Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
menerve
Oracle

Contractuels en attente de poste... - Page 2 Empty Re: Contractuels en attente de poste...

par menerve Mar 25 Aoû 2015, 21:40
Oui enfin j'ai une copine contractuelle depuis au moins 10 ans....depuis 5 ans sur le même poste et dont le chef est ravi. Cette année on a donné son poste à une faisant fonction dont et l'inspecteur et le précédent chef était mécontents....et la copine ne se retrouve qu'avec un mi- temps sans complément.... Les boules.

Du coup elle ne cesse de m'appeler, désespérée pour avoir des conseils.
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Contractuels en attente de poste... - Page 2 Empty Re: Contractuels en attente de poste...

par Eleven Mar 25 Aoû 2015, 22:56
J'ai eu une proposition fin juillet (dans le privé), j'ai attendu en espérant beaucoup pour ce poste et au final j'ai appris aujourd'hui que je n'avais pas le poste🇳🇴 No .... C'est le jeu .... J'espère qu'on m'appellera privé ou public, il me faut absolument un poste, je vais téléphoner tous les jours je crois ....

Menerve : C'est affreux pour ton amie .... 😢 elle était dans le privé ou le public ?
Tu es contractuelle menerve ?


_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mobo
mobo
Niveau 10

Contractuels en attente de poste... - Page 2 Empty Re: Contractuels en attente de poste...

par mobo Mar 25 Aoû 2015, 22:57
Je vous souhaite plein de courage pour cette attente que j'ai trop connue. fleurs2
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Contractuels en attente de poste... - Page 2 Empty Re: Contractuels en attente de poste...

par Eleven Mar 25 Aoû 2015, 22:59
Merci Mobo fleurs

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CatLea
Bon génie

Contractuels en attente de poste... - Page 2 Empty Re: Contractuels en attente de poste...

par CatLea Mer 26 Aoû 2015, 06:24
Idem. Bon courage à vous. L'attente désespérée d'un poste j'ai connu pendant 5 ans. J'espère que vous serez bientôt appelés et affectés.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Contractuels en attente de poste... - Page 2 Empty Re: Contractuels en attente de poste...

par stephielucky Mer 26 Aoû 2015, 07:32
Bonjour M

Ménerve pourquoi le poste n'est il pas mis au mouvement depuis 10 ans ? il pourrait peut être convenir à des titulaires qui sont en région parisienne depuis des années.
menerve
menerve
Oracle

Contractuels en attente de poste... - Page 2 Empty Re: Contractuels en attente de poste...

par menerve Mer 26 Aoû 2015, 09:59
stephielucky a écrit:Bonjour M

Ménerve pourquoi le poste n'est il pas mis au mouvement depuis 10 ans ? il pourrait peut être convenir à des titulaires qui sont en région parisienne depuis des années.

Mais il l'est au mouvement!!!! mais aucun titulaire ne veut y venir...
menerve
menerve
Oracle

Contractuels en attente de poste... - Page 2 Empty Re: Contractuels en attente de poste...

par menerve Mer 26 Aoû 2015, 10:00
jowie22 a écrit:J'ai eu une proposition fin juillet (dans le privé), j'ai attendu en espérant beaucoup pour ce poste et au final j'ai appris aujourd'hui que je n'avais pas le poste🇳🇴 No  .... C'est le jeu .... J'espère qu'on m'appellera privé ou public, il me faut absolument un poste, je vais téléphoner tous les jours je crois ....

Menerve : C'est affreux pour ton amie .... 😢 elle était dans le privé ou le public ?
Tu es contractuelle menerve ?


Mon amie est dans le public.
Non je ne suis pas contractuelle. J'étais titulaire en lettres et j'ai obtenu le capes interne de doc il y a trois ans. Maintenant je suis titulaire en doc et titulaire de mon poste dans un petit collège de campagne!
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Contractuels en attente de poste... - Page 2 Empty Re: Contractuels en attente de poste...

par Eleven Mer 26 Aoû 2015, 12:54
menerve : D'accord Menerve, bonnes fin de vacances à toi Smile

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
chartoine
Niveau 6

Contractuels en attente de poste... - Page 2 Empty Re: Contractuels en attente de poste...

par chartoine Mer 26 Aoû 2015, 13:29
on m'a contacté fin juin pour un poste à l'année, jusqu'à maintenant je l'ai toujours (j'ai même reçu le programme de la pré-rentrée), mais tant que je n'ai pas signé mon contrat.... car l'année dernière, idem, appel en juin, j'étais passé au lycé, on l'avait donné mes niveaux, les bouquins, je préparais mes cours et paf le poste m'est passé sous le nez mi-juillet, je n'ai rien eu avant novembre (ou alors à perpettes les oies, genre 2 mi temps sur 2 établissement à 25 km l'un de l'autre et à quasiment 80 km de chez moi, j'ai refusé, j'y aurais été de ma poche pour aller bosser (frais de déplacement (que en voiture), de garde de mes enfants etc etc....)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum