Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mar 23 Juin - 17:07
Si tu as des 5e à la rentrée,  je t'en filerai avec joie, Rabelais.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 23 Juin - 17:56
simone43 a écrit:Si tu as des 5e à la rentrée,  je t'en filerai avec joie, Rabelais.
Merci!!! hearts
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mar 23 Juin - 18:54
Jenny, elles sont loin les deux villes?

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 24 Juin - 5:29
Oui Jenny, la distance possible entre les 2 établissements et ton domicile reste jouable ?

Qui n'a toujours pas son affectation ?

Tic Tac, CCMA demain, petites angoisses cette nuit...
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mer 24 Juin - 6:41
Bonjour à tous !
Je rencontre mon chef d'établissement tout à l'heure.....je languis et je stresse ! Smile
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mer 24 Juin - 6:43
Pour la titularisation, mes collègues m'ont dit de ne pas compter sur un courrier avant la rentrée....
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mer 24 Juin - 6:44
Sally, la CCMA c'est l'équivalent des commissions d'affectation mais dans le privé ?
trefle alors !
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 24 Juin - 7:20
C'est une commission mixte académique : direction diocésaine et rectorat. Le rectorat doit valider ou non les affectations proposées par le diocèse. Ils vérifient que cela a été fait dans le respect des priorités de l'emploi (en tant que stagiaire, je suis der des der).
Mais avant cette commission, il s'en est tenu plusieurs au sein de l'enseignement catholique. C'est la dernière étape !
Donc bougies, croisages de doigts, incantations vaudou de rigueur hein ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 24 Juin - 8:33
En fait, mon collège ne connaît pas le nom du 2e collège. titanic
Kagome
Kagome
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Kagome Mer 24 Juin - 9:36
Bonne chance Sally Smile))) Moi aussi, je croise les doigts pour que mon affectation provisoire soit bien la définitive^^

_________________
Makenaï Zettaï
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mer 24 Juin - 9:54
Jenny a écrit:En fait, mon collège ne connaît pas le nom du 2e collège. titanic

Mais t'as la liste des CDS sur le site de l'académie de Versailles, donc c'est assez facile à trouver comme info.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mer 24 Juin - 11:05
Simgajul a écrit:
Jenny a écrit:En fait, mon collège ne connaît pas le nom du 2e collège. titanic

Mais t'as la liste des CDS sur le site de l'académie de Versailles, donc c'est assez facile à trouver comme info.

Ils n'y sont pas tous......(un dans mon établissement n'y est pas).
Mais c'est assez bizarre que le CDE ne sache pas où se fait le CDS.... heu
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mer 24 Juin - 11:05
Sally, on croise les doigts !
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mer 24 Juin - 11:16
Alors effectivement on peut sortir le smiley Titanic !
tu vas où mdd?

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par MrCailloux Mer 24 Juin - 11:16
mdd a écrit:
Simgajul a écrit:
Jenny a écrit:En fait, mon collège ne connaît pas le nom du 2e collège. titanic

Mais t'as la liste des CDS sur le site de l'académie de Versailles, donc c'est assez facile à trouver comme info.

Ils n'y sont pas tous......(un dans mon établissement n'y est pas).
Mais c'est assez bizarre que le CDE ne sache pas où se fait le CDS.... heu

Parce qu'ils ne sont pas tous encore connus... j'attends aussi... en espérant échapper aux 3 établissements annoncés pour le moment (dont un pas connu par le rectorat de Créteil)

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Mer 24 Juin - 11:24
Toujours pas de nouvelles suite à la commission... Je me suis décidée à contacter l'établissement dans lequel je suis mutée, mais le proviseur était occupé ce matin, je dois rappeler cet après-midi... C'est un lycée polyvalent, quels niveaux est-ce que je pourrais avoir d'après vous ?

Alex.B: contente de lire que ça s'est bien passé ! Je croise les doigts pour toi trefle
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mer 24 Juin - 11:28
Simgajul a écrit:Alors effectivement on peut sortir le smiley Titanic !
tu vas où mdd?

mp
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mer 24 Juin - 11:29
Wao a écrit:Toujours pas de nouvelles suite à la commission... Je me suis décidée à contacter l'établissement dans lequel je suis mutée, mais le proviseur était occupé ce matin, je dois rappeler cet après-midi... C'est un lycée polyvalent, quels niveaux est-ce que je pourrais avoir d'après vous ?

Alex.B: contente de lire que ça s'est bien passé ! Je croise les doigts pour toi trefle

On croise aussi les doigts pour toi....
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Mer 24 Juin - 12:45
Merci Wao Smile en espérant qu'on l'obtienne cette titularisation!

Vous parlez de CDS, qu'est ce que s'est?
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par cocktail Mer 24 Juin - 12:45
C'est un complément de service, c'est à dire quelques heures à effectuer dans un second établissement.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mer 24 Juin - 12:48
CDS =complément de service. Jenny ne fait pas 18h dans le collège où elle Est affectée, elle doit donc compléter son service dans un autre établissement. 

Plus qu'un jour avant de connaître mon affectation...  bounce bounce bounce woohoo
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mer 24 Juin - 13:25
Courage!!
Plus que quelques heures !!! Very Happy
Je le sens mal pour le lycée. No

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Verpa
Verpa
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Verpa Mer 24 Juin - 13:58
Kagome a écrit:Bonne chance Sally Smile))) Moi aussi, je croise les doigts pour que mon affectation provisoire soit bien la définitive^^
S'ils ont autre chose de plus pratique, je prends Smile
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mer 24 Juin - 14:42
Merci Rabelais, et bon courage à toi aussi, hein !
Tu seras bientôt fixée et, au pire, le collège c'est pas mal non plus Smile
Moi, j'ai plutôt peur d'être en lycée, enfin je trouverais ça tellement dommage. J'ai envie de me servir de ce que j'ai appris cette année et je préfère les petits collégiens.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 24 Juin - 14:53
Courage Rabelais ! Je pense fort à toi ! Dis-moi, est-ce que le fait d'avoir des enfants donne des points en plus l'intra ? Parce que je suis le post de Toulouse là et quand je vois des barres à plus de 300 ou 400 points je me demande comment il est possible d'avoir un poste fixe dans ton département à moins d'avoir 2o ans d'ancienneté ???
Ici je peaufine ma déco de mariage et ça fait du bien car à trois semaines du jour J je prends enfin plaisir à le faire car je n'ai que cela à penser!
Normalement je vais voir le collège vendredi aprem...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mer 24 Juin - 14:54
simone43 a écrit:Merci Rabelais, et bon courage à toi aussi, hein !
Tu seras bientôt fixée et, au pire, le collège c'est pas mal non plus Smile
Moi, j'ai plutôt peur d'être en lycée, enfin je trouverais ça tellement dommage. J'ai envie de me servir de ce que j'ai appris cette année et je préfère les petits collégiens.
Exactement la même chose: je n'ai jamais compris pourquoi ils mettaient des stagiaires en lycée .
Mais là, après avoir tant bossé et pris goût au fonctionnement de ces petits lyceens, je trouve que c'est du gâchis et reprendre tout à zéro, sans experience , m'exaspère.
Mais bon, ça ira mieux en novembre, dès que je me serai acclimatée !!
Puis j'aurai peut être des troisiemes, ça me changera moins que des minuscules sixièmes. Razz

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum