous informe de la titularisation?
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Sam 16 Mai - 19:17
A Créteil, la liste est publiée sur le site de l'académie.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Sam 16 Mai - 19:53
BlackMail a écrit:
J'ai l'oral du portfolio à l'ESPE ce jour-là Sad.
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 2252222100  ici, c'est la soutenance du mémoire,   mais je suppose que c'est la même chose.
Camilleuh
Camilleuh
Niveau 1

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Camilleuh Sam 16 Mai - 20:08
Grâce à livie, j'ai cherché la page pour Versailles, et j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse (RDV le 10 juillet à midi Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 2320853811) :

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_27372/resultats-de-la-titularisation-des-stagiaires-relevant-du-dispositif-de-titularisation-en-jury-academique-et-capa
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Sam 16 Mai - 20:14
27 juin l'an dernier, sur Créteil cafe
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Sam 16 Mai - 21:32
C'est pour nous tenir jusqu'au bout !
Nannnie
Nannnie
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nannnie Sam 16 Mai - 23:53
Camilleuh a écrit:Grâce à livie, j'ai cherché la page pour Versailles, et j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse (RDV le 10 juillet à midi Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 2320853811) :

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_27372/resultats-de-la-titularisation-des-stagiaires-relevant-du-dispositif-de-titularisation-en-jury-academique-et-capa
Sauf que c'est pour 2013 ...
Le lien n'a jamais fonctionné même en 2013 ( je le sais car c'est l'année où j'ai eu l'interne )
Il a fallu attendre la lettre officielle, en juillet, pour savoir. Bon, en même temps, si vous n'êtes pas convoqués pour l'entretien mi-juin, vous pouvez être tranquilles.

Bon courage à tous pour cette fin d'année, c'est la plus dure après vous êtes (quasi) libres durant votre carrière !!
Camilleuh
Camilleuh
Niveau 1

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Camilleuh Sam 16 Mai - 23:56
Même en cliquant sur le lien vers l'application "Titus" ?
Je suis triste, moi qui voulait une dernière fois chercher mon nom dans une liste bounce
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi Dim 17 Mai - 9:55
Sans aller jusqu'à la date des résultats, y a t-il une date limite "officielle" pour les visites ?

Seifer: courage, quand tu seras à la plage cet été, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir =) ! trefle
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Dim 17 Mai - 10:53
Seifer tu as raison de monter un dossier, bon courage trefle

Pour la grève, comme le mardi est mon jour d'ESPE et que la formation est finie, j'hésite à me faire compter gréviste alors que je ne suis pas en établissement ce jour-là. Mon syndicat m'a dit que ça n'avait pas grand sens et m'a plutôt incitée à participer à la manif de ma ville. Sauf que je suis vraiment trop malade pour y aller :|
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum