Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gasparine
Niveau 5

 Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique) - Page 4 Empty Re: Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique)

par Gasparine Lun 1 Juin 2015 - 9:51
Merci Laurie pour ces infos ! Au travail ! Plus qu'une semaine avant le concours, je n'en mène pas large... Au fait, question qui me trotte dans la tête : comment avez-vous établi votre liste d'affectations. Moi, on m'a conseillé de mettre toutes les académies limitrophes de l'académie dont je dépends, ce que je n'ai pas fait car pas envie de me retrouver dans le Puy de Dôme ou en Ariège mais bon, peut-être que je fais une grosse erreur : je voudrais rester dans le sud !
marynet
marynet
Niveau 5

 Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique) - Page 4 Empty Re: Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique)

par marynet Lun 1 Juin 2015 - 10:09
Gasparine: je te conseille de consulter un syndicat: ils sont souvent au courant de toutes les stratégies (bien complexes) de mutation. Pour ma part, j'arrive dans l'académie de Montpellier à la rentrée... on se croisera peut être? (et j'espère en tant que doc...mais là, c'est pas gagné!)
Ceci dit, apparemment la doc est une discipline excédentaire sur cette acad... (j'ai eu cette info par le conseiller carrière)donc pas top...ou alors faut avoir des points...

_________________
sunny créatrice de bijoux et accessoires sur sunny https://www.alittlemarket.com/boutique/lesfacetiesdemarie-1331687.html sunny
Gasparine
Gasparine
Niveau 5

 Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique) - Page 4 Empty Re: Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique)

par Gasparine Lun 1 Juin 2015 - 10:14
Mince ! C'est pas gagné. Quel syndicat à ton avis ? Moi, j'ai 150 points pour cause de conjoint ! mais c'est tout ! Bon, et puis, je ne suis pas encore admise mais comme il faut le faire avant ... Tu es affectée où à Montpellier ? Si tu veux des infos sur la ville, tu peux me demander, ça fait 9 ans que j'y suis.
marynet
marynet
Niveau 5

 Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique) - Page 4 Empty Re: Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique)

par marynet Lun 1 Juin 2015 - 10:34
Pour les syndicats, celui qui te convient... je ne sais pas encore où sur l'acad (résultats de l'intra à peu près en même temps que le concours!!!) mais on vise le Gard (j'avais fait mon année de stage à Uzès, donc je connais un peu)car Hérault trop demandé et on est en mut simultanée avec mon mari. Ce serait cool de passer de LC à doc mais bon... on verra...

_________________
sunny créatrice de bijoux et accessoires sur sunny https://www.alittlemarket.com/boutique/lesfacetiesdemarie-1331687.html sunny
avatar
Laurie3110
Niveau 5

 Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique) - Page 4 Empty Re: Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique)

par Laurie3110 Lun 1 Juin 2015 - 21:25
Qui ne tente rien... C'est bien ce qu'il me semblait, on ne te voyait plus sur le forum Wink Si on arrive à se débrouiller seules c'est que l'on évolue!!

Pour les histoires de voeux, on m'avait conseillé de se syndiquer l'année de stage pour être appuyé par les syndicats pour notre année de titularisation. Si l'on contacte un syndicat maintenant sans être syndiqué ils ne peuvent pas nous conseiller?
(Perso, j'ai mis tous les voeux même si je ne veux pas bouger de la bretagne, je me dis qu'il vaut mieux tout remplir plus tot que d'être envoyé à l'autre bout de la france)
marynet
marynet
Niveau 5

 Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique) - Page 4 Empty Re: Exemples de sujet de capes de documentation (séquence pédagogique)

par marynet Lun 1 Juin 2015 - 22:11
Les syndicats répondent toujours même si tu n'es pas syndiquée (n'hésitez pas) et tu as bien fait de mettre tous les voeux: c'est ce que l'on m'a tjrs conseillé de faire et surtout vraiment ce que tu veux dans l'ordre car la commission examinera d'abord tous tes voeux avec le barème avant de procéder à une extension (si pas de poste)en partant de ton 1er voeu. Arf, si à l'oral, on pouvait avoir des questions sur les muts, tiens, ça m'arrangerait :lol: la fille qui délire...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum