Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rendash
Bon génie

Réforme : ineptie n°8. L'absence d'aide ciblée pour les élèves en grande difficulté... - Page 2 Empty Re: Réforme : ineptie n°8. L'absence d'aide ciblée pour les élèves en grande difficulté...

par Rendash Mer 8 Juil 2015 - 13:33
De toute façon on s'en Dalek.

philbog a écrit: Du coup je suis d'accord avec certaines critiques et contre d'autres et je ne peux m'associer à une revendication qui ne distingue plus le bon, du moins bon ou du très mauvais de cette réforme pour finalement tout jeter. On ne peut s'associer à un mouvement dont l'idéologie n'est pas claire, on se ferait bien trop facilement manipuler.

Donc, tu t'associes à une autre revendication qui ne distingue plus le bon, du moins bon ou du très mauvais de ce qui existe actuellement, pour finalement tout jeter, et à un autre mouvement dont l'idéologie n'est pas claire.
Cohérence, disais-tu? Ha.
Ronin
Ronin
Monarque

Réforme : ineptie n°8. L'absence d'aide ciblée pour les élèves en grande difficulté... - Page 2 Empty Re: Réforme : ineptie n°8. L'absence d'aide ciblée pour les élèves en grande difficulté...

par Ronin Mer 8 Juil 2015 - 13:36
Je vous ai déjà dit que Philbog est un bot du ministère.

_________________
Réforme : ineptie n°8. L'absence d'aide ciblée pour les élèves en grande difficulté... - Page 2 Keshik11
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum