Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermiony
Guide spirituel

 - Ineptie n°3 : la suppression de l'Accompagnement Educatif pour 85% des collèges !  - Page 2 Empty Re: Ineptie n°3 : la suppression de l'Accompagnement Educatif pour 85% des collèges !

par Hermiony Jeu 3 Sep 2015 - 8:20
MUTIS a écrit:Des centaines d'heures de soutien en moins du coup dans les collèges... A diffuser lors des réunions de rentrée aux parents... Aucun collège ne réagit et aucune fédération de parents ne s'en alarme dès maintenant  ?

A ma grande surprise, notre CDE nous a annoncés lundi qu'il y aurait des heures pour le soutien et que les clubs étaient maintenus...Pourtant, dans la DHG de décembre, nous n'avions plus d'heures. heu Je vais aller le voir pour mettre ça au clair.
arum
arum
Niveau 5

 - Ineptie n°3 : la suppression de l'Accompagnement Educatif pour 85% des collèges !  - Page 2 Empty Re: Ineptie n°3 : la suppression de l'Accompagnement Educatif pour 85% des collèges !

par arum Jeu 24 Sep 2015 - 20:57
Nous venons de recevoir aujourd'hui 211 hse pour assurer l'accompagnement éducatif.
Nous en avions 240 h l'an passé...Que se passe-t-il?
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

 - Ineptie n°3 : la suppression de l'Accompagnement Educatif pour 85% des collèges !  - Page 2 Empty Re: Ineptie n°3 : la suppression de l'Accompagnement Educatif pour 85% des collèges !

par Tangleding Jeu 24 Sep 2015 - 21:04
Mari-aime a écrit:
Tangleding a écrit:

C'est ce que je fais pour les oraux d'HDA... Les collègues râlent et je leur dis : fais comme moi. Un jour ils se décideront... Very Happy

Les oraux d'HDA étaient, chez nous, pour les volontaires, qui devaient s'inscrire sur un panneau.
Le chef a décidé que j'étais volontaire, et m'a réquisitionnée d'office. 4h aux frais de la princesse. Evil or Very Mad
Si tu n'as pas d'ordre de mission nominatif signé de ton CE tu n'as aucune raison de t'y rendre.

Et si ton CE te communique un tel ordre de mission transmets en une copie à ton syndicat.

Note que si ton CE est assez stupide pour ne pas te remettre cet ordre de mission en main propre contre signature, on peut espérer qu'il ne manquera pas de découvrir que les casiers ne sont pas toujours sûrs.

_________________
"Never complain, just fight."  - Ineptie n°3 : la suppression de l'Accompagnement Educatif pour 85% des collèges !  - Page 2 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum