Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lefteris
Esprit sacré

Référent école-collège ? - Page 2 Empty Re: Référent école-collège ?

par Lefteris Ven 19 Juin 2015 - 9:53
Asha Kraken a écrit:C'est le moins qu'on puisse dire. J'en connais un paquet qui vont se souvenir qu'on a un statut d'enseignant lorsqu'il s'agira de nous faire faire nawak... cafe
En théorie, les professeurs documentalistes peuvent donner des cours , faire du soutien en HSE . La question s'était posée quand Châtel voulait les cours ou activités les soir , pour les "orphelins de 16 heures" (Ah, ce sens de la formule...) .
Le hic, c'est que l'heure est beaucoup moins payée qu'un certifié.
bernardo
bernardo
Fidèle du forum

Référent école-collège ? - Page 2 Empty Re: Référent école-collège ?

par bernardo Ven 19 Juin 2015 - 10:12
voir aussi ce qui est dit sur les CPE sur un autre fil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

Référent école-collège ? - Page 2 Empty Re: Référent école-collège ?

par Asha Kraken Ven 19 Juin 2015 - 21:55
Lefteris a écrit:
Asha Kraken a écrit:C'est le moins qu'on puisse dire. J'en connais un paquet qui vont se souvenir qu'on a un statut d'enseignant lorsqu'il s'agira de nous faire faire nawak... cafe
En théorie, les  professeurs documentalistes peuvent donner des cours , faire du soutien en HSE . La question s'était posée quand Châtel voulait les  cours ou activités les soir , pour les "orphelins de 16 heures" (Ah, ce sens de la formule...) .
Le hic, c'est que  l'heure  est beaucoup moins payée qu'un certifié.

C'est un gros hic, lorsque j'étais dans une panade noire financièrement parlant, j'ai effectué des heures payées au lance-pierre, maintenant que j'ai retrouvé un semblant de stabilité, il est hors de question que je me refasse empapaouter. Pour les cours, j'en donne déjà, mais des cours d'info-doc, pas du FLE ou de la remédiation français comme on a tenté de me l'imposer au cours de ma florissante carrière. Bref, les administratifs se souviennent qu'on est vaguement prof quand ça les arrange.
avatar
Benji-X
Niveau 8

Référent école-collège ? - Page 2 Empty Re: Référent école-collège ?

par Benji-X Ven 19 Juin 2015 - 22:06
Les réunions école - collège c'est combien d'heure par an? Je prépare mon oral de situation Professionnelle Inscrite dans le Fonctionnement de l'Ecole Primaire et la seule chose que j'ai lu est que il devait y avoir deux réunions au moins dans l'année.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum